Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIL
ça va on fait aller, tu t'en es bien sortie au final ? Puisque j'ai su les premières vagues avaient pas mal morflé :/ Oui Robyn va super bien moi Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 9 3850463188 Yep je vais au Spring break et je vais profité un max j'aurais pas la petite, et toi tu viens ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIL

Ouai tu m'étonnes je comprends t.o.t.a.l.e.m.e.n.t !! J'aurais pas Robyn mes parents la gardent du coup ça va être fêtes à gogo, alcool, soirées, plage, bronzette, repos et drague fin le pied quoi ! ça va me faire du bien Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 9 3850463188 ça te dit qu'on soit dans la même chambre ? A moins que tu veuilles peut etre la partager avec ton mec ? Ö ouai parce que moi j'en ai plus ..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mil <3
Oui Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 9 3850463188 je compte sur toi pour m'accompagner Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 9 3997999705 Hm non tkt pas, ben disons que je pense qu'avec Robyn ça n'aurait jamais pu marcher c'est comme ça ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mil <3
Ben il me l'a dit donc oui j'en suis sûre mais bon je ne préfère pas être avec un homme qui ne saura pas l'accepter et m'aimer en tant que mère aussi -> c'est comme ça .. Oh super hanwii sinon toi ça va niveau coeur ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIL
Exactement !! Je suis contente pour toi Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 9 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Heeey ! Merci beaucoup pour ton invitation mais..Tu es sur que je ne vais déranger personne ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Va donc demander à ton amant --' Comme ça je te suis et je lui ferais la peau  :hanhan: 

Merci pour l'invitation...Évidemment que j'accepte.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Ah ouais ? Tu lui collerais un garde du corps ? :o    Bon ben restes avec ton amant va !

T'ai-je déjà posé un lapin ? Il s'agit de tes parents en plus, je serais ravi de les rencontrer :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Bien... Je vais aller me trouver une maîtresse alors. Évidemment que j'ai envie de les rencontrer ^^ J'espère au moins que tu leur a un peu parler de moi Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 9 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Vires ton amant alors ! Je ne peux qu'espérer à ce qu'ils m'aiment bien donc :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)