Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 18
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Porto Rico alors ♥

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Coucou toi ! Tout va bien pour moi, ça fait du bien un peu de chaleur et de changement d'air, je me sens plus "légère" alors que oui je n'arrête pas de grossir c'est violent lol ! Et t'inquiète pas pour les nausées, ça fait un petit moment que j'en ai plus et le mal de mer, j'en ai pas, fort heureusement :)
Et pour toi comment ça se passe ma chérie d'amour ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Tu regardes trop les séries télé miss Kovalevski Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 18 1881463262 Et oui j'ai la chance d'avoir une chef cool et sexy t'as vu ça ? Et puis, j'ai ma cousine avec moi, Natalina (tu sais la petite soeur de Valentin), et quelques autres connaissances donc je suis pas perdu, même si ça aurait été vraiment sympa que tu sois là également...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
On peut essayer de faire un échange en douce, mais je suis pas sur que ça passe inaperçu Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 18 1881463262  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Super Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 18 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
T'essaie de me flatter pour m'amadouer et pour que j'accepte c'est ça ? L'invitation est tentante, mais je suis un homme bien, je resterai fidèle à mon équipe ^^ 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Bon je gonfle mes brassards et ma bouée canard et je saute à la mer pour nager jusqu'à ton voilier ! Tout à fait plus sérieusement Elia, je suis trop désolé de lire ça. Peut être qu'il a retrouvé sa mémoire mais qu'il a perdu quelques neurones dans la manoeuvre et que c'est pour ça qu'il s'est pas encore trainé par terre pour que tu te remettes avec lui... Ou alors il pense sincèrement qu'il fait ça pour ton bien en agissant ainsi... Dans tous les cas, je suis là si tu as besoin de parler.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
T'as gagné, t'auras le droit à un défilé perso Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 18 1881463262 En échange, tu promets de m'appeler si ça va pas ? Et je viendrais te voir avec plaisir.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Si tu promets de pas divulguer les photos, tu auras le droit. Alala je peux rien te refuser ! T'as raison pour nos exs, on peut même les bannir de nos conversations : ils vont devenir celui dont on ne doit pas prononcer le nom et celle dont on ne doit pas prononcer le nom... (et ne critique pas mes références littéraires... Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 18 3997999705 )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Merci,.. J'apprécie le geste :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)