Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salom' :heaart:
Elia ! :heaart:
Justement, je venais d'envoyer un autre message à Théo pour savoir de tes nouvelles. Tu ne me déranges pas du tout, ça faisait longtemps que je n'avais plus envoyé d'sms avec toutes ses épidémies et moi qui en était atteinte. J'ai entendu dire de sa part que tu l'étais aussi, j'espère que tu vas mieux...Quoi ? Jasper...il t'a avoué...pour le baiser ?
Me dit pas que Théo a fait des siennes ! Si oui, je m'occupes de son cas  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3 3363626789 
Tu ne me déranges pas du tout, tu peux m'envoyé un sms quand tu veux.
Et je vais bien ne t'inquiètes pas (a).

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Et bien écoute j'espère, il est vraiment gentil avec moi et puis il m'a pas épouser pour faire joli  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3 2474380249. En parlant de Théo, ça va bien entre vous deux ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Je suis contente pour toi alors, j'espère que je finirais par former le couple parfait moi aussi, en tout cas si tu es heureuse ça me fait super plaisir  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
J'espère que tu as raison ma belle  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3 1839924927  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3 73120010  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3 QIkbezwN_o
Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper
Heyy ♥️ Oula grosse réunion de famille, vous allez où ?
Pour Matys pas de soucis, avec graaand plaisir. Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait un week entre mecs  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3 3850463188 

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salom' :heaart:
J'étais dans la troisième vague, bon, j'ai pu raté une semaine de cours...Mais, avoir autant souffert pour ça, ça me désole...Courage, les symptômes partent petit à petit, c'est ce que les docteurs m'ont dit :heaart: Ah, tu sais, de toute façon, je te l'aurai dit un jour ou l'autre...J'avais sans doute besoin de réaliser que je l'avais réellement...embrasser. En fait, iL est devenu gentil, ça fait peur à vrai dire, mais ça ne me déplaît pas. Je ne sais pas si c'est ce baiser qui a tout changé, mais pendant l'espace de quelques minutes, c'est comme-ci lui et moi on étaient sur la même longueur d'ondes...C'était comme-ci on avait attendu ça depuis longtemps.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3 514535fairepart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Merci <3 Tu l'as verra bientôt, les filles se reposent pour le moment !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répond ici vu que j'ai vu que tu t'étais planté :P

Kenny
Je lui ai confisqué son téléphone pour qu'elle dorme au moins deux jours complet, elle tient pas en place !
ça fait bizarre, je suis papa, je veille sur elles donc je dors pas beaucoup mais je suis heureux Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
0wen
Bonjour ma belle ! Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3 2511619667 Je ne peux pas te dire d'où est ce que j'ai eu mon numéro mais je sais que la saint valentin approche. Personne n'aimerait être seul pendant cette fête c'est pourquoi je pourrais être ton valentin pour un soir, ou une nuit Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3 2511619667 comme tu le sens :lol2:, je ne refuse aucune jolie et surtout pas une fille comme toi. Alors si jamais tu es intéressée, répond moi ! .
Credit to Kaiji from ILH

Plop :lol2: désolée pour le dérangement, ce message est le produit de mon bizutage Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 3 2511619667 ! Merci d'avance !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)