Je sais que tu vas avoir du mal à me croire mais quand Aidan m'a quitté je me sentais vraiment mal et Samson m'a soutenu énormément alors que je le connaissais à peine, je me suis rendue compte qu'il était quelqu'un de bien et que je tenais à lui. Nous sommes allées à Las Vegas et nous nous sommes mariés, oui quelques semaines après notre rencontre mais je ne regrette pas, pour une fois j'ai confiance en mon mari. Et nous sommes à Bollywood en voyage pour visiter, mais y a pleins de trucs aux programmes
Oui, il a rompu parce que j'étais "trop" attacher à lui, que jamais il ne m'aimerait enfin bref tu connais Aidan...Je venais de lui faire une magnifique déclaration et il me répond ça, j'étais vraiment mal ! Peu importe la façon dont cela s'est produit, je suis fière d'être devenue Mme Reilly, Samson est un homme bien...Même si c'est le frère de Marshall
Genre Elia, tu étais entrain de mourir, sérieusement c'était rien mes histoires . TU AS COUCHE AVEC MARSHALL ????? :jawdrop: . Oui j'espère que je serais pas déçu mais pour l'instant tout se passe au mieux, il me fait beaucoup rire
Peu importe, maintenant tu es au courant n'est ce pas ? Bouh, moi aussi j'ai couché avec Marshall, c'est sale entre meilleures amies :hmm: . Samson est mon mari donc c'est normal d'être attaché à lui :giggle:
Ben je vais pas dire que je l'ai oublié, zappé complétement, j'étais très amoureuse de lui mais je sais que Samson est mieux pour moi...C'est pas toujours facile comme c'est le président de notre maison :hmm: . Ben tu sais j'aimais bien Marshall, enfin il m'a fait croire à des trucs à une époque, mais c'est le passé et tu as raison, tant que tu couches pas avec Aidan, ça va