Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement on pourrait partir là dessus, soit un projet scolaire commun ou quelque chose du genre, pour la rencontre. Ensuite pour le lien définitif je ne sais pas trop, j'ai un peu de tout mais que je ne joue pas forcément en RP. Alors peut-être que toi tu aurais besoin de quelque chose dont tu as vraiment envie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...ils pourraient être partenaires pour des projets mais au début Kovu pourrait se montrer un peu froid avec Anaya parce qu'elle l'effraie un peu (dans le sens ou elle a pleins de tatouages, qu'elle est assez originale et tout...) et puis au fil du temps la jeune femme en aurait marre qu'il se comporte comme un iceberg et essaierait de percer sa carapace, histoire que leur collaborations artistiques soient plus sympa xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuiii, bonne idée  :luv2: 
Mais elle risque de parfois être pas gentille parce qu'elle aime pas ceux qui sont effrayés  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne pouvais pas passé à côté !!
comme les deux on un potentielle en art plastique, je verrais aussi un lien positif entre les deux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je prend note xD
Je te rajoute dans mes petits liens alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAURA : ca va pas être possible, mais vas voir sur la fiche de Pixie H. Antwoord, elle se liera avec toi avec plaisir :^)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)