Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANAYA HALL

Who is she
Anaya ∞ 22 ans ∞ Etudiante en arts plastiques et Design de mode ∞ Célibataire ∞ Bisexuelle ∞ Modèle photo

Ce qu'il faut savoir
Jeune femme douce et gentille bien qu'elle ait son petit caractère. Toujours partante pour faire la fête et prendre des drogues. Elle a été battue par sa mère durant de nombreuses années, suite au décès de son père. Elle est modèle photo quand elle n'étudie pas et elle aimerait devenir tatoueuse professionnelle. Passion pour le body art/bodmod, le dessin, la mode et la photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like a little Bro'

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 510490LUKE
    (c) SCS

Luke J. Lewis
    Luke et moi sommes amis depuis un bon bout de temps. On ne se lâchait pas. Il était à la fois un compagnon de came, mais avant tout un ami à qui on pouvait se confier et passer de supers moments. Un jour, il a abusé sur la piquouze. J'ai essayé de l'en dissuader calmement, puis j'ai pété un câble et on s'est disputé comme des chiffonniers. Depuis, on ne s'est plus parlé. Je sais qu'il fait des aller-retour à l'hosto et qu'il a essayé de mettre fin à ses jours. Il me manque, mais on est trop fiers l'un comme l'autre pour faire le premier pas...

Ex sex-friend

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 395354images
    (c) SCS

Marshall Elliot P. Reilly
    Marshall est mon ancien sex-friend. Il n'y a jamais eu d'ambiguité ni de sentiments entre nous, tout était clair : on baise et c'est tout. Mais je dois avouer qu'il était particulièrement charmant. Non seulement il est très beau mais il avait surtout des attentions quotidiennes. Il aurait pu entrer, baiser et repartir mais non. On prenait le temps de discuter, de s'occuper de moi, d'être tendre, on sortait parfois. On faisait tout comme un couple sauf qu'on connaissait les règles. C'est une personne importante pour moi aujourd'hui que nous sommes amis. Il sait beaucoup de choses de moi et il occupe une grande place. Bien sûr qu'il m'attire encore, mais il est en couple et puis je ne suis pas amoureuse.

Chien et chat

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 950672tlchargement
    (c) SCS

Sacha Dmitrii Feliks Vasnetsov
    Feliks et moi nous sommes comme chien et chat ! Il y a des moments où j'ai littéralement envie de lui couper la tête. Mais nous sommes attirés physiquement alors ça part toujours en cacahuète... Bon au final, je pense que c'est un mec cool. Il joue juste un peu (beaucoup) de son physique. Au moins, je suis la seule Lowell sur sa liste !

Partenaire de lecture

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 225938kendallschmidtbydanielsgirl1991d4kxkzr
    (c) SCS

C. Henry Mitchell
    Henry et moi nous sommes rencontrés par hasard à la bibliothèque. Il m'a aidé à chercher un livre que je peinais à trouver. Je l'ai aidé pour son devoir en guise de remerciement. Il étudie en littérature et vu que la litté, c'est mon truc aussi, on s'échange parfois de bons bouquins et on parle culture lors de la pause déjeuner. C'est un chouette gars.

Client

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 771830JamieCampbellBowerHungerTVIDareYoujamiecampbellbower356271471280720
    (c) SCS

Blake J. Miller
    Quand j'ai un petit trafic à faire, Blake est l'un de mes clients. Nos relations s'arrêtent là, je ne le connais pas vraiment et nous ne traînons jamais ensemble, il est bon payeur, c'est tout ce que je peux dire. Le business reste le business.

Pote

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 788206JakeAbelsurleplateaudelemissionExtraaLosAngelespourlapromotiondesAmesvagabondesle15mars2013portraitw858
    (c) SCS

Lawrence M. Crosby
    Lawrence et moi sommes de bons potes. C'est un peu un enfoiré avec les filles mais je m'en fous, ça me concerne pas. On adore se lancer des défis à la con, comme des gamins. Il gagne souvent en plus !

Briseur de couple

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 826806tumblrm8bjx02KbB1qd9433o11280
    (c) SCS

Adam H. Katrya-Moore
    Adam n'en n'a rien à faire que je sois avec Trevor ou non. Il me drague et tente désespérément de foutre la merde dans mon couple. Je l'aime bien, c'est mon pote mais il n'arrivera à rien. J'aime beaucoup trop Trevor pour risquer de le perdre.

Le semi-amour

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 761130article25315561A5A4B4A00000578589634x471
    (c) SCS

C. Konrad Sheffield
    Avec Konrad, c'est la relation la plus compliquée qui soit, je crois. Au début, nous étions des sex-friends. Avec le temps, on a fini par se mettre ensemble parce qu'on s'entendait bien à tous les niveaux. Finalement ça n'a pas fonctionné entre nous mais nous sommes toujours attirés l'un par l'autre. Il ne supporte pas que je sois avec Trevor et essaie de me relancer. En même temps, de mon côté, il est trop instable et égoiste. Je crois qu'il court toutes les filles et ça m'énerve. Je sais pas trop si c'est de la jalousie... Mais en tout cas, sa personnalité ne me correspond pas. Pourtant, je me demande pourquoi on est si attirés l'un vers l'autre...

Cousin

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 413662tumblrmifsjcMwVf1qfi3f0o1500
    (c) SCS

Jamie A. Morrighan
    Jamie est un de mes cousins éloignés. Du côté de mon père. Nous ne nous connaissons pas encore beaucoup mais je suis heureuse de renouer des liens avec la famille de mon père. Si Jamie n'était pas de ma famille, je l'aurais demandé en mariage tant il est beau.

Crush

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 926201tumblrn4enx3kLkd1sl8thqo1500
    (c) SCS

Isaiah D. Hopkins
    Isa, c'est un très très bon ami. A dire vrai, il me fait assez bien craquer. Depuis le départ de Trevor, je passe pas mal de temps avec lui et c'est une personne avec qui je pourrais être en couple sans ressasser ma relation passée. Il est doux et attentionné. Nous allons au bal 2014 ensemble et j'espère qu'on pourra un jour parler de ça face à face. J'avoue, j'ai trop de fierté pour lui avouer que je l'aime bien et que j'ai la trouille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amies

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 8676242956671oliviawildeactresses24095937196819961
    (c) SCS

Alicia E. Johnson
    Alicia et moi nous sommes rencontrées grâce à la drogue, autant être franche. Il nous arrive de passer des soirées agitées à se défoncer. Mais nous sommes toutes les deux bisexuelles et cela nous a rapproché d'une certaine façon. J'apprécie vraiment cette fille même si ça peut semble ambigu.

Collaboration artistique

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 451585images1
    (c) SCS

Siobban A. O'Connell
    Siobban et moi avons collaboré artistiquement. Je me suis occupée de ses tenues pour les photos de son album. Autant dire que cela n'a pas été simple du tout ! Nous étions facilement en désaccord mais nous avons trouvé un chemin d'entente. Et pour finir, je lui ai présenté des personnes importantes dans le monde de la musique que je connaissais.

Cousine

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 999095Thebesttopdesktopavrillavignewallpapers3
    (c) SCS

Idylle Myezi Shepherd
    Idylle est ma cousine. Je n'en n'avais aucune idée jusqu'à ce qu'elle entre à Harvard. Nous nous sommes vues quelques fois lorsque j'étais enfant et que mon père était en vie. Autant dire que ça date et que donc, je n'en n'ai aucun souvenir. C'est elle qui m'a retrouvé. Depuis, nous tâchons d'apprendre à nous connaitre davantage.

Ex coloc'

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 314406KathrynPrescottEmily
    (c) SCS

Lucy K. Lovington
    Lucy et moi sommes bonnes amies. A une époque où j'étais vraiment dans la dèche, elle m'a permis de me remettre à flot en devenant ma colocataire. Elle avait des soucis et ça l'a bien aidé aussi. De plus, elle a été l'une des premières personnes que j'ai tatoué. Notre colocation nous a rendues plus proches et nous aimons nous revoir de temps à autres.

Egérie

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 695012HowtoCreateNaturalMakeupStylelikeAshleyGreene
    (c) SCS

Mine A. De Medici
    Je suis la styliste de Mina. Nous avons collaboré pour un projet sous-vêtements elle et moi. C'est une bonne modèle et je pense pouvoir la rappeler de temps en temps si besoin en est.

Ex copine

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 929016tumblrn3w3uoWthb1r2tgyko1500
    (c) SCS

Pixie H. Antwoord
    Pixie a été ma plus belle histoire homosexuelle. En fait, quasiment la seule fille que j'ai aimé. Mais clairement la seule fille que j'ai aimé comme CA. Aujourd'hui nous sommes amies, nous avons du stopper notre relation à cause de sa jalousie sinon je serais restée avec, je crois. Aujourd'hui, on est encore très attirée l'une par l'autre et il nous arrive de coucher ensemble. C'est ma Pixou et elle sera toujours spéciale dans mon coeur.

petite soeur

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 922449tumblrn4ehviMFSW1rp0vjjo1500
    (c) SCS

Valentina D. Lorenzo
    Val, c'est ma petite protégée. Nous n'avons rien à voir ensemble au niveau de nos personnalités mais je l'adore. Elle est drôle et mignonne. Je la protège de certains danger et je la conseille au mieux. En plus, je dois avouer, c'est un peu mon fantasme caché ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 3997999705 j'ai eu la chance de passer une nuit avec elle dont je me souviendrai longtemps !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là on va chercher ensemble ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand oui à toutes les deux !

Une envie particulière ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que la drogue et la bisexualité d'Ali aurai pus les rapprocher ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 1616978029 Ali est une mauvaise Quincy ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 3997999705 malgré que l'argent des deals de coke qu'elle fait soit reversé à des oeuvre caritative ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 1616978029 Donc je pense que amies de soirée ou un truc du genre pourrai être pas mal .

Ou alors je cherche une coloc tu veux en être??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles sont lowells ça rapproche déjà (a)
après je viens un peu en touriste mais voilà un petit bout de Genésis :

En quelques mots Genésis à 22 ans, elle fait des études dans le médico-sociale pour devenir thanatopraxienne (oui oui) elle dessine beaucoup, c'est une vraie toxico. Elle a un côté plutôt sombre aux premiers abords, c'est une fille posée mais c'est pas la dernière pour engrener les autres (mon premier choix de maison c'était mather...) elle vient d'Afrique du Sud et est basé à Harvard depuis 3 ans et un extrait de ma fiche :
APRÈS LA BOMBE
Ce ne sont pas les souvenirs qui manquent, mais plus aucun de l'explosion. Un trou noir. je ne saurai même pas raconter où j'étais ni avec qui, ni ce que je faisais. Je n'ai rien eu mais tout ce dont je me souviens ce sont les aléas dans le magasin de pompes funèbres les jours suivants. J'étais de service à l'accueil, on m'avait appelé en renfort. Des pleurs, du monde, une impression d'apocalypse qui se propageait, tous regroupés dans un si petit endroit. Là, où les cadavres terminent dignement. Je devais rester de marbre, sauf quand je voyais des connaissances passer les portes. Je travaillais.

Mon quotidien fait que je suis morbide. Quand je sors des cours de thanatopraxie j'ai besoin d'extérioriser tout ça de manière brutale. Je suis tout sauf discrète, je suis têtue et entreprenante, j'aime quand tout roule dans mon sens. Égoïste, j'aime profiter de la vie et c'était bien en choisissant ce métier que j'ai prouver que le regard des autres ne m'intéresse pas.
Dans un sens je suis une artiste. J'aime dessiner en dehors des cours mais ce sont souvent les mêmes sujets : le corps humain. J'aime les discussions intéressantes et avoir un interlocuteur qui connait son sujet sinon ça m'ennuie. Je suis tout sauf superficielle, quand t'as les mains dans le corps d'un autre (pas d'allusions salaces) ça sent les entrailles et faut s'habituer, j'ai pas peur de grand chose malgré mes airs de petite fille bronzée. sauf des clowns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia : l'idée de pote de soirée me convient bien ! Elles pourraient parfois consommer ensemble, même à deux l'une chez l'autre pourquoi pas. Ensuite, au niveau de leur bisexualité, on pourrait y mettre un peu d'ambiguité et de tendresse si ça te dit !

Génésis : Le côté sombre de ton personnage me plait. Maintenant, Anaya ne l'est pas autant mais elles pourraient très bien s'entendre. J'imagine un peu que : soit elles pourraient être les deux copines qui foutent un peu la merde, qui s'énervent vite mais en même temps, Anaya n'est pas trop du genre à provoquer des disputes ou des bagarres, elle est plutôt bienveillante. Ou alors des amies proches mais Anaya aurait parfois un peu de mal à comprendre Génésis, à la gérer etc.
Je sais c'est un peu confus là  :doh: Mais je pense que je vais jeter un oeil à ta fiche pour m'aider!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS EN RETARD TRES EN RETARD :ôô:
ça me va très bien comme ça :erm:de l'ambiguïté pourquoi pas :erm:mais pourquoi forcement de la tendresse? ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)