elles sont lowells ça rapproche déjà (a)
après je viens un peu en touriste mais voilà un petit bout de Genésis :
En quelques mots Genésis à 22 ans, elle fait des études dans le médico-sociale pour devenir thanatopraxienne (oui oui) elle dessine beaucoup, c'est une vraie toxico. Elle a un côté plutôt sombre aux premiers abords, c'est une fille posée mais c'est pas la dernière pour engrener les autres (mon premier choix de maison c'était mather...) elle vient d'Afrique du Sud et est basé à Harvard depuis 3 ans et un extrait de ma fiche :
APRÈS LA BOMBE
Ce ne sont pas les souvenirs qui manquent, mais plus aucun de l'explosion. Un trou noir. je ne saurai même pas raconter où j'étais ni avec qui, ni ce que je faisais. Je n'ai rien eu mais tout ce dont je me souviens ce sont les aléas dans le magasin de pompes funèbres les jours suivants. J'étais de service à l'accueil, on m'avait appelé en renfort. Des pleurs, du monde, une impression d'apocalypse qui se propageait, tous regroupés dans un si petit endroit. Là, où les cadavres terminent dignement. Je devais rester de marbre, sauf quand je voyais des connaissances passer les portes. Je travaillais.
Mon quotidien fait que je suis morbide. Quand je sors des cours de thanatopraxie j'ai besoin d'extérioriser tout ça de manière brutale. Je suis tout sauf discrète, je suis têtue et entreprenante, j'aime quand tout roule dans mon sens. Égoïste, j'aime profiter de la vie et c'était bien en choisissant ce métier que j'ai prouver que le regard des autres ne m'intéresse pas.
Dans un sens je suis une artiste. J'aime dessiner en dehors des cours mais ce sont souvent les mêmes sujets : le corps humain. J'aime les discussions intéressantes et avoir un interlocuteur qui connait son sujet sinon ça m'ennuie. Je suis tout sauf superficielle, quand t'as les mains dans le corps d'un autre (pas d'allusions salaces) ça sent les entrailles et faut s'habituer, j'ai pas peur de grand chose malgré mes airs de petite fille bronzée. sauf des clowns