Un ex pourquoi pas? Anaya collerait bien au standard féminin qu'à Owen, même s'il refuse de s'attacher dans une relation à cause de sa dernière copine qui lui a massacré le cœur. Dès lors, quand il est avec quelqu'un, lorsqu'il voit qu'il s'attache un peu trop, il préfère tout arrêter, il ne veut absolument pas que tout cela recommence. De fait, ils pourraient avoir été ensemble un petit moment, du genre .. 3-4 mois, voire un peu plus, avant que lui décide de tout arrêter, voyant que c'était allé un peu trop loin.
Cependant, avec le caractère des deux, je les vois assez mal être en mauvais terme, surtout s'il a décidé de tout lâcher quand ça commençait à aller bien. Je les vois même garder un petit quelque chose au fond d'eux, des restes de leurs sentiments l'un envers l'autre.
Après pour le coup, le rp que tu proposes, entre sentiments et malaise (car oui, torture psychologique ça fait peut-être un peu gros pour l'occas) je pense que ça pourrait assez coller ^^
Pour le sujet hot ... Bah déjà, Owen ne prend rien, donc, ça s'annonce compliqué. En plus, en n'ayant jamais fait ce genre de sujets, je doute fort de pouvoir écrire une qualité que tu attends ^^
Par contre, je préviens que pour des longs rp, je risque d'être un peu long à répondre en ce moment. Je t'avouerai que je suis venu sur ce genre de forum pour pouvoir souffler et faire des petits rp tranquille. J'en ai pas mal d'assez longs en court, et je suis assez à la traine