Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te fais un petit résumé d'Isaiah et on voit à partir de là, c'est bon?

Il est né en Irlande, mais n'y est resté que peu de temps. Il a déménagé en Angleterre donc il se considère plus Anglais qu'Irlandais. Il est arrivé à harvard peu avant le début du semestre. Il a encore son accent d'ailleurs. Il joue de la musique de temps à autre et est un grand fan d'art en général. Il a des dixaines de tatouages (déjà là, Anya pourrait être sa tatoueuse attitrée) et considère que les tatouages, au même sens que l'art, sont un moyen de s'exprimer. Il est fan de tout ce qui touche à Marvel et aux super-héros. (il a gardé son coeur d'enfant) Il étudie la médecine et est très utopiste. C'est pas pour rien qu'il est Quincy. Il est le neveu d'Anthony Hopkins, mais ça personne ne le sait. En fait, il cache sa fortune et travaille comme barman, histoire de couvrir encore mieux qui il est. Il est très humble et a le coeur sur la main, toujours là pour aider son prochain.

Et j'crois que ça couvre la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en fait c'est super parce que Anaya et lui son assez pareils. C'est une fille super gentille, douce et généreuse même si elle a son caractère. Et tu devineras que pour les tattoos, c'est le même combat ! Donc on pourrait imaginer qu'ils se sont soit connu dans un salon de tatouage, soit sur le campus. Ils auraient sympathisé grâce à leur âme d'artiste et se serait revus quelques fois. Au final comme Anaya tatoue, elle se serait proposée pour combler le corps d'Isaiah.
Evidemment il la laisse pas indifférente ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 6 3997999705 Mais elle ne le montre pas vraiment (elle a encore un peu Trevor dans la tête). Et de là on peut voir comment évolue leur relation ?  ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 6 1508216586 Et bien entendu si tu as quelques idées à rajouter ou une relation plus élaborée pour le présent, je suis preneuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, je les imagine bien s'être connu à un salon de tatouage. Genre, Isaiah va prendre un rendez-vous et c'est Anya qui est là. Du coup, ils discutent un peu tatoages, qu'est-ce qu'il veut et tout. Après, ils se revoient sur le campus, sympathisent puis après qu'elle l'aie tatoué, il a vraiment adoré son travail alors elle est devenue "sa" tatoueuse.

Je les imagine bien être assez proches parce qu'ils ont plein de points en commun, mais en même temps, j'sais pas pourquoi, je verrais une amitié du genre quand ça va bien entre eux, on pourrait croire qu'ils ne sont qu'un, mais parfois, comme ils sont trop semblables parfois, ça clash. Dans ces moments ils n'arrivent pas souvent mais quand même, c'est pas beau à voir.

J'sais pas ce que t'en pense?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me plait carrément  :rvmp: :dance: 
On peut se faire un rp quand tu veux babyyyy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le commencer maintenant. (bon, j'sais pas exactement quand je pourrai répondre, mais dès que mon emploi du temps irl est moins chargé, je répond)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule ! Je vois si je peux faire ça dès ce soir  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un petit lien avec ma canadienne ayant vécue à LA et dont le père est ancien chef de gang car en prison actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ste plaît ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr, t'as des idées ?  ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell House et design de mode ça fais déjà 2 points communs xD
Sinon je sais pas tu as besoin d'un truc spécial ou pas ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)