Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaya Hall a écrit:Alors plus qu'amical ça va être compliqué puisqu'elle a un copain depuis peu ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 1616978029
Mais on peut se trouver un lien un peu ambigu si tu en as envie !
On pourrait imaginer qu'ils ont fricoté en soirée un jour où même un peu plus. Après, pour leur relation actuelle et bien ils seraient amis mais Jorden pourrait être un petit peu contrarié qu'elle soit avec quelqu'un d'autre ?
Ou alors autre chose de plus compliqué encore, je suis ouverte  :luv2: 

Hhoui on peut partir sur ca ou trouver autre chose je sais pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hhoui on peut partir sur ca ou trouver autre chose je sais pas :D

A moins que tu veuilles faire partie de ses exs ? ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oausi mais parcontre Jorden est arrivé début janvier 2014 à cambridge avant il habitait principalement à LA ( mais il se déplacait souvent dans le pays pour las match ) alors je sais pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça aurait rendu la chose compliquée ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 1616978029

Bon, je te propose un truc : Anaya n'est pas très sportive ni rien mais elle est allée un jour voir un match avec des amies, juste pour déconner et se bourrer la tronche. Le match aurait pu se dérouler à Boston ou par là puisqu'elle habitait là avant d'entrer à Harvard. Après le match, elle aurait rencontré Jorden et ils auraient eu une brève aventure d'une nuit. Ils ne se seraient plus jamais vu après ça mais ils étaient amis sur facebook, instagram ou une connerie du style. Et là, et bien puisqu'ils se retrouvent tous les deux à Harvard, ils seraient amis et apprécieraient passer du temps ensemble.

Ca te plait ? ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis pas difficile :TT:
J'ai tous pleins d'amis, et j'en veux encore ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 2474380249

Je suis sage, vierge, joyeuse, enfantine et adorable ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 3997999705 Ana elle m'aimerait ? ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha bon voilà, je suis pas magicienne ! Si t'as des choses en tête hésite pas à proposer parce que je commence à sécher là  :stuck: 

Val : Mais ouuuui elle t'aimerait ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 1153642411 Mh un lien genre petite soeur qu'elle aiderait et conseillerait ? ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 3850463188
J'ai bien besoin d'une amie fille qui peut m'aider un peu vu que j'ai zéro expérience ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ce serait intéressant ça ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 1153642411
Bon, même si sur la box on croit qu'elle est super connaisseuse XD IG elle a un peu d'expérience mais pas énorme non plus. Assez pour épauler Val quand même. Surtout que maintenant, elle a Trevor qu'elle aime et c'est sa première expérience sexuelle avec quelqu'un dont elle est amoureuse ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 1153642411
Donc ça serait parfait ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina n'a pas officiellement encore son premier petit ami (ça s'en vient petit à petit avec Dez ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 1616978029 ) et elle a zéro expériences sexuelles, mais milles questions à poser ANAYA HALL ► Trapped trapped trapped 'till the cage is full. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)