Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENZELINA | I Don't Want The World To See Me - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DENZELINA | I Don't Want The World To See Me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait d'excellent goût musicaux. Valentina aimait à peu près tout. Que ce soit des chansons qui passent à la radio à longueur de journée ou bien des vieux groupes de rock ou bien du ABBA, elle aimait tout. Tant que ce n'était pas du techno ou bien le nouveau truc, Skrillex? Peu importe, en général, elle n'était pas difficile.

Elle continua à manger rapidement tandis que Denzel lavait son propre assiette. Il s'en alla chercher sa guitare, et Valentina avala sa dernière bouchée d'une vitesse incroyable. Elle avait tout prévu. Finir de manger quand il allait être loin, comme ça elle pouvait s'enfuir pour laver son assiette. Elle n'eut même pas le temps de se lever de sa chaise que Denzel était passé comme une tornade et lui avait prit son assiette. « Hey! » s'exclama-t-elle avec indignation. Elle fit une petite moue boudeuse, clairement pas contente que son plan soit ruiné. Elle resta assise, boudant comme une enfant, puis quand il termina, il retourna prendre sa guitare. Il joua une mélodie que Val reconnue dès qu'il se mit à fredonner des paroles. Elle était impressionnée, il était très bon avec l'instrument. Elle resta un long moment à l'observer. Il était tellement beau, tellement sexy. Il était concentré, comme si elle n'était pas là, mais elle s'en fichait. Elle était totalement hypnotisée par lui. Elle se laissa aussi emportée par la musique, sa tête allant doucement aux rythmes de sa guitare, et elle ne put s'empêcher d'embarquer aussi à la suite.

« Marry me girl, be my fairy to the world. Be my very own constellation. A teenage bride with a baby inside. Getting high on information. And buy me a star on the boulevard. It's Californication.. » chanta-t-elle doucement pour ne pas recouvrir la voix à Denzel. Elle le laissa terminer. Elle s'accouda sur la table, le menton au creu de sa main, un air rêveur sur le visage en admirant Denzel. Il était tellement parfait à ce moment, et Valentina avait un regard rempli d'admiration, de tendresse et.. d'amour? À la toute fin, elle applaudit doucement en souriant à pleine dent. « Woohoo, je peux avoir ton autographe? » blagua-t-elle. « On fait Wonderwall si tu veux? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denzel était ravis d'avoir pue laver l'assiette de Valentina avant qu'elle ne fasse. Même si elle boudait, il prenait ça comme une victoire. Denzel était un très mauvais perdant. Pendant qu'il jouait Californication il voyait que Valentina appréciait le son et même qu'elle la connaissait puisqu'elle se mit à chanter tout bas. Il releva un moment ses yeux pour les fixer sur elle. Même si elle ne chantait pas fort, il percevait la justesse de sa voix tout de même. Une fois qu'il eu terminer elle lui demanda un autographe pour rire.

« Désolé je signes pas d'autographe. »

Le jeune homme dit ça d'un faux air prétentieux et passa la main dans ses cheveux. Elle lui proposa de jouer Wonderwall et il commença doucement à la jouer. Il regardait Valentina dans les yeux, il n'avait pas besoin de regarder ses mains pour le placement sur les cordes tellement il connaissait cette chanson par cœur. C'était l'une des première chanson qu'il avait apprise. Il avait commencé à faire de la guitare à huit ans un peu poussé par sa mère. Il avait très vite appris et apprécié jouer de cet instrument. Lui et la guitare ne faisait qu'un. Au fil de la chanson il s'approchait de Valentina toujours la fixant dans les yeux et écoutant attentivement sa magnifique voix. Denzel était différents quant il s'agissait de musique, c'était comme si il redevenait le jeune homme qu'il était avant d'avoir eu à affronter la mort. Il était plus ouvert, plus libéré. Il hochait la tête au rythme de la musique et lorsqu'il vint au bout de la chanson il ne pue se retenir de chanter cette dernière phrase avec Valentina.

« Maybe, you're gonna be the one that save me. And after all, you're my Wonderwall »

Il la fixait intensément, mais pas comme d'habitude, son regard était plus perçant encore. Cette phrase voulait dire tellement de choses, elle illustrait bien ce qu'il ressentait et il n'y avait pensé qu'après l'avoir chanté. Il espérait secrètement qu'elle serait celle qui le sauverait, même si il se répétait à tue-tête qu'il était mieux seul. Il retira rapidement la lanière de sa guitare et posa sa guitare sur la chaise voisine. Il approcha doucement son visage de celui de Valentina, déposa ses lèvres sur les siennes pour finir par capturé sa lèvre supérieur entre les siennes. Il prolongea leur baiser tout en la soulevant de sa chaise pour la poser assise sur la table, c'est a ce moment qu'il scella définitivement leur baiser.

« Tu chantes incroyablement bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« By now you should've somehow
Realized what you're not to do
I don't believe that anybody
Feels the way I do
About you now
»

Elle chantait les paroles avec un sourire aux lèvres. Malgré son air enjouée, heureuse de chanter pour Denzel, elle réussissait à toucher les notes sans problèmes, sans fausser ne serait-ce qu'une seule fois. Elle adorait les paroles, et au fur et à mesure qu'elle chantait, elle réalisait à quel point les paroles reflétaient bien la situation. Elle chanta sans gêne. Val était totalement à l'aise devant Denzel, n'hésitant pas à dévoiler sa voix. Elle termina doucement la chanson avec Denzel qui l'accompagna même de sa voix. Elle souria en coin, contente de leur petit duo. Elle l'observa déposer sa guitare, et elle ne s'attendait pas à la suite. Il rapprocha son visage au sien, et le souffle de Valentina s'arrêta. Elle se laissa complètement emporter dans leur baiser, enlaçant ses bras autour de son cou tandis qu'il la soulevait pour la poser sur la table. Elle souria légèrement, son coeur battant à toute vitesse.

« Si c'est ce que je reçois après chaque performance, je veux bien te chanter encore quelques chansons.. » dit-elle en se mordant la lèvre avant de coller son front au sien. « Tu sais que t'es vraiment, mais vraiment trop craquant quand tu joues de la guitare? Ça devrait être illégale.. » dit-elle avant de rigoler. Elle caressa les épaules nues de Denzel, puis son torse très délicatement avec le bout de ses doigts. Elle leva son regard dans les yeux de Denzel, puis après un moment d'hésitation, elle recaptura ses lèvres tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denzel répondit au baiser de Valentina d'abord lentement et tendrement puis un peu plus sauvagement pressant assez fortement ses lèvre contre celles de Valentina. C'était vrais qu'il n'avait embrassé qu'une file avant elle, mais il se sentait relativement à l'aise avec elle. Même si il ne fallait pas négligé les battements de son cœur fou et les légers tremblements qu'il avait parfois.
Plus il embrassait Valentina plus il sentait qu'il l'a voulait encore plus prêt de lui. Denzel tentait de repousser ce sentiment, il y arrivait très mal. N'en pouvant plus il fit pénétré sa langue dans la bouche de Valentina se livrant à une danse langoureuse liant leur deux langues. Il n'avait jamais fait cela mais il ne craignait pas qu'elle le découvre parce qu'il ne se sentait pas spécialement angoissé par rapport à ça. Il caressa en suite ses cuisses avec plus d'envie qu'il l'avait fait avant puis remonta vers ses hanches .
C'est lorsque le jeune homme se rendit compte qu'il allait peut-être un peu trop loin et qu'il perdait son souffle et le fils de ses pensée qu'il interrompit leur baiser et baissa la tête fixant les cuisses nues de Valentina.

« Pardon. »

Il avait soudain les joues qui s'empourpraient. Il s'en voulait de s'être laissé emporter comme ça. Il s'éloigna d'un coup de Valentina allant chercher sa pochette à dessins et un tableau qu'il avait terminé il y avait une semaine. Il voulait un peu détourner l'attention sur autre chose que ce qu'il venait de se passer. Il montra d'abord son tableau qui représentait un arbre hivernal ayant perdu toutes ses feuilles et sur lequel était venu se réfugié quelques corbeaux. Puis en suite il montra trois dessins qu'il avait fait : un lion, un loup et une montagne. En général ses œuvres étaient plutôt sombres. Il avait du mal à peindre avec des couleurs vives.

« Rien de vraiment extraordinaire » ; affirma le jeune homme en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon? Carrément pardonné! Elle avait tellement apprécié le baiser. La manière que l'échange a évolué de plus en plus sensuellement jusqu'à en devenir une danse entre leurs langues. Juste à y repenser, Valentina était toute chaude à l'intérieur. Elle ne savait pas que Denzel avait ça en lui, autant de désirs et de passions, mais apparamment elle avait tord. Leurs langues dansaient ensemble comme s'ils avaient fait cela depuis des années. Le corps de Valentina criait pour plus de contact. Elle voulait être plus proche de lui, être collée à lui. Valentina était enflammée à l'intérieur. Elle caressait ses épaules, son torse, ses abdos, le bas de son dos. Elle caressait son corps pour le graver dans sa mémoire. Trop tôt, Denzel mit fin à leur baiser. C'est alors qu'elle réalisa qu'elle était en manque de souffle. C'était une première. Valentina ne regrettait pas du tout ce baiser, et Denzel pouvait peut-être s'excuser, mais elle n'allait pas le faire.

Il se décolla pour aller chercher quelque chose. Ah, son Art. Elle les observa, en essayant de se concentrer du mieux qu'elle le pouvait, mais elle était encore excitée de leur échange. Son attention se porta sur la montagne plus particulièrement. « C'est rempli d'émotions.. Mais en même temps, c'est si vide. C'est abandonné, c'est déserté, c'est simple. C'est d'une beauté naturelle, mais on ne remarque pas trop, parce que c'est si sombre. Comme si la montagne veut te repousser, te dire de le laisser tranquille en essayant de te faire peur.. » Valentina murmurait doucement, son regard parcourant le dessin. Elle leva les yeux vers Denzel et se perdit dans son regard un moment. Valentina descendit de la table. « Je.. Je crois que mes vêtements sont assez sèches pour que je les porte un peu. » Elle alla chercher ses leggings et les enfila. Elle toucha son shirt, mais il était encore un peu humide. « Je peux t'emprunter ta chemise? Je vais te la redonner, promis.. » Elle se mordit la lèvre avant d'enfiler son manteau. « Je devrais retourner chez moi. Mais merci pour tout Denzel. Sincèrement, merci.. » Elle s'approcha de lui, et déposa un baiser sur sa joue en se levant sur la pointe des pieds.

« Je t'envoie un texto dès que je suis chez moi, si jamais tu veux t'assurer que j'suis pas retourner me lamenter sur le bord de l'eau.. » essaya-t-elle de blaguer. Elle caressa sa joue un moment, puis se releva sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. « À bientôt Dez, merci encore.. » murmura-t-elle avant de partir rapidement. Une fois la porte fermée, elle ferma les yeux et lâcha un souffle. Si elle était restée plus longtemps, elle lui aurait sauté dessus. Denzel sans chandail, Denzel avec une guitare.. Quelle idée! Elle eut un petit sourire de joie en repensant aux heures qui venaient de passer, puis s'en alla.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)