Invité
est en ligne
Invité
Elle se laissa transporter comme une enfant par Denzel. Bien qu'elle laissa échapper un petit cri pour protester, cela se transforma rapidement en rire amusée. Elle n'allait pas lui dire, mais elle adorait cela, même si elle ne pouvait plus l'enlacer. Peut-être que c'était une nouvelle tactique à lui, se dandiner sans chandail devant elle pour la torturer d'avoir enlevé ses vêtements tout à l'heure devant lui. Elle se perdit dans son regard tandis qu'il caressait sa joue, et Valentina soupira de joie. Elle lui fit une petite moue lorsqu'il passa un commentaire sur son ventre. Elle le regarda retourner à sa nourriture, et répéta après lui comme une enfant: « Loco Moco » Elle lui fit des grands yeux innocents et observa tout ce qu'il faisait.
« Sì, oì sono italiano » répondit-elle doucement, contrairement à son habitude. Elle parlait assez fortement en italien quand elle était chez elle en Italie, mais ici, elle ne se sentait pas à l'aise de parler comme une vraie italienne, d'une voix forte et expressive. Elle préfèrait donc parler tranquillement pour ne pas trop attirer l'attention.
« Est-ce que je peux t'aider pour faire quelque chose? » demanda-t-elle après un moment, se sentant légèrement inutile assise là à le regarder.. ou plutôt, à le matter. Les joggings qu'il portait lui donnait une très belle figure et faisait bien ressortir ses fesses et ses hanches, Valentina ne se gênait pas pour le dévorer du regard. Elle balançait ses jambes nues dans le vide, toujours vêtue que de la chemise de Denzel. Elle descendit du comptoir avec habileté et se faufila derrière lui. Elle glissa un doigt le long du dos à Denzel. « Où sont les assiettes et les ustencils? » demanda-t-elle.
(Invité)