Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENZELINA | I Don't Want The World To See Me - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DENZELINA | I Don't Want The World To See Me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se laissa transporter comme une enfant par Denzel. Bien qu'elle laissa échapper un petit cri pour protester, cela se transforma rapidement en rire amusée. Elle n'allait pas lui dire, mais elle adorait cela, même si elle ne pouvait plus l'enlacer. Peut-être que c'était une nouvelle tactique à lui, se dandiner sans chandail devant elle pour la torturer d'avoir enlevé ses vêtements tout à l'heure devant lui. Elle se perdit dans son regard tandis qu'il caressait sa joue, et Valentina soupira de joie. Elle lui fit une petite moue lorsqu'il passa un commentaire sur son ventre. Elle le regarda retourner à sa nourriture, et répéta après lui comme une enfant: « Loco Moco » Elle lui fit des grands yeux innocents et observa tout ce qu'il faisait.

« Sì, oì sono italiano » répondit-elle doucement, contrairement à son habitude. Elle parlait assez fortement en italien quand elle était chez elle en Italie, mais ici, elle ne se sentait pas à l'aise de parler comme une vraie italienne, d'une voix forte et expressive. Elle préfèrait donc parler tranquillement pour ne pas trop attirer l'attention.

« Est-ce que je peux t'aider pour faire quelque chose? » demanda-t-elle après un moment, se sentant légèrement inutile assise là à le regarder.. ou plutôt, à le matter. Les joggings qu'il portait lui donnait une très belle figure et faisait bien ressortir ses fesses et ses hanches, Valentina ne se gênait pas pour le dévorer du regard. Elle balançait ses jambes nues dans le vide, toujours vêtue que de la chemise de Denzel. Elle descendit du comptoir avec habileté et se faufila derrière lui. Elle glissa un doigt le long du dos à Denzel. « Où sont les assiettes et les ustencils? » demanda-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denzel se surprit à trouver cela mignon lorsque Valentina tenta de répéter le nom du plat. Il contint de force un sourire en lui. Le riz était cuit et la sauce le dans un instant, Denzel pointa son regard vers le vide puis dans celui de Valentina. Elle lui parla en italien d'une manière très correcte, il compris alors qu'elle avait grandit dans la langue, tout comme lui. C'était une choses positif de ne pas perdre de vu ses origines. Elle avait tout de même une certaine pudeur dans la voix lorsqu'elle prononça ces mots à la sonorité latine.
Elle lui demanda en suite si elle pouvait l'aider à faire quoi que ce soit. Cela se voyait à travers son expression facial qu'elle n’appréciait pas sa place passive sur le comptoir. Denzel hocha la tête de gauche à droite. Elle se leva du comptoir ou il l'avait posé pour venir se repositionner derrière lui, lui effleurent doucement le dos avec son doigt. Le jeune brun frissonna fortement et ferma les yeux un moment. Comment un simple contact pouvait-il lui faire cet effet ? Il tenta de se reprendre tant bien que mal.

« Laisse je me charges de sa. Les assiettes sont en hauts … Tout est en haut de toute manière. »

Il se retourna pour faire face à Valentina, il était tellement plus grand qu'elle. Il se disait qu'elle n'arriverait pas à atteindre l'armoire qu'il avait lui même fixé à sa hauteur.

« Laisse tombé t'es haute comme trois pommes . Ptit elfe va »

Il dit ça un léger sourire en coin pour la taquiner. Valentina était habitué à son humour un peu douteux : mais jamais face à face. Il lui envoyait des plaisanterie par SMS souvent, mais jamais il n'avait été drôle en face d'elle. Denzel saisit deux assiettes, des couvert et des verres et les posa sur la table. Il éteignit la sauce qui était maintenant prête et commença à dresser la table et remplir les assiettes .

« Tu viens t’installer petit elfe ? Désolé mais chez moi c'est comme ça : l'invité ne doit rien faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui qui appelait petit elf comme ça? Valentina fit une grimaça pendant quelques secondes avant de rigoler en voyant son petit sourire en coin. Il était beau quand il souriait. Elle roula des yeux. Elle n'était pas aussi petite que 3 pommes, c'est impossible! L'italienne ne fit aucune remarque par contre. Elle aimait bien le surnom quand même, c'était affectueux dans le style de Denzel. Elle recula donc pour lui laisser de la place pour sortir les assiettes et terminer la cuisine. Tout en le regardant, elle remarqua un truc: Il ne portait pas de haut, alors qu'elle ne portait pas de bas. Si quelqu'un les appercevait en ce moment même, il croirait qu'ils venaient de faire des trucs.. Valentina se mordit un peu la lèvre à la pensée. Curieusement, elle aimait bien l'idée que des gens pensent qu'ils aient fait des choses. C'était comme affirmer qu'ils étaient ensemble d'une certaine manière, non? Il n'a jamais été avec personne, elle non plus, du coup, si les deux avaient l'air de ça en ce moment, ça donnait cette impression au final n'est-ce pas?

Elle sortie de sa petite rêverie lorsqu'il l'interpella à nouveau. Petit elf? Ouais, définitivement son nouveau surnom favoris. Elle s'imaginait comme une elfe dans Lord of the Ring, mais petite. C'était mieux que de s'imaginer comme Dobby dans Harry Potter. « Si tu ne me laisses pas au moins faire la vaisselle par la suite, je vais commencer à croire que tu essaies de m'impressionner! » déclara-t-elle en rigolant avant d'aller s'asseoir à la table. Elle regarda la nourriture et ça avait l'air délicieux. « T'as d'autres talents cachés mis à part la cuisine? » demanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina regardait le contenu de l'assiette de ses yeux ronds. Denzel lui avait servit une petite quantité, même si il trouvait le Loco Moco excellent et qu'il savait qu'il reproduisait la recette de sa grand-mère à la perfection. Il se pourrait que Valentina n'y prenne pas goût, dans quel cas il vaudrait mieux ne pas remplir son assiette. Il lui servit un verre d'eau et alla chercher une bouteille de coca cola dans le frigidaire : il n'allait pas la faire boire de l'alcool. Il se dit mentalement que Valentina était elle aussi très bien élevé, tout comme lui étant donné qu'elle était en train d’insister pour faire la vaisselle.

« On verra.»

Répondit le jeune homme. Et pour ceux qui le connaissait bien, cela voulait dire qu'elle ne ferait pas la vaisselle. Ses deux grand-mères lui avaient inculqué le savoir vivre lorsque l'on recevait un invité. Elles lui avaient encore plus inculqué le respect de la femme sous toutes les coutures. Il leva les yeux au ciel faisant mine de réfléchir lorsqu'elle lui demanda si il avait d'autres talents.

« Tu veux dire d'autres talents hormis mon incroyable humour ? »

Il sourit pour souligner le faite que c'était une blague. Denzel savait pertinemment bien que son humour était assez douteux.

« J'ai sûrement un talent très prononcé pour m'isoler, rester seul chez moi et tout ça ...Sinon j'aime bien tout ce qui touche à l'art plastique. La sculpture, la peinture, le dessin et tout ça . Même si j'ai de moins en moins tendance à aller à des expositions. Je fais de la guitare, un peu de piano, du violon et de la batterie... »

C'était la première fois que Denzel s'ouvrait et parlait de lui, cela lui faisait bizarre, comme si il donnait une partie de lui même. Son cœur battait assez fort, ce n'était pas grand chose, mais pour lu c'était énorme.

"Et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il lui répondit un "on verra" avec peu de conviction, elle savait déjà qu'elle allait devoir faire la guerre pour pouvoir faire la vaisselle car il ne la laissera sûrement pas. Tant pis, du haut de ses 3 pommes, elle pouvait très bien causer un peu de dommage. Valentina lui dit un petit merci quand il lui apporta un verre d'eau. Pas d'alcool? Bonne idée, elle ne voulait pas que ça chauffe entre eux, pas maintenant. Elle aimait bien leur petite conversation du moment. Elle roula des yeux avant d'éclater de rire à la blague de Denzel. C'était pathétique, mais tellement lui qu'elle adorait. Elle ne devait pas se forcer pour rire. Elle était réellement amusée et de bonne humeur. Il faut croire que l'énorme dépression de ce matin a vidé pas mal toute son énergie négative.

Elle l'écouta parler de ses talents, et fut impressionnée. Elle ouvrit légèrement la bouche de surprise, puis ses lèvres s'étirèrent dans un énorme sourire. « Tu vas devoir me montrer tes oeuvres. Je suis assez nulle en Art, la seule chose que je sais faire, c'est dessiner aux crayons de graphite ou de bois, mais encore là.. Par contre, j'apprécie ça. J'aimais bien visiter les musées en Europe, aller à des expositions..» Elle rigola. Elle avait deux cahiers de dessin chez Jason, mais elle n'y touchait que très rarement. Elle préfèrait beaucoup plus.. « Le chant, ça c'est mon talent. J'ai toujours rêvé de devenir chanteuse.. mais t'imagines, moi, une célébrité? Chanter devant un publique et avoir l'air d'une star? » Elle grimaça. Elle était beaucoup trop timide, normale et innocente pour entrer dans l'image des filles d'Hollywood. Elle ne serait jamais capable de jouer le jeu comme elles. « Je joue du piano et de la guitare aussi, et j'écris et je compose mes propres chansons.. » avoua-t-elle en rougissant. Très peu de personnes savaient cela. Jason et Nina, voilà tout. Elle se racla la gorge et regarda son assiette, puis Denzel. « Bonne appétit ! » dit-elle d'une voix douce. Elle le remercia avec son regard, pas seulement pour le diner, mais aussi pour l'accueillir chez lui. Elle goûta finalement au plat, et ferma les yeux. « Hmm ! » Elle ouvrit les yeux. « Oh wow Dez, t'es un homme à marier, c'est tellement bon! » dit-elle sans vraiment le réaliser, son attention était dirigé vers son assiette. Elle continua à manger, savourant le met qu'elle venait de découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rire de Valentina était surprenant, étincelant et cristallin. Denzel cacha un sourire derrière sa main. Il allait finir par croire que la jeune femme était née pour le faire sourire.
Il l'écouta attentivement lorsqu'elle parla d'elle, de son talent et des instruments qu'elle jouait. Il n'aurait jamais supposé qu'elle était une passionnée de musique. Denzel lui aussi aimait tout ce qui touchait à la musique : il avait chez lui à New-York, une collection de CD et de vinyle plus qu'impressionnante. Il aimait les vieux groupes de rock et les nouveaux groupes de pop indépendants.

« Je peux te montrer deux trois peintures après si tu veux. Pourquoi tu serais moins capable qu'un ou qu'une autre de chanter devant un public ? Par contre si je te montre une peinture tu me chantes un morceau, je t'accompagnes à la guitare si tu veux »

Le jeune homme avait déjà partagé beaucoup d'instants musicaux avec différentes personnes, ça lui arrivait d'être appelé pour différents événements : l'ami d'une tante qui voulait un guitariste pour l'anniversaire de sa fille, la petite fille de la voisine qui cherchait n guitariste pour une représentation scénique à un spectacle d'école... Il restait en second plan et accompagnait les autres, il aimait bien ça. Surtout jouer de la guitare, il aimait sa guitare plus que tout autres instruments.

« Merci du compliment au faite. »

Dit il pour la remercier de ce qu'elle avait dit sur sa cuisine.

« C'est une très vieille recette familiale... Mais bon, je ne penses pas que je sois bon à marié pour ça . Déjà que j'ai du mal avec les relations , autant amicales qu'amoureuses... »

Il baissa la tête et entama son assiette. Le mariage était une idée saugrenue pour lui, une utopie, un objectif inatteignable. Cela ne l’intéressait même pas à vrais dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il l'accompagne à la guitare semblait être une très bonne idée. Elle préférait de loin jouer au piano lorsqu'elle le pouvait, ses doigts délicates n'étaient pas faites pour les instruments à cordes, elle était trop sensible. Valentina essaya d'imaginer Denzel jouer de la guitare. Elle n'avait pas besoin de se forcer que l'image lui vint en tête assez rapidement, et elle rougit en baissant de la tête. C'était un fait universelle que les mecs qui jouent de la guitare avaient l'air sexy. Et l'image de Denzel avec une guitare... C'était le paradis. Elle mangea silencieusement en continuant de fantasmer sur le dunster en mode musicien, avant de répondre.

« D'accord, je veux bien te chanter quelque chose » dit-elle doucement, sortant de sa rêverie. Elle souria doucement à la suite. « Et je veux bien que tu m'accompagnes avec la guitare.. » Elle lui lança un regard furtif avant de détourner son regard à nouveau. Si elle ne chassait pas l'image de Denzel avec l'instrument, elle ne pourra plus le regarder dans les yeux sans rougir. Pourtant, c'était juste trop sensuel comme image.

Il lui dit qu'il n'était pas bon à marier juste pour sa nourriture. Elle roula des yeux. « Tu cuisines, tu es propre et tu fais la vaisselle. Crois-moi, tu es un miracle sur pattes! » dit-elle en regardant autour de son apartement qui était bien rangé. Il était tout le contraire de Jason en tous cas. « Mon cousin il sait juste se faire livrer de la pizza, balancer ses vêtements sur son lit et empiler les assiettes pour que les autres fassent la vaisselle. » dit-elle en rigolant. Elle se moquait un peu de lui, et habituellement elle ne dirait jamais rien de mal sur Jason, mais le fait qu'il n'était plus très présent dans sa vie la frustrait, et elle ne se sentait même pas coupable de rigoler à propos de lui.

« En tous cas, la prochaine fois que tu viens chez moi, c'est à mon tour de te cuisiner un plat. Et de t'empêcher de faire la vaisselle.. Par contre, compte pas sur moi pour te lever et te déposer sur un comptoir aussi. » finit-elle en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denzel remarqua que Valentina était tout d'un coup un peu gênée. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Avait-il fait quelque chose qu'il n'aurait pas du. Il mangeait correctement pourtant, il ne pensait pas qu'il avait quelque chose sur le visage. Il se plongea dans sa réflexion pour deviner ce qui pouvait la gêner, mais ne trouva rien. Elle acceptait qu'il l'accompagne à la guitare et d'un coup son esprit se mit à chercher quel morceau il pourrait bien interpréter. Elle lui confirma en suite qu'il était un miracle, qu'il faisait beaucoup de choses que son cousin Jason, lui était incapable de faire. Il se redressa assez fier des compliments qu'on lui faisait, parce que cela voulait dire qu'il avait bien respecter tout les principes que ses parents lui avaient inculqués.

« C'est clair que je ne crois pas qu'un petit elfe puisse soulever un poids aussi lourd que moi. »

Dit le jeune homme un léger sourire sur le coin des lèvres. Il continua en suite de se nourrir, il était assez rapide pour manger, il avait consommé plus de la moitié du contenu de son assiette.

« Tu connais quoi comme morceau ? J'imagine bien ta voix sur Wonderwall de Oasis , ou bien la version de Ryan Adams en a fait. Elle est vraiment superbe. »

Effectivement, il trouvait ce cover assez remarquable. L'artiste avait fait de cette chanson, qui avait une sonorité pop de base ; une ballade romantique. Il pensait que la douce voix de Valentina collerait bien à cette version.

« Je suis un peu rapide quand je manges. En plus la j'avais une faim de loup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est un défi? Parce que je suis bonne à relevée les défis! » dit-elle en haussant des sourcils. Il ne semblait pas aussi lourd que ça. Certes, il était très grand, mais il n'était pas non plus un énorme tas de muscles comme un taureau. Elle n'aimait pas non plus perdre ses défis.

Elle continua à manger. C'était bon, mais elle mangeait toujours à la vitesse d'une tortue. Même avec la petite portion que Denzel lui avait donné, il semblait avoir mangé plus qu'elle déjà. Elle se força à manger un peu plus rapidement. Elle ne voulait pas qu'il attende après elle pendant une éternité.

« J'adore Wonderwall! Tu connais Don't Look Back In Anger de Oasis? C'est une de mes préférés d'eux aussi! » dit-elle toute excitée.

Elle releva la tête surprise lorsqu'il dit qu'il avait terminé de manger déjà. Elle baissa son regard vers son assiette, elle y était presque! Elle reporta son regard sur lui avec un petit sourire mâlin. « Et bien, tu peux laver ton assiette, je laverai le mien dès que je finis.. » proposa-t-elle d'un air innocent. Voilà, une autre petite guerre pour pouvoir faire la vaisselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Prend le comme un defis si tu le souhaite » ; dit il un sourcil levé l'air de lui dire qu'elle n'y arriverait pas. Denzel leva les deux sourcils lorsque Valentina lui déclara qu'elle aimait beaucoup Wonderwall. Il était rare qu'il rencontre des gens avec les mêmes goûts musicaux et cinématographique que lui. Il n'aimait pas trop tout ce qui était commerciales . Même si, comme tout le monde, il lui arrivait d'avoir dans son MP3 un ou deux tubes, il avait une large préférence pour ce qui sortait du commun.

« Oui je connais cette chanson, je sais même la jouer. En même temps mon répertoire se compose principalement de chansons des Rolling Stone, d'Oasis et de Nirvana »

Il aimait ça le rock et la pop rock. Il aimait ça parce qu'il avait grandit avec ça. Sa mère avait été plus jeune, une sorte de hippie après l'heure ; lorsqu'elle avait eu Denzel elle était relativement jeune et n'écoutait que ce genre de musique : Les Beatles , Gun's and Roses, Nirvana et pleins d'autres avait bercé les siestes du jeune homme. Il s'était toujours estimé chanceux d'avoir grandit dans un décors musical riche et de qualité. Le jeune homme ayant finit de manger alla mettre son assiette au lavabo et la lava tout de suite. Il n'aimait pas voir son évier remplit.

« Je t'ai dis, pas question que tu fasses quoi que ce soit »

Une fois l'assiette lavé, il alla chercher sa guitare qui était sous le canapé lit, bien rangé dans dans sa housse. Il la sortit , passa la lanière par dessus son épaule et gratta rapidement les cordes pour voir si elles étaient bien accordées. Le son semblait convenable mais Denzel réajusta tout de même la dernière corde. Voyant que Valentina était à sa dernière bouché, il se débarrassa de sa guitare pour venir dérober son assiette bien avant qu'elle ne puisse l'arrêter.

« Faut être plus rapide petit efle »

Il lava l'assiette rapidement et retourna enfiler sa guitare par dessus son épaule. Il commença à jouer Californication des Red Hot Chili Peppers pour s'échauffer un peu les mains et les doigts. C'était un de ses groupes préférés et Californication était indéniablement sa chanson favorite. Tellement il était concentré sur les cordes et emporté par le rythme de la musique il ne put s'empêcher de fredonner en même temps. On pouvait percevoir dans sa voix une légère cassure : sûrement du à la cigarette. Sa voix n'était pas extrêmement belle, ni même juste mais le son avait un charme certain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)