Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENZELINA | I Don't Want The World To See Me - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


DENZELINA | I Don't Want The World To See Me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils allaient dans sa voiture? Ok, Valentina ne trouva rien contre l'idée. Elle était trop absorbée par le fait qu'il venait de lui passer son manteau. Le cerveau de Valentina se mit à rouler à une vitesse incroyable. Il venait volontairement d'enlever son propre manteau pour garder Valentina un peu plus au chaud. Elle réalisa à quel point ce geste était un énorme pas de la part de Denzel. Elle ne pouvait pas lui dire merci. Elle ne pouvait pas lui donner un de ses habituels sourires d'anges. Elle ne pouvait tout simplement pas le remercier car son corps était trop occupé à avoir froid. Cependant, elle lui lança un regard, espérant qu'il pouvait lire sa gratitude dans ses yeux. Elle le suivit à sa voiture, et embarqua sans un mot. Déjà, c'était plus haut à l'intérieur. Il mit le chauffage, et Valentina se concentra à empêcher son corps de frissoner. Elle se forca à croire qu'il faisait chaud, c'était ça le truc non? Si on ne pensait pas qu'il faisait froid, le corps n'aurait pas aussi froid. Elle écouta Denzel et mit ses mains dans ses poches de manteau. Il avait raison, ses poches étaient chaudes. Elle ferma les yeux et lâcha un souffle légèrement tremblant. Elle posa son regard sur Denzel, l'observant silencieusement. Les yeux de l'italienne étaient rougis et vides, mais elle ne pleurait plus. Elle l'observa sans dire un mot, puis il lui demanda si elle voulait écouter quelque chose en particulier. Valentina secoua de la tête lentement. Elle garda le silence en le regardant, puis elle retourna après un moment vers la fenêtre et décida de finalement prendre la parole.

« Où on va..? » sa voix était rauque. Elle essaya de s'éclairçit la gorge mais à la place, elle se mit à tousser. Valentina gémit de douleur par la suite, ses poumons avaient mal. Elle reposa son regard sur Denzel. « Je peux rester avec toi cette nuit Dez..? Peu importe où tu m'apportes.. tu vas rester avec moi n'est-ce pas? » demanda-t-elle doucement. Elle se sentait si petite. Le fait que le grand manteau à Denzel lui donnait l'air minuscule n'aidait déjà pas. Elle n'aimait pas demander cette faveur à Denzel, s'imposer sur lui, mais elle le faisait tout de même, car bien qu'elle n'aimait pas s'imposer, elle voulait être avec lui. Elle jouait à l'égoïste à nouveau. Encore en train de s'incruster dans la vie des autres. Pourtant, se forcer une place avec Denzel ne la dérangeait pas tant. Elle voulait qu'il reste avec elle, et cette envie était beaucoup plus grande que sa culpabilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce moment précis la voix de Valentina était presque aussi douce que celle de Birdy. La seule chose qui les distinguait c'était que celle de Valentina n'était pas chantante. Le jeune homme accéléra légèrement quant la route fut dégagée .

« On va chez moi » ; répondit-il simplement.

Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait rester avec lui ce soir le jeune homme eu un léger sursaut puis se calma intérieurement. Après tout, il avait bien passé la nuit chez elle alors pourquoi elle ne pouvait pas le faire elle.

« Oui tu peux Valentina. »

Il inspira et réfléchi, un instant. Il n'avait jamais , oh grand jamais invité quelqu'un chez lui. Son appartement c'était son refuge, c'était sa bulle et son armure. Les quatre murs de son appartement avait vu et entendus des choses confidentiels. Son cœur battait légèrement à l'idée d'emmener Valentina chez lui à présent, mais ce qui était fait était fait et ce qui était dit était dit. Il conduit pendant dix bonnes minutes avant de s’engouffrer dans un garage sous-terrain. Il gara la voiture dans ce grand parking vide et sombre digne d'un des plus effrayant film d'Horreur. Il y faisait froid, donc le jeune homme accéléra le pas pour accéder eu escalier et monter au rez-de-chaussé. Un silence, non pas gênant, mais essentiel régnait et c'était tant mieux parce qu'il ne savait pas trop quoi dire. Il ouvrit la porte qui donnait directement sur le salon, qui lui servait aussi de chambre. L'appartement était étalé tout en longueur, dans le fond il y avait un coin salle à manger-cuisne assez spacieux et au fond à gauche une porte qui donnait sur la salle de bain et les toilettes . Ce n'était pas petit, on y étouffait pas, il y avait juste la place pour vivre. Les murs était bleus et blanc et il y avait peu de lumière jusqu'à ce que Denzel appuis sur l'interrupteur, qui alluma la lumière principal, qui était assez tamisée, et des petites guirlandes qui clignotait suspendu au plafond.

« Assied toi, mets toi à l'aise »

Dit-il avant de lui même s'affaler sur le canapé-lit. Il se redressa en suite et retira ses chaussures en fixant la télévision qui était éteinte. Cela lui faisait bizarre de voir quelqu'un dans son petit chez lui. Il posa en suite son regard un peu plus haut que la télévision la ou était exposée des centaines de photos. Des photos de lui étant jeunes, avec Sally, avec sa familles... Ces photos l'aidait à trouver le sommeil quant il faisait des cauchemars.

« Ici, il est interdit de pleurer … Ok ? Ici t'as rien à craindre t'es en sécurité. Les mauvaises pensées ne peuvent pas entrer, il n'y a que des ondes positives.»

Il se voulait rassurant mais n'était pas sur que cela fonctionne réellement. Il n'avait jamais rassuré qui que ce soit

« On est protégé par Kane .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils allaient chez lui? Valentina sentit une toute miniscule vague de chaleur monter en elle. Si elle le pouvait, elle rougirait, mais en ce moment elle était beaucoup trop pâle. Elle ne fit qu'hocher doucement de la tête, un très léger sourire aux lèvres lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait rester avec lui cette nuit. Elle ne voyait vraiment pas comment Denzel pouvait croire qu'il n'était pas bien pour elle. Honnêtement, elle essayait très fort parfois de trouver les défauts de Denzel, mais il semblait absolument normal à ses yeux. Bien qu'il n'était pas très sociable et avait tendance à ne pas vouloir s'attacher aux gens, Val voyait bien qu'il y avait beaucoup plus chez lui qu'il ne voulait l'admettre. Il entra dans un garage, et Valentina le suivit par la suite sans poser de questions. Elle regarda les alentours de son appartement. C'était vraiment plus petit que chez elle, et elle adorait cela. Oui elle aimait bien avoir le luxe de dire qu'elle vivait dans une énorme maison, mais c'était la maison des parents adoptifs de Jason, et parfois la maison semblait froide et peu chaleureuse.

Elle aimait bien l'appartement de Denzel. C'était intéressant de voir comment il vivait, et elle trouvait que le tout marchait bien avec lui. Elle prit place sur le canapé à ses côtés sans hésiter. Elle vit des photos accrochées, et elle s'empêcha de poser milles questions sur les personnes qui s'y trouvaient. À la place, Valentina décida de reposer son regard sur Denzel.

« Kane? » demanda-t-elle curieusement. Elle bougea un peu sur le canapé, mais elle n'arrivait pas à être confortable. Elle joua nerveusement avec ses mains, baissant son regard sur le plancher. « Je.. je peux t'emprunter des vêtements? Je suis mouillée.. » dit-elle en tirant sur son legging noir qui lui collait aux jambes. Elle était dans la neige tout à l'heure, maintenant la neige fondue était froide contre sa peau et ça n'aidait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou, parce que, malgré la petitesse des lieux, Valentina paraissait toujours aussi petite. Il cacha un léger sourire attendrit derrière sa main et se leva du canapé. Elle avait demandé qui était Kane, c'était normal après tout. Kane était à Hawaï le père de tout les être vivant selon la légende Hawaïenne, il est incarné dans l'eau fraîche, la foret et le soleil. Kale était aussi le deuxième prénom de Denzel, ces parents lui avait donné pour que cette grande figure de la légende Hawaïenne veille sur lui. Il avait aussi un dessin d'un soleil tribal sur le plafond qui était déjà la à son arrivé. C'était un signe pour Denzel, c'était sur.

« Kale c'est le père des être vivant selon la légende Hawaïenne. Il veille sur tout ce qui respire et il est incarné par le soleil »

Le jeune homme pointa du doigt le dessin au plafond.

« Kale veille sur toi aussi... »

On lui avait aussi donné cela en deuxième prénom en espérant qu'il devienne altruiste et qu'il s'occupe des autre : et bien c'était raté. Il était tout le contraire de ce père, froid, sombre et renfermé. Quant la jeune femme lui demanda des vêtements, il ne dit pas un mot et se contenta de se levé et d'aller prêt de la télévision ou était son armoire. Tout y était rangé parfaitement, comme dans tout son appartement d'ailleurs. Denzel détestait vivre dans un endroit mal rangé, il n'était pas maniaque non plus. Il saisit une chemise bleu à carreau et lui tandis.

« Par contre je n'ai pas de bas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle admira le plafond silencieusement. Elle se réchauffait peu à peu, mais ses vêtements ne l'aidaient pas. Elle arrivait à bouger un peu plus, elle tremblait beaucoup moins. Valentina adressa un sourire à Denzel, mais le sourire semblait douloureux. Elle ne sentait pas vraiment son visage. Elle releva un peu le manteau de Denzel afin de s'y cacher la moitié de son visage tandis qu'il allait lui chercher des vêtements. Il ne lui tendit qu'une chemise. Valentina se mordit la lèvre et se leva. Elle regarda Denzel dans les yeux, et sans lâcher son regard, elle enleva son manteau. Elle enleva lentement chaque morceau de vêtements jusqu'à ce qu'elle se retrouve en soutif et en petite culotte. Elle s'avança vers lui, le fixant toujours du regard, puis prit la chemise qu'il lui tendait. Elle l'enfila et le boutonna lentement, observant Denzel. Elle ne faisait pas cela pour le provoquer. Elle faisait cela car elle se fichait que Denzel la voit ainsi. Elle se sentait à l'aise sous son regard.

« Merci.. » dit-elle doucement une fois la chemise boutonnée. Ses belles jambes n'étaient pas couvertes, et la chemise lui arrivait à la limite en bas des fesses. Elle arrangea ses cheveux sur le côté puis offrit un petit sourire à Denzel. Valentina se fit un demi-tour et retourna s'asseoir sur le canapé. Elle tira sur la couverture afin de se couvrir les jambes, et rapprocha ses mains à ses lèvres pour souffler dessus afin de se réchauffer un peu. « J'aime bien ton appart.. » dit-elle pour faire la conversation. Elle se fichait du fait qu'elle venait de se déshabiller devant ses yeux. Elle savait qu'elle avait un joli corps, elle n'avait pas honte, mais elle n'était pas dévergondée non plus. Il ne fallait pas croire que Valentina se déshabillait devant les mecs comme ça. Elle s'est changée deux fois en présence d'un mec, et les deux fois, c'était Denzel. Enfin, si on ne compte pas sa nuit avec Harry, ce n'était pas vraiment la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine le jeune homme s'était-il retourné qu'il trouva Valentina en train de se déshabiller. Il eu presque un sursaut et ferma les yeux pendant un quart de seconde. Il eut envie de bouger, se retourner, d'aller vers le coin cuisine pour la laisser s'habiller mais il était comme figé et hypnotisé par le regard de Valentine. A vrais dire, il n'avait jamais eu l'occasion de voir un jeune femme se déshabiller devant lui, et encore mois sous son propre toit. Il observa le corps de Valentina et se surprit à vouloir l’effleuré, il ne savait quel sensation sa pouvait lui procurer. Lorsqu'elle finit par enfilé sa chemise par dessus ses jolis sou vêtements elle sourit et s'installa. Denzel eu du mal à reprendre ses esprits. Il finit par se diriger vers le coin cuisine et prendre une bierre : ça le calmerait. Et il revint s’asseoir prêt de Valentina.

« Merci»

Il n'était pas vraiment concentré sur ce qu'il disait, pour une fois il ne fixait pas les yeux de Valentina, mais ses lèvres. Ces lèvres auquel il avait déjà goutté, ces lèvres qui ne lui avait pas déplus. Il se glissa sous la couette et se surpris à vouloir toucher la peau de Valentina. Quant il avait soulevé la couette pour passer en dessous, il avait vu que la jeune femme avait la chair de poule sur la peau de ses cuisses.

« T'as encore froid, je peux pas augmenter le chauffage il est au maximum »

Denzel décapsula sa bierre et en but une grande gorgée. La conversation risquait vite de tourner en rond , et Denzel détestait être mal à l'aise. Alors spontanément il se tourna de nouveau vers elle.

« Tu vas trouver ça bizarre, mais il a beau faire très froid dehors j'ai toujours les mains chaudes et ça depuis que je suis petit , regarde »

Il posa sa main d'abord sur la joue de Valentina, sur son bras puis il glissa et la posa sur le haut de sa cuisse nue. Il n'y avait au départ aucune ambiguïté dans ce geste, mais sa main glissa légèrement vers le genoux de Valentina. Il voulait apaiser les frissons de la jeune femme. Ces gestes qu'il n'avait jamais eu pour personne c'était comme si il ne pouvait pas les retenir. Il ne pouvait pas se retenir, la tentation était trop prêt. Alors même si des millions de voix lui disait de s’arrêter de s'éloigner, de partir …Une seule voix grosse voix imposante lui disait de garder sa main la ou elle était, sur la peau douce de Valentina. C'était donc sa « les désirs d'hommes » dont lui avait parlé son père quant il était rentré à l'adolescence. Ils avaient tardé à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait toujours eut les mains chaudes? Valentina arqua un sourcil, elle était un peu confuse, elle n'avait pas vraiment comprit de quoi il parlait. Elle avait été trop absordée par les lèvres de Denzel lorsqu'il a bu sa bière. Elle avait envie de se rapprocher et d'embrasser ses lèvres, goûter à sa bière. Oh oui, un peu d'alcool lui ferait du bien non? Quand on voit de la vodka, ne ressentait-on pas une chaleur monter en soi? Val sortit de ses pensées en sentant la main de Denzel. Qu'est-ce qui se passait? Ah oui, ses mains chaudes. Il avait raison, ses mains étaient réellement chaudes. Elle se détendit sous son toucher, elle se réchauffa sous sa main. Elle sursauta légèrement de surprise lorsqu'il caressa sa cuisse. Sa main répandit une chaleur sur sa jambe, et Valentina n'hésita pas. Elle bougea sur le canapé afin de se rapprocher de Denzel, et déposa sa main par dessus la sienne qui était sur sa jambe. Elle le dirigea, frottant sa main contre sa jambe pour se réchauffer. Elle leva son autre main pour toucher la joue à Denzel. Il était chaud de partout ou quoi? Elle caressa sa joue, et glissa le bout de ses doigts le long de son cou.

« Tu es vraiment.. chaud Denzel.. » Il y avait un certain double sens à sa phrase, mais elle ne fit pas attention. Elle était hypnotisée par lui. C'était comme l'autre nuit lorsqu'ils étaient intoxiqués, sauf que cette fois-ci, ils étaient sobre. Enfin, si on ne comptait pas la gorgée de bière qu'il venait de prendre. Elle laissa sa main tomber et relâcha sa prise sur la main de Denzel. « À propos de tout à l'heure.. Je suis désolée que tu aies à voir ça.. » Elle prit sa bière de ses mains et prit une gorgée aussi. Elle voulait le remercier. Elle ne savait pas comment, mais elle avait une idée en tête. Bien qu'au fond d'elle, elle savait qu'elle ne voulait pas faire cela pour le remercier mais simplement pour son propre plaisirs personnel. Valentina bougea sur le canapé et prit son courage à deux mains. Elle embarqua sur les jambes à Denzel, face à lui, agenouillée de part et d'autre de son corps. Valentina enlaça le cou de Denzel, sa bière dans sa main. « Je ne sais pas comment te remercier Denzel.. » Elle approcha son visage du sien lentement, et déposa un court baiser sur ses lèvres. « .. mais merci d'être là pour moi. » Elle déposa un baiser sur sa joue, puis sur sa mâchoire, puis dans son cou. Non, elle n'était pas devenue folle, mais la proximité du corps de Denzel la réchauffait beaucoup plus qu'une main. Et les baisers.. Pourquoi pas? Valentina adorait le parfum de Denzel. Elle était totalement envoutée par son parfum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il avait posé sa main sur sa cuise et légèrement caressé, elle avait posé en suite sa petite main sur celle de Denzel pour l'accompagner dans ses mouvements. C'était doux et cela ne déplaisait pas du tout au jeune homme. Il se disait qu'il devait se tenir mais Valentina appelait tout son corps entier à la toucher. Il n'avait jamais ressentit ça auparavant.
Quant elle s'excusa de ce qu'il avait pue voir tout à l'heure. Quant elle avait pleuré. Il haussa les épaules et bue une nouvelle gorgée. Sa chaleur augmentait de plus en plus, il ne savait pas pourquoi il avait de plus en plus chaud. Tout d'un coup, sans qu'il ne sache comment ils en étaient arrivé la Valentina monta face à lui sur ses genoux. Les battements du cœur de Denzel s'accélérèrent
Qu était-elle en train de faire ? Le cerveaux de du jeune brun était en mode pause. Il la regardait, mais ses yeux sans qu'il ne sache pourquoi se fixèrent un moment sur la poitrine de Valentina avant de remonter vers son visage. Elle parlait, mais il ne l'écoutait pas. Elle commença à le couvrir de baiser et c'était pour Denzel plus en plus difficile de résister au charme de Valentina. Il resta immobile un court instant avant de poser ses deux mains sur chacune des cuisses de Valentina, la caressant doucement. Il avait les joues qui chauffaient, il était sûrement en train de rougir plus que jamais. Il ne savait pas ou placer ses mains, donc il se laissait guidé par ses pulsions. Il remonta un moment ses main vers le haut de la chemise, déboutonnant le premier des boutons et caressassent doucement du bout des doigts le haut de sa poitrine pour remonté vers son cou. Il regarda Valentina dans les yeux d'un air désinvolte, il ne voulait pas qu'elle voit. Il ne voulait pas qu'elle voit qu'il aimait la toucher. N'en pouvant plus, il approcha son visage du sien et l'embrassa langoureusement. Faisant dansé sa langue dans la bouche de la belle brune tout en caressant sa taille. Ça y était il avait craqué. Et tandis qu'il scellait leur baiser il la serra légèrement contre lui.

« Valentina … C'est pas une bonne idée ce qu'on fait la »

Il avait collé son front à celui de la jeune fille, la regardant dans les yeux. On pouvait sentir son cœur battre à cents à l'heure, c'était sur que Valentina le sentait et l'entendait. Il ne savait pas ce qu'il se passait en lui mais c'était comme si il voulait gardé Valentina rien que pour lui et caressé son corps indéfiniment. Elle essayait de se tenir mais cela ne servait à rien, ses pulsions corporelles étaient plus fortes que tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'embrassait. Et pas un simple petit baiser timide, non, il l'embrasse langoureusement. Valentina n'hésita pas à répondre à son baiser avec désir et passion. C'était enflammé, elle se sentait beaucoup moins froide qu'avant. Peut-être était-ce le fait qu'il a caressé ses cuisses, le haut de sa poitrine, le cou.. Elle se sentait brûlée, comme si le feu a prit où ses mains ont passés. Sa peau criait à l'aide, elle voulait encore plus de contact. On aurait bien dit qu'il voulait la même chose car il la tenait fermement contre lui. Pas une bonne idée? Valentina sentait le coeur de Denzel battre à une vitesse folle, mais elle n'en prit pas compte. Son propre coeur battait sûrement aussi fort. « Non Denzel, c'est une très bonne idée je trouve.. » Elle effleura ses lèvres contre les siennes très rapidement. « .. Je crois, non, je suis certaine, que tu veux ça aussi.. » Elle le regarda droit dans les yeux. « .. Et je suis certaine que tu m'aimes bien aussi. » Elle caressa sa joue et rapprocha son visage pour déposer un court baiser. « Tu es la personne à qui je tiens le plus en ce moment. Tu te rends compte qu'après avoir essayé de me repousser il y a quelques semaines, tu as plutôt réussit à faire en sorte à ce que je tienne à toi encore plus? » Il n'y avait rien dans sa voix mis à part de l'honnêté. Elle déposa un baiser sur sa joue et murmura près de son oreille: « Il est temps que tu comprennes que je suis ici pour rester, et non que pour passer dans ta vie.. » Elle n'a jamais été aussi sincère de toute sa vie. Elle déposa un baiser derriere son oreille, puis dans son cou. Elle passa ses mains sur ses épaules, sur son torse et les glissa sous son shirt. Il était si chaud. Elle voulait plus de contact. Plus de Denzel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait répondu a son baiser avec la même intensité, voir plus. Le cœur de Denzel battait encore plus fort d'un coup. Cette fois ce n'était pas à cause de ce qu'il ressentait vis-à-vis de ce qu'il faisait, c'était plus profond. C'était de la peur. Elle était si prêt de lui, pas seulement physiquement, dans so psyché aussi. Il l'a sentait si proche de toucher son vrais lui. Si proche d'accédé à quelque chose que personne n'avais jamais vu. Pourquoi c'était si différent avec elle ? Pourquoi les choses paraissait si difficiles et à la fois agréable?Il la regardait dans les yeux en même temps qu'elle parlait et l'écoutait attentivement.

« Valentina si tu t'engages sur cette pente tu prends des risques … d'énormes risques tu ne te rend pas compte. Tu dis que c'est moi que tu veux. Mais qu'es qu'ils ont les autres que je n'ai pas ? Qu'es qui me dis concrètement que demain tu vas pas vouloir t'en aller parce que ce que la personne que je suis vraiment ne te plais plus ? Je suis pas prêt à subir ça. J'ai eu mon lot de perte et de déception. Et tu me rends la tache tellement difficile ... »

Le jeune homme reprit son inspiration fermant les yeux deux secondes. Il voulu se lever et poussé Valentina. Mais il n'en fit rien. * Tu ne vas pas te laisser embobiner si facilement par ses yeux doux ?* ; Denzel chassa bien vite les voix dans son crane qui lui criait de la repousser. Elle glissa ces mains en dessous de son t-shirt en quête visible de chaleur. Le jeune homme frissonna quant elle effleura ses abdominaux. Il attrapa ses deux petites mains et les retira de la ou elles étaient partit se cacher. Il les garda dans ses propres mains et les couvera de baisers.

« Valentina tu es belle, intelligente, lumineuse, adorable et gentille... Mais t'es pas pour moi c'est évidant. Des fois je me surprends à vouloir te mettre dans une boite, pour te protéger de tout …. »

Le jeune homme s'arrêta passa une main dans ses cheveux et desserra son étreinte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)