Invité
est en ligne
Invité
Elle soupira un peu lorsqu'il lui enleva ses mains de sous son shirt. Cependant il les gardait dans les siennes et les couvrait de baisers, et elle fut un peu moins déçue qu'au départ. Bon, il voulait parler apparamment. Il lui demandait ce qu'elle voyait de plus chez lui que chez les autres. Cette question était stupide. Comment devait-on décrire la chimie qu'elle avait avec lui. Il n'était pas parfait, elle non plus, mais ils se complétaient. Comment devait-on expliqué que son coeur a choisit lui, et non Harry, et non Ric, et non Lukas. Son coeur s'est attaché à Denzel, pour une raison quelconque. Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais elle le savait très bien que c'était Denzel qu'elle désirait et personne d'autre.
Il se remit à la complimenter, et Valentina baissa la tête un peu. Il la couvrait de compliments, mais elle n'était pas d'accord. Il parlait d'elle comme si elle était parfaite, inatteignable. Pourtant elle était si simple, si normale. Il desserra sa prise sur elle, et elle ferma les yeux tristement.
« Mais moi je veux que tu me proteges. Je veux que tu me gardes pour toi, parce que je veux te garder juste pour moi. Je veux être la seule que tu acceptes de toucher, de laisser entrer dans ta vie. Je veux être cette fille Denzel.. » Elle ouvrit les yeux et le fixa. Elle leva timidement une main pour caresser sa joue à nouveau. Elle adorait faire cela, elle adorait voir sa petite main contre le visage de Denzel. « J'ai vu le Denzel saoul, j'ai vu le Denzel froid qui repousse les gens, et je suis encore là, tu me plaies encore plus qu'avant même. Je suis là je veux rester là Dez.. Tu ne peux pas me demander pourquoi c'est toi que je choisis et pas le voisin d'à côté. C'est impossible d'expliquer comment je me suis autant attacher à toi, comment je suis tombée pour tes yeux, ton air mystérieux, tes mains, tes tendances à te renfermer et repousser les autres.. Dez, je n'ai jamais été amoureuse de personne. Je n'ai jamais eut de petit ami, je ne sais pas c'est quoi être en couple, mais je sais que j'aime être près de toi, je sais que je veux être avec toi. » Elle colla son front au sien et ferma les yeux. « Crois-moi Dez, je ne vais pas partir, je veux être ici avec toi. »
(Invité)