Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think I'm drunk, what else ? ( feat Luke de Star Wars /pan/) - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I think I'm drunk, what else ? ( feat Luke de Star Wars /pan/)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No regrets

L'ambiance était pesante, je ne savais pas si c'était juste mon imagination ou bien si c'était réel...C'est seulement lorsqu'il récupéra sa veste et qu'il me dit que ce qu'on avait fait n'était pas bien que j'ressentais une douleur au niveau de ma poitrine. D'un côté il n'avait pas tort et je ne pouvais pas non plus le retenir, sinon le reste d'amitié qu'il y avait entre nous aurait disparu à jamais. Et ça c'était hors de question. "Je vais aussi me mettre les idées au clair...c'était l'alcool et le manque d'affection je crois...Tu as raison, on aurait pas dû..."
J'voulais faire la fille insensible à ce qu'il venait d'arriver entre nous. "Bon eh bien...bonne nuit alors ?"
Moi c'était clair que j'n'allais pas réussir à fermer les yeux du reste de la nuit...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No regrets

Nous étions bien mal, tous les deux, avec cette gêne qui prenait toute la place. On se persuadait que c'était l'alcool, la drogue, le manque, et toutes ces choses qui nous pousse à agir comme ça, sur le coup de pulsions. Je mis ma veste sur mon dos, j'allais pas ressortir en t-shirt avec un froid pareil, surtout que j'comptais pas tout de suite rentrer. Il fallait que j'passe chez mon dealer. J'avais besoin d'un truc qui m'explose la tête après ce qui venait de se passer. "Bonne nuit, Ambre." Je déposais un chaste baiser sur sa joue et m'en allait en direction de la sortie de la maison Quincy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)