Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think I'm drunk, what else ? ( feat Luke de Star Wars /pan/) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I think I'm drunk, what else ? ( feat Luke de Star Wars /pan/)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

Il voulait me faire croire qu'il allait bien. Si c'était le cas il n'aurait pas disparu comme ça pendant 5 mois sans laisser de nouvelles...Mais il ne semblait pas vouloir s'étaler sur le sujet et ce soir j'étais trop bourrée pour lui retirer les vers du nez... J'étais bien trop crevée pour relancer le sujet et puis j'voulais pas me prendre la tête avec lui.
J'me rapprochais de lui, pas à pas alors que lui me proposait de dormir dans son lit et qu'il irait dormir sur le canapé de la salle commune. J'le regardais droit dans les yeux, pétillants certainement et lui fit mon air de chat botté, vous savez, le truc qui fonctionne à tous les coups.

"Tu vas quand même pas me laisser dormir toute seule ? Imagine y'a un pervers qui rentre dans ta chambre et qui profite de moi ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

La jeune femme se rapprochait de moi avec la mou digne d'un cocker à qui on aurait volontairement oublié de donner à manger pendant plus d'une heure et demi. Le genre de mou qui en ferait craquer plus d'un et qui vous ferez probablement obtenir plus d'un paquet de croquettes. J'suis pas vraiment sensible à ce genre de tête tout droit sorti d'un film avec un ogre vert qui parle avec un âne. Mais j'dois dire que sur le coup, ça m'amuse franchement. Je m'approche alors d'elle un peu plus, la forçant à sourire avec mes doigts sur ses lèvres.

"Ambre, dans le monde moderne, on a inventé les serrures, tu risques rien en fermant dès que j'suis sorti. Et puis les gens sont bien trop morts ce soir pour qu'il t'arrive quoi que ce soit."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

J'savais que ma tête de chien battu le laisserait pas insensible, mais lorsqu'il me fit sourire avec ses doigts, et aussi à cause de l'alcool, je me tapais un fou rire à m'en tenir les côtes.
Que ça faisait du bien d'le retrouver. Nos soirées me manquaient et j'voulais pas qu'il parte de suite, on avait tellement de temps à rattraper lui et moi... J'm'éloignais un peu de lui histoire qu'il ne me fasse pas mal aux joues et j'le fixais .

"J'ai pas envie que tu partes...pas maintenant, j'veux qu'on profite de cette soirée, même si il est déjà bien tard..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

"Bon, ok, mais te plaint pas si je prends toute la place dans le lit alors."

Je lui souris doucement et parti m'assoir sur la chaise de mon bureau. Autant finir la soirée comme on en avait l'habitude avant. Je fouillais dans mon tiroir, en sortant une petite pochette où était rangée mon herbe. Au fond, la cure de desintox d'octobre à décembre, ça m'avait servit à rien. À part à coucher avec Sven peu être, ça , c'était cool. On avait l'habitude de finir les soirées posés, j'fumais mon joints et on parlait de tout, et de rien. On refaisait le monde, c'était plaisant, juste relaxant. Je commençais à rouler et parti l'allumer à la fenêtre.

"Alors, qu'est ce que deviens Mademoiselle Tessier-Convell depuis le temps?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

Il m'disait comme quoi j'devrais pas me plaindre s'il prenait toute la place dans le lit " T'en fais pas j'me ferais toute petite c'est promis, par contre j'te préviens, j'ai les pieds froids." que j'lui lançais alors que lui se roulait un joint. Je levais les yeux au ciel, mais au moins il l'allumait près de la fenêtre et non pas dans la chambre. C'était gentil de sa part, surtout que bon c'était moi qui étais dans sa chambre et non l'inverse. Je souriais bêtement en le voyant allumer son joint, je comprenais pas pourquoi il aimait ça et moi j'avais plus ou moins horreur de cette odeur. Mais bon, j'n'allais pas non plus en faire tout un plat. Ensuite il me demandait c'que je devenais " Oh tu sais les études, rien de bien spécial. J'vais aller regarder les étoiles le week end prochain, tu voudras m'accompagner ? "
J'regardais autour de moi ne sachant pas trop où me poser, puis j'le rejoignais près d'la fenêtre, passant un bras sur son épaule " Tu m'as manqué, tu sais ? Enfin j'veux dire d'aller aux soirées ensemble, ça me manquait... "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

Les filles, ça a toujours les pieds froids de toute façon. Il n'y a que Lassa qui ait le corps brulant quoi qui se passe, mais ça … Ça c'est une autre histoire. La jeune femme me rejoignais près de la fenêtre et j'essayais tant bien que mal de pas lui souffler la fumée dessus. Elle était pas du genre à apprécier ce genre d'odeur, ni de pratique à vrai dire. Mais bon, faudrait bien qu'elle test un jour, c'est plutôt plaisant, cette sensation, après un bon joint. "Les étoiles … ? Heuu bah ouais, ok, pas de soucis, de toute façon, mon emploie du temps est plutôt libre ces derniers temps."

"Toi aussi tu m'as manqué ma belle, mais promis, je disparais plus comme ça." Je déposais un léger baiser sur son front, quand elle passait son bras autour de mon épaule. J'avais plus de raison de fuir maintenant, j'voulais affronter le présent, oublier le passé. J'étais une nouvelle personne, et j'étais bien plus fort que l'ancien Lewis qui se laissait emporter par la moindre vague.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

Il semblait réticent à aller observer les étoiles avec moi, mais on avait tellement de choses à se dire, 5 mois d'absence c'était pas rien quand même, pas vrai ? Je souriais lorsqu'il me répondit maladroitement mais contente de savoir également que j'lui avais manqué. J'lui ébouriffais les cheveux puis me calais sur le rebord de la fenêtre avec beaucoup d'mal, pour me retrouver ensuite face au jeune homme. Rapprochement dangereux ? Non du tout, mais c'était mieux pour lui parler et du moment qu'il me retenait pour pas que je tombe en arrière ça me suffisait largement.

"T'as plutôt intérêt oui, surtout pour tes fesses, et j'aurais pas à m'faire un sang d'encre à espérer te revoir en soirée..." fis-je en lui mettant ensuite une pichenette sur le front.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

"Sache que j'reviendrai toujours. J'pouvais pas partir sans faire une dernières grosse soirée avec vous."

Je lui souris, la regardant galerer pour s'assoir sur la fenêtre. Ce qui s'était passé ces derniers mois, seuls peu de gens étaient au courant. Ma famille, bien entendu. L'université aussi, parce qu'il fallait bien que je justifie mes nombreuses absences. Et puis Alicia, qui m'avait retrouvé inanimé quand j'avais tenté de mettre fin à mes jours en décembre. J'étais quelqu'un de plutôt mystérieux, et discret. On savait peu de choses sur moi. Même ma relation avec Lassa n'avait été connu que lorsque ce dernier s'était fait passé pour mort et que mes amis m'avaient surprit avec une alliance bien trop neuve sur l'annulaire gauche.

"Puis le monde s'arrête pas de tourner quand j'suis plus là pour vous enfumer."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

Je ne savais pas du tout ce qui lui était arrivé, mais ce soir c'n'était peut-être pas le moment d'en parler, après tout on venait tout juste de se retrouver lui et moi. Lui et moi ce n'était qu'un simple amitié qui avait débuté à une des rares soirées où j'étais allée, et il s'était mis en tête de s'occuper de moi alors que je commençais à être bien bourrée. J'avais un peu l'impression d'revivre cette première soirée, sauf que ce coup-ci j'étais allée en soirée en mode toute seule. Et une fille toute seule en soirée, c'était pas forcément le top. Je soupirais et dégageais une mèche de cheveux devant mes yeux, attrapant ensuite Luke par la taille à l'aide de mes jambes.
"T'façon tu pourras plus te débarrasser de moi, j'ai besoin d'mon mentor de soirée avec moi, et c'est toi le meilleur, tu le sais très bien."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

"T'es mignone." J'avais entièrement consommé ce joint beaucoup trop chargé pour une fin de soirée et avait balancé le mégot par la fenêtre. Dommage pour les voisins. Mais ils commençaient à avoir l'habitude. Ambre enroula ses jambes autour de mon corps de sorte à ce que je puisse plus l'abandonner j'imagine. Elle avait rien à craindre. J'restais encore au moins jusqu'en juin. Après, on verrait ce que l'avenir nous réserve. "Aller, au lit maintenant." J'essayais tant bien que mal de porter la jeune femme jusqu'à mon lit, qui heureusement, n'était qu'à un pas de la fenêtre. Nous nous écroulions tous les deux sur ce dernier. J'étais franchement pas stable avec tout ce que j'avais ingurgité. Et même si j'étais le plus lucide de nous deux, j'avais pas vraiment les idées claires; surtout après ce joint.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)