Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think I'm drunk, what else ? ( feat Luke de Star Wars /pan/) - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I think I'm drunk, what else ? ( feat Luke de Star Wars /pan/)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No regrets

C'était trop bon. Trop beau, trop con, vraiment trop con... On faisait une grosse connerie là, mais on ne pouvait plus faire marche arrière, c'était clair. Mais j'pensais pas non plus que j'me taperais la honte quelques secondes plus tard... On était en pleine action, en train de s'embrasser, de se tenir les mains même, on aurait pu croire qu'on était un couple mais non, nous étions que deux amis légèrement défoncés en train de déconner sous la couette... Puis la lumière éclaira la pièce brusquement et j'entendais quelqu'un parler, du genre bien joué, tu t'la tapes enfin... J'sentais le rouge me monter aux joues, et les larmes aussi qui commençaient à venir... J'attrapais le tee shirt qui traînait par terre pour cacher ma poitrine et enfilais rapidement mon shorty... "Merde c'est pas vrai..."
J'courais m'enfermer dans la salle de bain, honteuse et la vue brouillée par mes larmes...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No regrets

Je me levais d'un bond, enfilant mon boxer par la même occasion et me dirigeant furieux vers mon colocataire qui avait lui, un sourire satisfait collé aux lèvres. Putain, le connard. Je le poussais violemment "T'es trop con mec, sort de la." Il essayait de calmer le jeu, on s'entendait plutôt bien généralement, mais là, il avait était plus qu'irrespectueux envers nous, et ça, drogue aidant, j'le tolérais pas. Je le fis sortir par la semi force qui m'habitait rien qu'une seconde et m'approchais de la porte de la salle de bain, frappant timidement deux coup. "Il est parti, tu peux ouvrir."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No regrets

J'avais le coeur qui battait à 300 à l'heure tellement j'me sentais mal... L'alcool faisait surface à nouveau et j'avais limite encore envie de vomir tellement j'avais honte... Je tremblais tellement j'étais encore sous le coup de l'émotion, enfin à cause de la honte que je venais de me taper... Puis j'entendais Luke hurler sur son coloc et refermer ensuite la porte en la claquant... Quelques secondes plus tard il frappait à la porte de la salle de bain, me disant que son coloc était parti. Je séchais mes larmes, et ouvrait la porte timidement, rouge écrevisse pour le coup... "J'me sens tellement honteuse..." J'avais besoin d'être réconfortée, mais je ne savais même plus comment agir avec lui...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No regrets

Au fond, je crois bien qu'on était en train de redescendre, tous les deux. La jeune femme ouvrit la porte les yeux aussi rouges que la couleur de ses joues. Elle avait l'air honteuse, et des larmes avaient probablement coulées de ses jolies yeux. Putain de coloc. "Hey, ma belle, soit pas honteuse, c'est juste un connard, il a vu d'autres personnes le faire de toute façon …" Faut dire que y'avait un grand jeu à la Mather, faire chier ses potes quand ils sont en train de copuler. Pathétique. J'attrapais mon amie par la taille et me coller contre elle. "Il était bourré, il aura forcément oublié d'ici demain." Enfin j'espère. J'voulais pas que ça fasse le tour du campus non plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No regrets

Après ce qu'il venait de se passer entre nous, j'me sentais vulnérable face à lui, et étrangement j'avais aussi l'impression d'être redevenue qu'une simple amie. Mais là, j'avais pas envie de quitter sa chambre ni de le quitter lui non plus. Lorsqu'il m'attrapa par la taille, je ne pouvais m'empêcher de sourire, de retrouver ce sourire comme quand on était sous les couettes. J'posais ma tête sur son épaule bien qu'il ait quelques centimètres de moins que moi " Qu'il oublie ou non, je m'en moque à vrai dire...Je sais plus trop quoi penser de toute façon à cette heure-ci..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No regrets

Elle posait sa tête sur mon épaule, un petit sourire aux lèvres. C'était assez ridicule la façon dont elle était plus grande que moi, mais j'avais l'habitude. Faire un mètre soixante huit, quand on était un mec, ça voulait forcément que la plupart des gens avec qui on traine sont des géants comparait à vous. Je me décollais d'Ambre, prenant sa main, la regardant dans les yeux. "J'te raccompagne chez toi si tu veux, tu seras plus tranquille à la Quincy." La Mather un samedi soir, c'était pas franchement l'endroit le plus sur pour une fille complètement bourrée, même si elle reprenait peu à peu ses esprits.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No regrets

Nos retrouvailles torrides semblaient prendre fin finalement... C'était peut-être mieux comme ça, j'aurais voulu passer le reste de la nuit avec lui, qu'il y ait des regrets ou non le lendemain matin, mais partir était peut-être après tout la meilleure des solutions... Dehors il faisait froid, j'avais pas franchement envie de repartir même s'il me raccompagnait... J'avais peur que le lendemain il ne disparaisse encore sans me laisser de nouvelles comme il y avait 5 mois... " C'est mieux oui je crois bien...Même si à cette heure-ci j'ai pas franchement envie de dormir toute seule..."
J'récupérais le bas du survêtement qu'il m'avait prêté tout à l'heure " Je te rendrais tes fringues demain."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No regrets

Je m'éloignais d'elle pour aller fouiller dans mon placard et y récupérer une grosse veste que je lui tendis, puis parti remettre mon pantalon et mon t-shirt. J'attrapais mes clés et nous sortions de l'appartement. Le chemin que la Quincy, je le connaissais bien, puisque j'avais passer une partie de la journée chez Alicia, pour lui parler de ce qui s'était réellement passé ces derniers mois, et de voir avec elle si elle n'avait pas mon alliance. J'pouvais pas aller parler à Lassa sans, il n'aurait pas comprit. "Y'a pas ta coloc avec toi ce soir ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No regrets

J'enfilais la veste qu'il venait de me prêter, y'avait son odeur dessus et j'sentais que je rougissais encore. Je chassais toute pensée mal placée de ma tête et on partait ensuite pour la Quincy House, et comme je le pensais dehors ça caillait grave. Une fois arrivés devant la demeure, on entrait dans ma chambre "Non, d'ailleurs j'me retrouve toute seule, elle a décidé d'aller s'installer dans un appart. J'pense faire la même chose d'ici le printemps. Bon, merci pour la veste..." fis-je en l'enlevant et la lui tendant, un sourire aux lèvres. "Tu veux rentrer ou on se voit plus tard ? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No regrets

Il faisait un froid glacial dehors, et je regrettais sur le coup de pas avoir prit de veste pour moi. J'voulais jouer les durs, les mecs qui craignent pas l'froid, mais j'suis un petit gars pas vraiment solide et plutôt frileux, alors j'étais bien content quand elle ouvrit la porte de son appartement. Je l'accompagnais à l'intérieur, elle était seule. Elle m'expliquait alors que sa coloc avait déménagé et qu'elle en ferait autant au printemps. Se payer un apart, c'était sur la liste des trucs que j'pouvais pas faire, j'avais déjà du mal à finir le mois avec ma bourse, alors un loyer en plus, c'était juste pas possible. J'attrapais ma veste et lui répondit calmement. "C'est pas bien ce qu'on a fait, Ambre, j'pense que j'vais rentrer, me mettre la tête au clair."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)