Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think I'm drunk, what else ? ( feat Luke de Star Wars /pan/) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I think I'm drunk, what else ? ( feat Luke de Star Wars /pan/)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

J'me rendais pas bien compte de la situation, et encore moins que moi j'étais une fille (vulnérable et bourrée) et lui un garçon qui venait de fumer un joint. Nous n'étions que tous les deux dans la chambre et lorsqu'il tenta d'me porter jusqu'à son lit, ses mains sur mon corps me tripotaient sans le vouloir. On s'écroulait sur le lit comme deux sacs à patates et j'ricanais bêtement. L'alcool avait mauvais effet sur moi. Allongée sur le dos j'pouvais observer le plafond de la chambre, mon dieu j'avais la tête qui commençait même à tourner... Sans plus attendre j'me calais sous la couette du lit de Luke et me tournais vers lui "Bah alors qu'est ce que t'attends pour t'caler sous les couettes ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

Nous étions pitoyablement ridicules à cet instant, dans nos états respectifs. On était bien trop allumés et bien trop jeunes pour en cerner les conséquences. Y'a aucun acte sans conséquence de toute façon. Elle éclatait de rire alors qu'on venait de s'éclater tout court contre le matelas. Elle ne mit pas longtemps avant de trouver l'entrée de la couverture. "J'attends que tes pieds quittent l'air glacière." Ok, j'étais franchement défoncé. Je ne me fit pourtant pas prier bien longtemps avant de la rejoindre sur la couverture et j'enlevais mon t-shirt et mon jean. Après tout, j'étais quand même dans mon lit, et il était hors de question que j'oublie mon habitude de dormir en boxer pour une fille, peu importe la fille en question. Puis merde, elle avait déjà du en voir plein, des mecs en boxer. J'avais pas franchement envie de dormir enfaite. J'éteignais la lumière encore allumée, et dans le noir complet, me mis à lui balancer un coussin dans la tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

"L'ère glacière...n'importe quoi t'as pas d'autres bêtises dans le genre ? " fis-je en prenant une mine boudeuse puis il n'attendait pas si longtemps que ça avant d'se mettre en caleçon dans le lit. Aucune gêne, j'savais pas pourquoi mais mon coeur ratait un battement, le dernier mec que j'avais vu en caleçon c'était Léo et ça remontait à...très longtemps.
J'soupirais et le laissais éteindre la lumière qui éclairait un quart de la chambre, et fermais les yeux. Sauf que voilà, au lieu qu'il me laisse tranquille j'me prenais un oreiller en pleine poire "Mais !!"
J'essayais de trouver l'oreiller en question, et une fois trouvé j'le balançais sur Luke, du moins c'était c'que je croyais. Mais j'avais visé le vide, pas d'bol " Grrr, vengeance !! " que j'disais en le cherchant pour lui faire des guillis et d'glisser mes pieds froids entre les siens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

Après lui avoir balancé un coussin, je senti deux sortes de glaçons se coller rapidement à mes pieds. "Putain mais c'est impossible d'avoir les pieds aussi froid que ça !" C'était du genre impressionnant. Ambre essayait de me chatouiller, et même complètement stone, j'étais pas du genre à craindre ce genre de trucs. Par contre, j'aimais pas qu'on me cherche, parce qu'on me trouvait forcément. Tant bien que mal je me glissais sur elle pour ne plus qu'elle soit libre de ses mouvements et me mis à mon tour à la chatouiller. Elle parlait de vengeance, non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bataille de guillis

"Haha ça t'apprendra à me...hey!"
J'avais eu à peine le temps de lui faire des guillis que j'me retrouvais coincée sous lui, cherchant quand même à me débattre, mais il était plus fort que moi quand même restant un mec. J'étais coincée, j'avais beau bouger rien à faire, et puis n'oublions pas qu'il était tout de même en caleçon sur moi. Certes dis comme ça, ça prêtait à confusion non ? Si quelqu'un rentrait dans la chambre à ce moment pile, on croirait autre chose, mais moi j'étais encore trop raide pour me rendre compte de quoi que ce soit.
Il me tenait fermement et subissais donc les guillis " C'est bon, c'est bon tu as gagné, lâche moi." fis-je entre deux rires avant. J'pouvais pas voir son visage mais j'sentais son regard sur moi, enfin c'était qu'une impression.
"J'ai pas envie de dormir." que j'sortais par la suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

Être un mec, ça voulait dire, la plupart du temps, dominer les filles sur le plan de la force, même quand on est un petit tout sec comme moi. Alors j'avais domination totale sur les chatouilles que j'étais en train de lui faire. Ses supplications me firent alors arrêter, alors que moi, j'm'amusais bien à la faire rire comme ça. Être en boxer, sur une jolie fille en plus, c'était pas désagréable. Je restais là, fixant droit devant moi, comme cherchant son regard, quand elle me dit qu'elle avait pas vraiment envie de dormir. "Moi non plus, à vrai dire. J'te ferai bien chié toute la nuit." Au fond, j'étais tellement défoncé que j'étais indéniablement attirée par la jeune femme. Mon visage se rapprochait doucement du sien alors que nos corps étaient déjà bien trop proches pour des amis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bataille de guillis

J'sais pas pourquoi, mais la façon dont il me parlait prouvait bien qu'il me fixait. J'étais gênée, ça dépassait le stade de l'amitié à cette heure-ci mais aucun de nous deux semblait vouloir faire marche arrière. "Comment ça me faire chier toute la nuit ? T'oserais quand même pas ?"
J'sentais son souffle se rapprocher près de mon visage, mais ne pas le voir me troublait encore plus, mon coeur s'accélérait sans vraiment que j'puisse contrôler ça . Heureusement qu'il faisait noir dans la pièce, il ne pouvait pas voir que j'rougissais au fur et à mesure qu'il se rapprochait de moi. Mes mains étaient toujours dans les siennes et j'avais l'impression d'entendre plus que mon coeur qui battait à l'unisson du sien.
"Qu'est ce qu'on fait alors ? " dis-je en brisant ce silence entre nous...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

"J'ai cinq mois à rattraper, alors j'ai le droit." Petit à petit, ma tête se rapprochais, sentant son souffle dans le mien, j'pouvais presque deviner que son visage était à quelques centimètres à peine. Qu'est ce qu'on fait. C'était une bonne question. Qu'est ce qu'on allait faire surtout. J'imagine qu'on regretterai pas mal de trucs demain matin. Il y avait ce silence, il était bien trop gênant. Tout était bien trop gênant. Nos mains enlacées étaient bien trop gênantes, ma quasi nudité sur elle était bien trop gênante. Mes lèvres qui se posaient sur les siennes étaient bien trop gênantes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bataille de guillis

Effectivement il avait le droit de m'embêter, 5 mois...5 longs mois sans le revoir, à me poser 36000 questions , à me demander où il avait bien pu disparaître et pourquoi il m'avait laissé sans nouvelles. J'n'étais pas amoureuse de lui, ça non, mais je tenais à lui, c'était un bon ami et c'qui allait se passer entre nous, j'espérais du fond de mon coeur que ça n'allait rien gâcher. Nos souffles se rapprochaient encore l'un de l'autre, nos mains ne se quittaient toujours pas et c'est seulement quelques secondes après que je réalisais qu'il m'embrassait. Sur le moment je sursautais, pendant trois ans j'n'avais plus sentis les lèvres d'un garçon sur les miennes. Les siennes étaient douces et sentaient la clope et le joint, mais je m'en moquais, j'lui rendais son baiser et glissais une de mes mains sur son torse...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

Y'avait jamais rien eu entre Ambre et moi, parce que ce n'était qu'une amie, et qu'au fond ça resterait toujours qu'une amie. Ce soir, c'était la solitude, et l'abus de joint, de C et d'alcool qui me faisait agir. Le manque, la volonté d'oublier. J'étais plus que satisfait quand elle me rendit mon baiser, ça signifiait que j'allais pouvoir palier au manque, pour laisser place au regret demain matin. Mais on s'en fou de demain. Carpe Diem, comme on dit. Je sentais mes mains sur mon torse, elles étaient chaudes, contrairement à ses pieds. J'pouvais plus arrêter de l'embrasser, devenant un peu plus passionné, laissant à mon tour, mes mains se balader sur son ventre, sous le t-shirt que je lui avait filé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)