Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think I'm drunk, what else ? ( feat Luke de Star Wars /pan/)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I think I'm drunk, what else ? ( feat Luke de Star Wars /pan/)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

Ouhla...j'vois flou, j'aurais jamais dû aller à cette soirée toute seule. D'habitude j'ai Luke pour aller à ce genre de soirée, y aller seule c'était vraiment la pire des conneries que j'pouvais faire... Mon dieu que j'me sens conne, puis j'dois certainement avoir ce sourire bêta sur mes lèvres, du genre "Hey regardez moi j'suis bourrée !! "
Le genre tape à l'oeil, alors que j'suis pas comme ça d'habitude, j'aurais vraiment voulu que mon mentor de soirée soit à mes côtés... ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vus, je ne savais même plus s'il était toujours à Harvard, ou bien s'il en était parti sans me donner de nouvelles...
J'devais passer devant toutes les résidences des étudiants pour retrouver la Quincy House, et dans mon état, j'étais pas sûre d'y arriver saine et sauve, et encore moins en un seul morceau. J'vous jure l'alcool et moi on est pas super potes... J'sors mon portable histoire d'essayer d'appeler un taxi, les yeux pétillants, j'vois pas trop vers quoi j'avance et j'sens que d'une minute à l'autre j'vais dégueuler... J'aurais jamais dû y aller... chiottes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

Partir loin de tout ça. Fuir. Ne plus regarder en arrière. Tout oublier. T'oublier. T'as même pas cherché à me retrouver dans tous les cas. T'as même pas cherché à me récupérer. Je venais de chez Alicia, on s'était expliqués sur tout ce qui venait de se passer, mes absences, mes hospitalisations, Lassa. J'avais plus vraiment de secrets pour elle maintenant. J'avais les nerfs, et j'étais parti m'enfumer la tête dans un coin paumé du campus. J'avais envie de partir, à nouveau. Parce que rien que de repenser à ces derniers mois, j'avais envie de tout envoyer bouler. Joints sur joints, j'avais fini par être bien trop stone pour comprendre quelque chose et m'étais dirigé vers ma chambre. Mais sur mon chemin, y'avait des obstacles. Des couples en train limite de copuler dans le couloir, ça m'donner la gerbe. En parlant de gerbe, y'en avait une qui était pas loin de rendre. Elle titubait, probablement à la recherche de sa chambre. Ambre. Ambre c'était un peu mon acolyte de soirée l'an dernier. Elle a suivit mes frasques de vie jusqu'en septembre, où j'ai coupé tout contacts avec les gens d'ici. Je m'approche d'elle, elle a l'air d'être encore plus mal en point que moi, elle sent l'alcool à plein nez. Je ris légèrement en voyant son état minable, parce que j'suis défoncé, et parce qu'elle est pathétique, comme ça. "Salut Ambre."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

J'reconnaissais pas du tout les locaux et j'arrivais encore à moins à trouver ma chambre.  Y'avait des odeurs peu communes, du genre pétard, fumée, ça sentait encore plus l'alcool que moi... Puis j'me rendais enfin compte que j'n'étais pas à la Quincy mais à la Mather... Okay, j'étais effectivement bien bourrée et j'n'avais en aucun cas les idées claires... Bien joué Ambre, bien joué... Puis plus j'avançais, plus j'avais envie d'vomir, j'me tenais le ventre et m'appuyais contre les murs de la résidence lorsque je tombais sur Luke, mon ancien acolyte de soirées.... J'savais pas si j'hallucinais puisque j'n'avais plus eu aucune nouvelle de sa part, mais sa voix me semblait bien réelle. D'ailleurs je rêvais ou il était en train de se moquer de moi ?
A moins que lui aussi soit carrément défoncé, et là dans ce cas, ça serait limite pardonnable... Je plissais des yeux, pas certaine d'le reconnaître immédiatement, mais c'était bien lui .
"Luke ? C'est toi ? Deux secondes, j'me sens pas bien..." fis-je avant de presque dégueuler en m'éloignant un peu de lui, histoire de pas lui vomir dessus... J'voyais de plus en plus flou et j'sentais que j'allais passer une fin de nuit juste horrible, là dans les couloirs de la MH... jusqu'à ce que j'tombe dans les vapes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

"Putain …" Après un semblant de surprise de sa part, et un vrai vomit sur le sol Mather, mon ancienne partenaire de soirée avait décidé que c'était l'heure, et le lieux, pour tomber dans les pommes. Gé-ni-al. Je suis défoncé, j'ai la force d'un pré ado de douze ans un peu renfermé, et en plus, avec mon mètre soixante-huit, elle doit bien faire dix centimètres de plus que moi. Ma soirée fini aussi mal que la journée a commencé. Je soupire longuement, cherchant à tout prix une âme vagabondant dans les couloirs pour m'aider. Mais à cette heure tardive, on dirait que tous les mather sont en train de copuler. Dans mon malheur, j'ai la chance d'avoir ma chambre a deux portes d'ici. En espérant aussi que l'odeur du vomit n'arrive pas jusqu'à elle. Je me penche vers la jeune femme, la secouant un peu, mais rien à faire, elle est dans un autre monde. Je l'attrape alors sous les aisselles et la tire vers chez moi. J'pense que sur le coup, j'ai eu l'air d'un gros pervers qui ramène sa proie dans son terrier. Heureusement, mon colloc est pas là. Je dépose Ambre sur mon lit et m'allume une cigarette en ouvrant la fenêtre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

J'sentais que quelqu'un tentait désespérément d'me secouer et logiquement ça devait être Luke. Sauf que voilà, j'avais trop bu et pas assez mangé, du coup ça servait à rien. C'est seulement au bout d'une quinzaine de minutes que j'ouvrais mes yeux, la bouche pâteuse, un mal de crâne à vous rendre fou... J'n'étais pas dans mon lit, alors où j'étais ? J'regardais autour de moi et vérifiais surtout si j'avais toujours mes habits sur moi ce qui était le cas, par contre je sentais le vomi et c'était franchement pas cool. Une ombre était posée près de la fenêtre, il s'agissait de Luke, j'le reconnaissais de dos et j'devais avouer que j'étais plutôt contente que ce soit lui qui m'ait ramené dans sa chambre. Dis comme ça, ça fait légèrement peur, mais j'risquais rien avec lui, non ? J'me grattais la tête, un peu mal à l'aise, ça faisait un bout de temps qu'on ne s'étaient pas revus et j'avais même l'impression que ça faisait une éternité. J'me levais en titubant toujours, me cognais le pied contre des objets qui s'trouvaient par terre et me retrouvais près de la fenêtre, près de Luke quoi.

"Merci d'pas m'avoir laissée toute seule dans le couloir... j'espère que j't'ai pas vomi dessus...D'ailleurs tu aurais pas de l'eau ? Ou alors m'indiquer où se trouve la salle de bain? " J'lui parlais naturellement, comme si on ne s'était jamais perdus de vue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

Quinze minutes s'étaient écoulées, et l'odeur de vomit copulait doucement avec celle de la clope que j'étais en train de terminé. D'habitude, c'était plutôt moi, qui, en fin de soirée, agonisait sur ce lit. Mais j'étais plutôt prêteur ces temps-ci, je lui avais laissé naturellement la place. J'entendis la jeune femme se cogner à plusieurs objets sur le sol et me tournais avec un faible sourire. Accoudé à la fenêtre, j'observais Ambre pas très stable sur ses pieds, se rapprocher. "J'vais aller te chercher ça" Je m'approchais de l'évier, lui remplissant un verre d'eau en bon prince et lui tandis. "La salle de bain est tout à gauche, fait comme chez toi, évite juste d'utiliser ma brosse à dent, c'est la rouge, celle de mon colloc, tu fais ce que tu veux." Elle avait besoin d'une bonne douche froide pour se remettre les idées en place. Y'avait pas de malaise entre nous, même si ça faisait bien longtemps que j'avais plus donné signe de vie à la jeune femme. J'parti me chercher une bière dans le frigo, j'avais pas la gueule de bois, j'avais juste envie de finir la soirée sereinement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

La scène devait être comique, me voir tenter de marcher plus ou moins raide, complètement bourrée, bref tout ce que vous voudrez. Et en parfait gentleman il me ramenait un verre d'eau bien fraîche, verre que je bu d'une seule traite puisque j'avais la bouche pâteuse... Puis ensuite il m'indiquait où se trouvait la salle de bain. "Merci c'est gentil, j'vais aller squatter ta douche histoire d'avoir les idées claires, si tu vois c'que j'veux dire." fis-je en pouffant, à cause de l'alcool d'ailleurs...Parce que d'habitude je ne pouffais pas vous voyez ? J'voulais l'embrasser sur la joue pour le remercier, mais là actuellement c'était juste pas possible puisque je devais puer de la gueule...
J'lui adressais un sourire et me dirigeait tant bien que mal vers la fameuse salle de bain. J'fermais pas à clé, au cas où s'il m'arrivait un truc, genre glisser dans la douche et encore perdre connaissance.
Hop, j'me retrouvais toute nue, fis couler l'eau dans la douche et me glissais dedans, bien que l'eau soit super froide "Ah purée ça caille!!" que je lâchais en retenant un juron.

Au bout d'un quart d'heure, j'étais propre, je sentais bon de la bouche, et j'avais les cheveux trempés, sauf que voilà mes fringues puait l'alcool... Du coup j'ressortais d'la salle de bain en sous vêtements. "Dis...t'aurais pas un tee shirt à me prêter ?" fis-je timidement au jeune homme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

Je la laissais partir dans la salle de bain, m'installant sur mon lit pour boire la bière fraichement ouverte que je venais de sortir du réfrigérateur. J'l'entendais vaguement crier que l'eau était gelée, elle avait du tomber sur le jour où mon colloc prend sa douche bi annuelle et vide le chauffe-eau. Mais bon, ça lui remettrait sans doutes les idées au clair, ça serait déjà un bon point.

Je m'allongeais sur mon lit, fermant un instant les yeux, quand tout à coup, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je me relevais doucement et vit que la jeune femme était en petite tenue. J'ai rien contre ce genre de vision en fin de soirée, mais là, c'était autre chose, et une teinte rosâtre s'emparait immédiatement de mes joues. C'était plus que gênant, au fond. Je detournais rapidement le regard avant de lui répondre.

"Ouais, je dois bien avoir ça quelque part."

Vu ma corpulence, on devait faire à peu près la même taille de fringue. Je parti en direction de mon armoire lui sortir un bas de jogging jamais mi pour les jours où je songerai à me mettre au sport, et un t short bien trop grand mais bien trop confortable pour être dénigré.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

J'crois bien que c'était la première fois qu'il me voyait en sous vêtements, c'était pas les plus sexy que j'avais mais ils étaient pas mal quand même. Mais la situation était gênante et bien qu'il faisait plus ou moins sombre dans la pièce j'avais cru le voir rougir légèrement. Il se leva de son lit pour se diriger vers l'armoire qu'il y avait dans la pièce et il fouilla un instant dedans avant de venir vers moi avec un bas de survêtement ainsi qu'un tee shirt. J'enfilais sans plus attendre le bas ainsi que le tee shirt qui m'arrivais aux genoux puis je croisais les bras histoire de me tenir chaud, parce que bon j'avais les cheveux trempés, et j'étais une grande frileuse.
J'me rendais à peu près compte de la situation et j'hésitais à lui poser la fameuse question qui étais t'étais où ...? Sauf que voilà, je ne voulais pas l'embêter avec ça, déjà que je squattais ses fringues et que j'm'étais écroulée comme une merde dans le couloirs.

"Merci...pour les fringues. Alors...? Comment tu vas ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while

Ambre enfila instantanément les fringues que je lui avais filé et j'espérais vraiment qu'elle ne m'avait pas vu rougir. Y'avait pas d'ambiguité entre nous. Il n'y en avait jamais eu d'ailleurs. On avait jamais couché ensemble, ni quoi que ce soit, on était ami, et la preuve que l'amitié fille garçon, ça existe. Pourtant depuis que j'étais plus avec Lassa, j'avais tendance à voir toutes les filles belles et bien foutues comme de potentielles romance d'un soir. J'avais plus les mêmes envies qu'avant, j'voulais profiter, j'voulais pouvoir l'oublier en profitant du corps des autres. C'était beaucoup plus simple pour plus penser à lui. J'avais même plus mon alliance qui faisait barrière, et impossible de foutre la main dessus.

"Derien. Je vais bien, je te remercie." Je ne m'étalais pas sur le sujet, parce qu'au fond, c'était plutôt inexplicable que je parte comme ça, pendant cinq mois sans donner la moindre nouvelle, et que j'apparaisse comme par magie, comme ça. Je voyais la jeune femme croiser les bras, elle avait l'air morte de froid. "Tu peux aller sous la couette s'tu veux. J'dormirai sur le canap' de la salle commune; et mon colloc rentrera pas ce soir."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)