Invité
est en ligne
Invité
Hey it's been a while
Ouhla...j'vois flou, j'aurais jamais dû aller à cette soirée toute seule. D'habitude j'ai Luke pour aller à ce genre de soirée, y aller seule c'était vraiment la pire des conneries que j'pouvais faire... Mon dieu que j'me sens conne, puis j'dois certainement avoir ce sourire bêta sur mes lèvres, du genre "Hey regardez moi j'suis bourrée !! "
Le genre tape à l'oeil, alors que j'suis pas comme ça d'habitude, j'aurais vraiment voulu que mon mentor de soirée soit à mes côtés... ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vus, je ne savais même plus s'il était toujours à Harvard, ou bien s'il en était parti sans me donner de nouvelles...
J'devais passer devant toutes les résidences des étudiants pour retrouver la Quincy House, et dans mon état, j'étais pas sûre d'y arriver saine et sauve, et encore moins en un seul morceau. J'vous jure l'alcool et moi on est pas super potes... J'sors mon portable histoire d'essayer d'appeler un taxi, les yeux pétillants, j'vois pas trop vers quoi j'avance et j'sens que d'une minute à l'autre j'vais dégueuler... J'aurais jamais dû y aller... chiottes.
(Invité)