Invité
est en ligne
Invité
« Moi j’ai alterné quand même… douches chaudes et froides » avoua-t-elle car Thaïs avait eut la crainte d’attraper froid et donc d’être en plus un poids mort lors de leurs entraînements de danse si jamais elle avait eu le nez qui coule et les bronches prises. Autant éviter ce genre de désagréments car ils étaient tellement sur la même longueur d’ondes depuis qu’ils se laissaient aller à leurs sentiments que cela en était… délectable, oui c’était le mot. « Moi non plus, j’ai envie de m’en souvenir toute ma vie » reprit-elle alors qu’il l’incitait à s’allonger sur le dos, non sans une délicatesse indescriptible tandis qu’il fondait en elle d’un ample coup de rein, lui arrachant un large gémissement de plaisir. Thaïs entoura dès lors ses hanches à l’aide de ses cuisses galbées, en vue de lui offrir d’autant plus de marge de manœuvre tandis qu’enfin, leurs corps ne faisaient plus qu’un. Ce moment était tel qu’elle l’avait imaginé, à la fois magique, unique et tellement chargé de plaisir que sa respiration ne pouvait qu’en être haletante. La cabine de la limousine fut le témoin de leurs ébats les plus effrénés jusqu’à ce que la jouissance ne leur vrille mutuellement les reins, entraînant un ultime soupir de plaisir esquissé à l’unisson. « Je t’aime… » murmura Thaïs comme si c’était le meilleur moment pour le dire.
(Invité)