Invité
est en ligne
Invité
Vu la façon dont elle dansait, personne n’aurait jamais pu croire que Thaïs soit dans la merde jusqu’au cou avec un huissier particulièrement lourd sur le dos. En effet, elle avait accepté d’être engagée en tant que danseuse pour un gala de charité extrêmement important, durant lequel elle devait changer de robe pour chaque danse et ne se planter en aucune façon entre le mambo, la salsa, le charleston, le tango et la rumba, entre autres. L’irlandaise donnait le meilleur d’elle-même, comme si elle voulait faire honneur à son partenaire véritable et la vérité c’est qu’elle brillait de mille feux. Tant et si bien qu’une fois la dernière danse accomplie, elle fut accueillie par un tonnerre d’applaudissement et moult félicitée sur son passage, alors qu’elle se dirigeait simplement vers le bar en quête d’un remontant. « Hey Monsieur Caleb Weyss… tu as vu, j’aurais pu tomber sur nettement moins douée ! Est-ce que tu la connais bien ? Il se trouve que j’ai deux coupes de champagne et ma foi… je voudrais tenter, tu vois ce que je veux dire ? Mais elle a quelqu’un ? » demanda le danseur avec qui elle avait fait toute la représentation tandis qu’au bar, Thaïs souriait à la barmaid pour mieux commander : « un martini vodka au shaker, pas à la cuillère s’il vous plaît, j’ai besoin de me remettre ! »
(Invité)