Invité
est en ligne
Invité
« Je sais… » avoua-t-elle, du moins l’avait-elle définitivement compris aujourd’hui alors qu’il avait volé à son secours tel un preux chevalier veillant au bien être de sa princesse. C’était peut-être un peu trop romanesque mais Thaïs restait une incroyable romantique sur les bords. « Ça fait un peu mal… mais ça reste supportable alors je suis sûre que ce n’est rien ! » La vérité, c’est qu’elle ne voulait surtout pas qu’il lui dise que passer par la case hôpital était obligatoire. Non, vraiment, c’était au dessus de ses forces, tout comme le fait de la laisser dans la merde devenait au dessus des forces de Caleb. « Oh mais mon ange ça n’a rien à voir, bien sûr que je veux de toi, un milliard de fois même ! Que tu sois riche ou sans le sou je m’en contrefous, c’est toi qui compte, toi que j’aime bordel… » Pour toute réponse, Thaïs se jeta à son cou pour l’embrasser longuement et passionnément, cherchant à relâcher toute la pression néfaste que cet enfoiré avait fait peser sur ses frêles épaules. « J’ai l’impression que tu passes ton temps à me sauver, mais… j’accepte. Je vais tout faire pour te rembourser au plus vite, oui tout faire. »[b]
(Invité)