Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
Avec elle et la situation en plus, ça ne pouvait que me donner encore plus de sensations, d'adrénaline et de plaisir. Je me sentais enfin dans une relation à double sens et ne pas être seulement le chien-chien, non avec elle, même si elle est plus âgé, je me sens avoir le contrôle, tout comme je sais l'écouter. Enfin une relation plus que saine, une relation qui allait foirer mais qui aura été merveilleuse, malgré le peu de mois qu'on aura vécu ensemble. J'avais fait la boulette de lui proposer de prendre un appart ensemble et je savais que ça ne la retiendrait pas forcément plus quand elle apprendra tout. Alors je me donnais à fond, surtout qu'on avait pas forcément de temps devant nous. Je la sentais se retenir ses cris, poussant à la place des gémissements qui me faisaient un tel effet que je finis assez rapidement, lâchant un cri rauque tout en resserrant ma prise sur sa cuisse et sa nuque que j'avais attrapé quelques instants plus tôt. Je suis désolé j'ai encore oublié la capote ... Va peut-être falloir songer à la pilule parce qu'avec toi, c'est juste pas possible la capote chaque fois ... Dis-je avant de l'embrasser de nouveau avec un petit sourire de satisfaction.
(Invité)