Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ Don't wanna loose you - Page 5

VALOUMY ❥ Don't wanna loose you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Avec elle et la situation en plus, ça ne pouvait que me donner encore plus de sensations, d'adrénaline et de plaisir. Je me sentais enfin dans une relation à double sens et ne pas être seulement le chien-chien, non avec elle, même si elle est plus âgé, je me sens avoir le contrôle, tout comme je sais l'écouter. Enfin une relation plus que saine, une relation qui allait foirer mais qui aura été merveilleuse, malgré le peu de mois qu'on aura vécu ensemble. J'avais fait la boulette de lui proposer de prendre un appart ensemble et je savais que ça ne la retiendrait pas forcément plus quand elle apprendra tout. Alors je me donnais à fond, surtout qu'on avait pas forcément de temps devant nous. Je la sentais se retenir ses cris, poussant à la place des gémissements qui me faisaient un tel effet que je finis assez rapidement, lâchant un cri rauque tout en resserrant ma prise sur sa cuisse et sa nuque que j'avais attrapé quelques instants plus tôt. Je suis désolé j'ai encore oublié la capote ... Va peut-être falloir songer à la pilule parce qu'avec toi, c'est juste pas possible la capote chaque fois ... Dis-je avant de l'embrasser de nouveau avec un petit sourire de satisfaction.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je pouvais faire tout ce que je pouvais pour retenir mes cris, quand il eut fini je ne pu m'empêcher d'avoir mon orgasme, sentant sa main sur ma cuisse et l'autre derrière ma nuque. Je l'embrassais plusieurs sur ses lèvres avant de sourire lorsqu'il me fit savoir qu'on avait encore oublié de se protéger. Tu n'as pas à t'excuser .. Car au final on est deux à oublier. Disais-je en souriant avant qu'il vienne m'embrasser. Je souriais ensuite avant de passer ma main sur la sienne pour qu'il me lâche doucement, pouvant décaler un peu mon dos du mur et venir me blottir dans les bras de mon homme. Ouais je vais songer à la pilule t'inquiète pas pour ça. Je passais mes bras autour de son corps de rêve pour pouvoir sentir son corps encore plus près du mien, sentant l'eau chaude couler sur nous. J'ai pas envie de sortir d'ici .. Je suis trop bien avec toi. Disais-je doucement en fermant les yeux. Je ne veux plus être séparé de lui, je ne veux plus qu'il me quitte encore quelques jours sans rien dire, car dorénavant ma vie sans lui n'a plus aucun sens. Je levais doucement mon visage vers le sien, toujours en restant contre lui pour le regarder dans les yeux et lui lancer un tendre sourire, sachant pertinemment qu'on allait devoir sortir d'ici bientôt, car mon blondinet préféré allait arriver d'un moment à l'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

C'était peut-être débile ce que je lui avais dit à propos de la protection, mais il est vrai qu'avec elle j'avais vraiment tendance à oublier les protections, et ce serait bien plus simple qu'elle prenne la pilule ça nous éviterait d'avoir un gosse trop tôt dans les bras, bien que je me doutais qu'à son âge elle était peut-être dans sa phase où elle en voulait un, surtout qu'elle semblait avoir trouvé l'amour de sa vie, l'homme qu'elle aime et qui la trahit avec son ex. J'en suis malade rien que d'y penser et les battements de mon coeur s'accélérait bêtement alors qu'elle était toujours contre moi, qu'elle ne va pas partir de si tôt, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur et de redouter ce jour fatidique où elle me quittera. Après m'avoir rassuré sur les diverses protections, elle me fit savoir qu'elle voulait encore rester là, près de moi et un sourire s'afficha sur mon visage avant de lui proposer Alors profitons-en pour prendre une vraie douche. J'attrapais alors le gel douche et le projeta sur son corps mais le jet m'échappa et je me suis mis à rire tellement le coup était allé vite. Je me suis ensuite mis à la badigeonner et à la laver de haut en bas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Évidemment ça ne me dérangeait pas d'avoir un enfant de lui, j'en voulais un mais c'était encore trop tôt. Nos proches avalaient à peine le fait que nous nous sommes mariés au bout de deux mois, faudrait donc mieux attendre pour ce qui est de l'enfant. Mais un jour ou l'autre, que ce soit cette année ou dans cinq ans, j'espère que je porterais son enfant dans mon ventre. Je m'étais alors collée contre lui, ne voulant plus partir d'ici, voulant rester avec lui en oubliant le reste du monde, mais c'était juste impossible. Il me fit ensuite sourire en me disant que le mieux à faire serait de prendre une vraie douche. J'acquiesçais de la tête alors qu'il attrapa le gel douche et en projeta sur mon corps alors que le jet partit d'un seul coup ce qui nous fit rire en même temps. Je profitais ensuite de ses mains sur mon corps, frissonnant comme une idiote en le sentant me toucher. Une fois cela fait je me tournais de nouveau vers lui en lui prenant le gel douche des mains, sourire aux lèvres. Moi aussi j'ai le droit d'en profiter. Disais-je avec un petit sourire sur les coins des rêves, oui moi aussi j'ai le droit de profiter de son corps (a). J'attrapais à mon tour le gel pour en barbouiller partout sur son corps, caressant son torse avant de le laver à mon tour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Quand j'avais décidé de faire prendre sa douche à ma bien-aimée, je savais bien que derrière elle allait vouloir me tripoter comme j'aimais le faire sur elle, et ça n'était pas pour me déplaire au contraire. Je la laissais faire profitant de ces derniers instants de parfait bonheur avant de sortir de cette salle de bain et de risquer à chaque instant que la vérité fasse surface et que mon amour de Amy m'abandonne parce que j'aurais jouer au gros salaud avec elle. Mais si je le lui avouais maintenant, ça irait peut-être mieux nan ?! J'en sais foutre rien et ça me prend vraiment de plus en plus la tête tellement je ne sais pas quoi faire. Une fois qu'elle eut finit, on se rinçait avant de finir par enfin sortir de la douche alors que j'entendais des bruits de porte. Je crois que ton frère est là ... Parfait timing j'ai envie de dire. Disais-je alors que je finissais de me sécher et de m'habiller. Je vais filer je pense, mais passe ce soir si t'as rien de mieux à faire. La taquinais-je avec un petit clin d'oeil avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

J'aurais pu passer des heures avec lui, que ce soit sous cette douche, ou tout simplement à parler avec lui. Malheureusement le retour à la vie réelle arrive bien trop vite. Même si j'étais contente que Jax revienne, j'aurais aimé pouvoir profiter de mon homme encore quelques minutes, il se mit ensuite à me taquiner en me faisant savoir que je pouvais toujours passer le voir ce soir si je m'ennuyais trop. Bien sûr que je vais passer, tu risques de trop t'ennuyer sans moi sinon. Disais-je en lui tirant la langue, non enfaîte c'est surtout moi qui risque de m'ennuyer sans lui, mais ce soir j'allais bien évidemment venir dormir avec lui, il m'a bien trop manqué ces dernières nuits. Il venait ensuite déposer un baiser sur mes lèvres. A ce soir alors. Même si au fond je n'avais pas envie qu'il parte, mais au moins j'allais le retrouver ce soir. Je t'aime. Lui disais-je en le regardant partir, étant déjà impatiente de le retrouver ce soir. Une fois mon homme à l'extérieur, j'avançais vers mon blondinet préféré pour me blottir dans ses bras, ouais aujourd'hui j'ai eu le droit d'avoir un câlin des trois hommes de ma vie, c'est qui la plus chanceuse ? (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)