Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ Don't wanna loose you - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

VALOUMY ❥ Don't wanna loose you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Le problème de l'argent fit bien vite surface dans l'esprit de ma belle blonde et je dois bien avouer avoir pensé à ça, mais ce n'était pas un soucis de mon côté. Je la laissais me confier ses petites craintes et elle me surprit carrément quand elle me fit savoir qu'elle était même prête à mettre ses études de côté, pour nous. Non je ne la méritais vraiment pas et je ferais mieux de faire marche arrière et d'aller avec celle que je méritais depuis toujours, avec qui j'étais parfaitement accordé, bien que Rosalia s'était franchement améliorée, contrairement à moi. Je restais un moment bloqué pour finalement lui répondre Non non n'arrête surtout pas tes études. J'ai de l'argent de côté et je ferais un peu plus d'heure à la chocolaterie c'est pas un soucis. Et avec un petit appartement meublé avec une seule chambre ça devrait faire l'affaire. Disais-je dans un tendre sourire, avant que Peter ne se mette à pleurer et qu'elle aille le voir et le prendre dans ses bras. A chaque fois que je la voyais avec lui, je me rappelais le jour où on avait cru avoir un bébé ensemble. Hors cette idée m'enchantais toujours autant et c'est ça qui m'effrayait. Je venais ensuite derrière elle, passant mes mains sur ses hanches tout en déposant un tendre baisé dans son cou et restant ainsi, sentant sa chaleur et son odeur m'apaiser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Bien sûr que j'étais prête à mettre mes études de côté pour pouvoir assurer un peu plus notre avenir financièrement, mais visiblement Valentin n'était pas de cet avis. Alors que je m'occupais de calmer mon neveu, je sentais les mains de mon homme se nicher sur mes hanches, me procurant des sensations et frisons indescriptibles. Dans ce cas c'est parfait .. J'ai hâte de vivre avec mon homme. Disais-je en penchant doucement ma tête contre son épaule pour pouvoir déposer un baiser sur ses lèvres. Mais d'un seul coup je me suis souvenue que demain je ne pourrais pas être avec lui pour les papiers, je devais passer la journée avec ce diable de Dante à cause de notre marché puéril. Mais je pourrais pas m'occuper des papiers avec toi demain .. Je ne savais pas comment lui dire que j'allais devoir être plus ou moins la bonniche d'un mec pendant une journée pour qu'il me laisse définitivement tranquille. J'ai clairement peur que Valentin s'énerve, que ce soit contre moi pour avoir dit oui à ce crétin ou carrément contre lui et qu'il aille régler ses comptes, ce que je ne voulais absolument pas. Cependant je n'avais plus le choix, je devais lui dire la vérité. Je .. Je dois passer la journée avec un gars .. Et j'ai pas vraiment le choix. Disais-je en grimaçant. J'avais accepté ce marché pour qu'il me laisse définitivement tranquille, mais je suis persuadée d'avoir fait une belle connerie en acceptant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Alors que j'étais en train de profiter de nouveau de ma femme qui m'avait terriblement manqué pendant ces quelques jours où j'étais totalement paumé et après avoir profité de ce délicieux baisé qu'elle me donna, voilà que tout changea d'un coup. Comme une grosse tempête qui s'était abattu sur nous. Elle m'annonça d'abord qu'elle ne pouvait pas s'occuper des papiers avec moi demain, chose qui ne me dérangeait pas en soit, même si ça aurait été mieux qu'on visite l'appart ensemble, mais bon tant pis. Pas de soucis, mais il ne t'arrive rien de grave j'espère ? Parce que le ton sur lequel elle m'avait annoncé ça, ça n'annonçait rien de bien bon, et j'avais vu juste. Elle devait passer la journée avec un type et elle n'avait pas le choix ?! Quoi ?? Je fronçais les sourcils, carrément frustré tout en me détachant d'elle et m'éloignant légèrement. De quoi tu parles ? C'est qui ce type ? On a toujours le choix. Disais-je assez froidement, alors que j'essayais juste de ne pas m'emporter. Mais impossible de paraître enjoué, faut pas déconner non plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Et comme je m'en doutais cela n'échappa pas à mon mari qui tout de suite me lâcha. Je soupirais doucement, voyant ensuite Peter s'endormir sur moi. J'écoutais Val me poser des questions sur ce type, il semblait déjà énervé avant même d'en savoir davantage. Attend j'arrive .. Disais-je doucement avant d'amener Peter dans son lit. Je poussais doucement la porte sans pour autant la fermer au cas où mon neveu se réveillerait de nouveau et se mettrait à pleurer. Je revenais vers Valentin en touchant nerveusement mon coude ne sachant pas trop comment aborder le sujet quelque peu délicat mais je devais me lancer. C'est un mec que j'ai rencontré à Harvard il y a quelques années .. Il s'appelle Dante. Disons qu'il est spécial comme type, le genre arrogant, sûr de lui .. Bref tu vois le genre. Et l'un de ses passes temps favori c'est de .. Se moquer de moi. Lui avouais-je en baissant mon regard au sol, complètement honteuse pour le coup. Et l'autre jour j'en pouvais plus, je lui ai demandé ce qu'il voulait pour me laisser tranquille et il m'a proposé d'être plus ou moins sa bonne à tout faire .. Et après il me lâchera pour de bon. Je levais finalement mon regard vers Valentin en me mordant la lèvre par peur qu'il réagisse au quart de tour, que ce soit contre moi ou contre lui, ce qui n'arrangera absolument rien à l'histoire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Il fallait que je me calme, que je reste zen, que j'enferme ma jalousie au plus profond de moi pour ne pas qu'elle ressorte en violence et que je plonge de nouveau dans cet enfer. Deux fois ça suffit. Bon bien sûr, une petite baston de temps en temps, j'y suis bien obligé, sinon j'explose. Mais là j'allais littéralement exploser. Je sentais mes joues devenir rouge de colère quand je l'entendis dire que ce type s'amusait clairement à se foutre de la gueule de celle que j'aime plus que tout. Là, ça n'allait pas passer, c'est clair ! Elle finit son explication et j'explosais de colère QUOI ?!? Tu te fous de ma gueule là ?! Non j'étais pas en colère contre elle. T'as pas intérêt à faire la bonne ! Que ce soit pour lui ou pour quiconque ! Le temps de l'esclavage c'est passé ! Non mais j'y crois pas quoi ! Qui sait ce qu'il pourrait te demander ! Non non ! Je vais aller le voir ce type et je te jure qu'il va arrêter de suite ses conneries avec toi et il va te foutre la paix jusqu'à la fin des temps ! On ne pouvait pas dire que j'avais réussi à garder mon sang-froid, là c'est clair, je suis en train de péter un câble et ce type j'allais très certainement l'exploser, même si j'avais aucune idée de là où je pourrais bien le trouver.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Si je n'ai jamais parlé de Dante à Jax ou à Valentin, c'est bel et bien pour éviter que cette histoire ne se termine avec des coups de poings. Et visiblement c'était bien parti pour que Valentin règle ses comptes avec lui et j'en avais aucune envie. Chuuuut calmes-toi s'il te plaît .. Tu vas réveiller le petit sans quoi. Disais-je en m'approchant de lui tout en passant mes mains autour de sa taille pour nicher ma tête contre son torse. Si c'est le seul moyen de me débarrasser de lui, c'est pas grave .. De toute façon je ne vois pas ce qui pourrait me demander de faire. Et je ne ferais rien que je n'ai vraiment pas envie de faire. Pour dire vrai le simple fait de devoir voir ce type me donnait envie de pleurer. Le nombre de fois qu'il m'a humilié devant ses potes pour son simple plaisir .. J'avais envie d'en finir une bonne fois pour toute avec lui et si cela voulait dire subir ses foudres une dernière fois, qu'il en soit ainsi. Mais hors de question que mon bien-aimé aille se battre pour moi. Je te l'ai déjà dit .. Je veux pas que tu te battes à cause de moi Val. Disais-je en levant doucement mon regard vers lui, toujours en restant contre son torse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

J'étais chaud comme la braise, prêt à détruire tous ceux qui se trouveraient sur mon passage pour aller assassiner ce sale type qui osait s'en prendre à mon amour. S'en prendre à elle, c'était s'en prendre directement à moi, y'a pas photo. Et elle le savait très bien. Alors avant que je ne fasse le moindre geste vers la porte, elle est venue se nicher contre moi pour essayer de me calmer, et j'avoue qu'avec ce qu'elle venait de me dire, ça me calma un peu, et elle devait certainement sentir mon pouls se calmer lui aussi. Je ne voulais pas non plus réveiller le petit Peter. Ok. J'irais pas le tabasser, si tu me jure que tu ne feras rien que tu ne veux pas faire. Ne te laisse pas marcher sur les pieds mon amour et si jamais il n'arrête pas après ça, je n'aurais pas d'autre choix ... Oui elle savait très bien que je ne suis qu'une bombe à retardement dans ces cas-là. faut pas s'en prendre à ceux que j'aime.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il se calmait un peu, je le sentais bien au battement de son cœur près de mon visage, mais il restait toujours autant sur les nerfs. J'ai été idiote de lui parler de Dante, mais j'ai horreur d'avoir des secrets envers lui, je préfère être franche et ne rien lui cacher. Il me fit savoir qu'il n'ira pas se battre avec lui si je lui promettais de ne rien faire qui serait contre mon gré. C'était une évidence, certes je n'arriverais peut-être pas à me défendre, mais partir sans rien dire je sais très bien faire .. J'ai d'ailleurs failli le faire lors de notre rencontre avec Valou (a). Je te le jure mon cœur .. Disais-je avec un tendre sourire pour l'apaiser encore un peu, car mine de rien ça se voyait qu'il était toujours aussi énervé à cause de Dante. Fais-moi confiance, s'il me demande des trucs que je ne veux pas faire, je partirais quitte à ce qu'il s'acharne sur moi. Et tu viendra me réconforter en m’embrassant. Non jamais je n'irais faire quelque chose que je ne veux pas faire et j'aime bien trop mon mari pour faire quelque chose qui pourrait le blesser à cause d'un crétin arrogant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Cette histoire ne me plaisait vraiment pas du tout, et elle devait bien s'en rendre compte. Au moins, quand elle apprendra qu'elle n'ait pas la seule que j'ai dans mon coeur et que je la trompe, elle saura que ma réaction n'était pas fausse et que je suis réellement amoureux d'elle. Mais pas sûr qu'elle se souvienne de ça quand elle aura le coeur brisé. Je me sentais tellement coupable dans ces moments-là, parce qu'elle m'avoue ce genre de chose, alors que moi je suis incapable de lui dire que je la trompe depuis le début de notre relation. Et je n'arrange vraiment pas les choses en me mariant avec elle pour au final lui proposer de s'installer ensemble. Manquerais plus que je lui fasse un gosse teh, ce serait le poteau rose. En attendant ça me rassurait un peu qu'elle me dise qu'elle ne se forcera rien avec ce pauvre type qui ne voulait que son malheur apparemment. Oui je viendrais toujours pour toi. Oui je battrais pour elle c'est clair, même lorsqu'elle apprendra que j'ai joué au connard. Je la serrais ensuite fort contre moi pour déposer ensuite mes lèvres sur les siennes et l'embrasser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Tout devenait parfait entre Valentin et moi, comme un compte de fée et je n'ai pas envie que Dante vienne tout gâcher à cause de sa haine inexplicable envers moi. Non je voulais profiter de mes retrouvailles avec mon mari, de profiter de notre nouvelle vie ensemble quand on habitera ensemble dans quelques jours. On avait tous, du moins presque. On était heureux ensemble, on était amoureux, mariés et bientôt on allait vivre ensemble, la seule pièce du puzzle manquant est un petit bébé dans mon ventre, un petit Spinelli. Personnellement cette idée n'est jamais partie de ma tête depuis cette journée au chalet, peut-être qu'un jour cette pièce manquante viendra s'ajouter, mais pour l'instant on devait se concentrer sur notre futur appartement. Je souriais à mon homme lorsqu'il me fit savoir qu'il viendra toujours pour moi. Je te l'ai déjà dit que tu étais parfait? Disais-je en souriant avant de déposer un nouveau baiser sur ses douces lèvres. J'ai vraiment hâte de m'installer avec toi, tu te rends compte ça va être mon premier appartement. Ça va me changer de la Dunster House .. Et puis surtout tu seras là et c'est ce qui compte le plus. Car un jour sans lui, c'est juste invivable et en habitant ensemble, il n'aura plus l'occasion de s'évaporer dans la nature sans dire un mot. Tu veux boire quelque chose ? Jax doit bien avoir une bière dans son frigo.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)