Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
Le problème de l'argent fit bien vite surface dans l'esprit de ma belle blonde et je dois bien avouer avoir pensé à ça, mais ce n'était pas un soucis de mon côté. Je la laissais me confier ses petites craintes et elle me surprit carrément quand elle me fit savoir qu'elle était même prête à mettre ses études de côté, pour nous. Non je ne la méritais vraiment pas et je ferais mieux de faire marche arrière et d'aller avec celle que je méritais depuis toujours, avec qui j'étais parfaitement accordé, bien que Rosalia s'était franchement améliorée, contrairement à moi. Je restais un moment bloqué pour finalement lui répondre Non non n'arrête surtout pas tes études. J'ai de l'argent de côté et je ferais un peu plus d'heure à la chocolaterie c'est pas un soucis. Et avec un petit appartement meublé avec une seule chambre ça devrait faire l'affaire. Disais-je dans un tendre sourire, avant que Peter ne se mette à pleurer et qu'elle aille le voir et le prendre dans ses bras. A chaque fois que je la voyais avec lui, je me rappelais le jour où on avait cru avoir un bébé ensemble. Hors cette idée m'enchantais toujours autant et c'est ça qui m'effrayait. Je venais ensuite derrière elle, passant mes mains sur ses hanches tout en déposant un tendre baisé dans son cou et restant ainsi, sentant sa chaleur et son odeur m'apaiser.
(Invité)