Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ Don't wanna loose you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

VALOUMY ❥ Don't wanna loose you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

C'était franchement trop le gros bordel dans ma tête en ce moment, et j'avais beau aimer comme un fou ma femme, Amy, je n'avais pas réussi à l'appeler ni même à lui envoyer un message depuis maintenant trois longs jours alors qu'on était presque inséparable jusqu'à présent. J'avais eu besoin de réfléchir, de lâcher un peu cet amour trop passionnel pour réfléchir, pour éventuellement choisir. Je pourrais facilement choisir ma belle blonde, mais je peux pas non plus laisser Rosa. J'y arrive pas. Seulement, je vais m'en prendre plein la gueule dans tous les cas, alors j'ai aucune bonne solution, même si je n'arrête pas de me dire que l'honnêteté reste la meilleure de toute, même si au final tout le monde souffrira. Je me suis donc décidé à aller voir ma femme ce soir-là, après les cours et mon entraînement chez son petit frère en ville. Je frappais donc, espérant que la confrontation se passe plutôt bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Depuis notre retour de Vegas, c'était vraiment compliqué, les quelques proches à qui je tenais réellement n'étaient pas vraiment heureux de ce mariage précipité, surtout Jax et Sally qui n'ont pas réellement apprécié la raison de mon oui. Mais je ne regrettais pas mon choix, j'étais heureuse d'être la femme de l'homme que j'aimais comme une folle. Mais il me manquait, ça faisait trois jours que je n'avais plus de ses nouvelles, silence radio. Que faire ? Le harceler de sms ? Non ce n'est pas mon genre, alors je suis restée chez mon petit frère adoré pour garder mon neveu. J'étais tranquillement assise dans le canapé de Jax avec Peter dans mes bras pour lui faire son rot, au même moment j'entendais quelqu'un frapper à la porte. Dans ma tête il devait certainement s'agir d'un ami de mon frère, j'installais Peter dans son landau avant de m'avancer rapidement vers la porte, l'ouvrant et commençant à parler sans même regarder la parole. Je suis désolée mais Jax n'est pa.. Mais rapidement mon regard se fixait sur celui du jeune homme devant le pallier de la porte .. Mon homme. Je ne disais rien, j'étais à la fois heureuse de le revoir, mais je ne savais pas comment interpréter son éloignement de ces derniers jours. Salut .. Disais-je presque dans un murmure, je me décalais finalement de la porte pour le laisser entrer, fixant le sol complètement gêné, totalement perdue et ne sachant que faire .. Je mourrais d'envie de l'embrasser, mais je sais pas .. Je comprenais pas ce qui se passait entre nous et surtout dans sa tête, alors je le laissais vraiment ce qu'il voulait, attendant qu'il me parle le premier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Lorsqu'elle m'ouvrit la porte, j'ai bien vite compris qu'elle ne s'attendait pas du tout à ma visite et c'était tout à fait normal vu que j'avais fait le mort pendant des jours comme si nous n'étions que de simples inconnus. Mon coeur chavira dès que je vie ma belle blonde dont j'étais complètement fou mais que je ne méritais clairement pas d'avoir. Son salut me confirmait bien que c'était froid à souhait entre nous, comme de vrais étrangers. Mais il fallait que j'arrange tout ça, quitte à lui dire la vraie vérité tant pis. Je sentais mon coeur s'emballait rien que de penser à ça et je sentis même mes mains trembler, tellement que je les rangeais vite dans mes poches, sentant par la même occasion mon dos et mes épaules se crisper. Salut ... Je suis désolé de pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt. C'est que j'avais besoin de réfléchir à tout ça, à nous, et surtout à notre mariage. J'ai une sale tendance à ne te prévenir de rien ... Disais-je en baissant les yeux alors que je la voyais bien plus gênée que moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Après ces quelques mois ensemble, sa présence me faisait toujours autant d'effets, mais l’atmosphère restait tendue entre nous suite à son éloignement récent. Je jouais sans le vouloir avec mon alliance, le stress était bien présent mais visiblement lui non plus n'était pas bien, rien qu'à le voir fixer le sol et surtout me dire qu'il avait besoin de réfléchir à notre histoire. J'avalais difficilement ma salive, il regrettait notre mariage ? Car moi ce n'était pas le cas, je l'aimais et qu'importe si cela ne faisait que deux mois et que mes proches n'étaient pas du même avis. Réfléchir à nous et notre mariage ? Donc tu regrettes .. Disais-je en baissant mon regard vers le sol d'une voix triste. Ça me faisait mal d'imaginer ça, je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais ça me faisait quand même mal, aussi mal qu'être séparé de lui durant ces quelques longues journées. Je tournais des talons pour m'avancer vers Peter dans son landau qui commençait à s'endormir. Entre .. Ne reste pas sur le palier de la porte. Disais-je la respiration forte, toujours aussi gênée et ayant peur de ce qui allait se passer s'il regrettait vraiment de s'être marié avec moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

La voir dans un tel état ça me rendait juste malade. J'aurais voulu tout lui dire là tout de suite, j'aurais aussi voulu la prendre dans mes bras et lui dire que jamais plus je ne la ferais souffrir sauf que c'était loin d'être le cas. Je ne savais juste plus du tout comment agir, ni quoi dire, si je devais lui dévoiler la vérité ou continuer à garder ce secret immense pour la préserver. Je me sentais clairement mal, encore plus que lorsque j'avais poignardé ce type à mes 16 ans. Je lui avais fait du mal volontairement, alors qu'avec Amy, ce n'était juste pas du tout mon intention. Elle m'avait demandé d'un air totalement abattu si j'avais eu besoin de réfléchir à nous et surtout si je le regrettais. Non non je ne le regrettes pas ! Disais-je du tac au tac avant qu'elle ne me dise de rentrer, chose que j'ai faite, pour ensuite continuer mes explications. T'es apparue dans ma vie telle une bombe. Je ne m'y attendais pas et tu as tout chambouler, même mon coeur et je sais plus où j'en suis. J'ai l'impression qu'on va trop vite, qu'on est allé trop vite avec ce mariage. Je la regardais totalement fou amoureux d'elle, sans oser la toucher même si je ne m'étais pas beaucoup éloigné d'elle. J'avais une envie fou de l'embrasser mais je n'avais pas le droit, je devais d'abord lui dire ce qui me trottait dans la tête Seulement faut que je t'avoue un truc ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

J'ai passé les derniers jours à regarder encore et encore mon portable en attendant un message de sa part, en me retenant de ne pas lui envoyer un seul message. Alors en le voyant devant moi, j'avais envie de lui sauter dessus et l'embrasser, mais ça me faisait mal d'avoir été éloigné de lui si longtemps .. Et surtout de l'entendre m'expliquer qu'on y est peut-être allé trop vite avec ce mariage. Il veut tout arrêter ? J'en avais bien peur .. Moi je le regrette pas ce mariage .. Je suis heureuse avec toi, peu importe ce que les autres pensent. Disais-je en regardant le sol, je me doutais bien que sa réaction était en partie dû aux critiques de ses proches, j'ai eu le droit au même traitement de mon côté. Que ce soit Jax ou ma meilleure amie Sally, tout deux ont trouvé ce mariage trop précipité. Puis alors que je regardais mon neveu dormir comme un gros bébé, Valentin me fit savoir qu'il devait m'avouer quelque chose, ces quelques mots me faisaient peur, car la dernière fois qu'il m'a dit cela, j'ai appris qu'il avait encore des sentiments pour son ex. Et sans savoir pourquoi, je m'avançais vers lui pour l'embrasser, car j'en avais envie et j'avais de nouveau peur de le perdre après ce qu'il allait me dire alors je voulais sentir ses lèvres contre les miennes, sentir la chaleur de son corps et sentir son odeur, ces trois jours sans lui étaient insupportables et je craignais la suite.. Après ce baiser je caressais doucement sa joue, attrapant sa main pour le regarder dans les yeux, malgré ce baiser je ne souriais pas, ayant toujours aussi peur de ce qu'il allait me dire. Je t'écoute Val ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Après lui avoir annoncé mes doutes par rapport à ce marige, avec des excuses exactes mais pas totales, elle s'était approché de moi pour venir m'embrasser et j'avais senti mon coeur s'emballait parce qu'elle m'avait putain de manqué et j'attendais avec impatience qu'elle m'embrasse, sans oser la toucher pendant ce court laps de temps. Je ne m'en sentais pas digne. Il fallait que je le lui avoue, mais j'en suis juste incapable. Elle me fit savoir qu'elle m'écoutait, j'ouvrais légèrement la bouche pour commencer à parler, et restais tel un poisson pendant quelques secondes. Non je peux pas le lui dire. Je ne veux pas la perdre, non. Tant pis. Encore moins avec ce qu'elle m'avait dit quelques secondes auparavant. C'est alors qu'une idée me traversa l'esprit. J'ai pas l'impression d'être réellement marié à toi ... C'est pour ça que je suis venu te proposer qu'on se prenne un appart. Voilà c'était clair, c'était net et c'était parfait. Parce que d'un côté je ne lui avais pas menti, c'était réellement ce que je ressentais et j'avais vraiment envie de la voir tous les jours, même si je me rendais alors compte que ça allait juste être galère de voir Rosalia. Mais voilà, peut-être que ça m'empêchera de la voir, pour me consacrer seulement à ma femme que j'aime vraiment comme un dingue et que je ne suis pas prêt à lâcher.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

J'étais obligée de l'embrasser, il m'avait tellement manqué. Certes ce n'était que quelques jours, mais chaque minute loin de lui, sans nouvelle de lui, sans entendre sa voix est un calvaire. D'autant plus que je craignais réellement ce qu'il voulait me dire, mon coeur s'accéléra en attendant ce qu'il voulait me dire, bien que dans ma tête c'était clair comme de l'eau de roche : il voulait mettre un terme à notre mariage. Et le début de sa phrase confirma mes pensées, je baissais mon regard au sol, ça me faisait mal d'un côté qu'il ne se sente pas marié à moi, mais finalement un sourire fit son apparition sur mes lèvres, un fin sourire que je lui lançais en le regardant. Il me proposait de vivre avec lui .. Tu m'as fait peur .. Je croyais que tu voulais mettre un terme à tout ça .. Disais-je en le regardant dans les yeux avant de m'avancer de nouveau vers lui pour coller ma tête contre son torse, je voulais qu'il me prenne dans ses bras. Moi aussi je veux prendre un appart avec toi Valou. Mais t'as plus le droit de disparaître sans prévenir .. Tu m'as manqué. Je lui demande pas d'être H24 avec moi, seulement de ne plus disparaître trois, quatre jours sans rien me dire. Mais au fond de moi j'étais heureuse, car j'allais vivre avec mon homme.. Avec celui qui me rend heureuse et avec qui j'ai envie de vieillir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Voir son visage anéanti par la tristesse, par la crainte que je l'abandonne m'avait bien convaincu de ne pas l'abandonner. Je ne le pouvais pas, elle n'aurait pas la force de me retenir, je le sais bien, elle me l'avait bien fait comprendre et vu son caractère, c'était tout à fait compréhensible. Mais si c'était elle qui partait moi j'en aurais la force au moins, parce que je ne peux pas la laisser partir je l'aime trop, elle me fait tellement de bien, je sais que je serais heureux jusqu'à la fin des temps avec elle, mais je foire tout, et ce, depuis avant même notre relation, voilà pourquoi je délire totalement et que je m'enfonce encore plus et toujours plus profondément dans ma merde, et on allait finir par tous en souffrir. Seulement c'est trop tard, je suis incapable de la laisser s'échapper, je ne le supporterais pas. Elle était venue se blottir contre moi, et je me suis mis à la serrer fort contre moi sans forcer par peur de lui faire du mal. Tu m'as manqué aussi, et je te promet de ne plus refaire ça. Maintenant, tout est clair pour moi. Ou pas, mais qu'importe, ça l'était déjà un peu plus. Je la décollais légèrement de moi pour lui voler ses lèvres et l'embrasser comme j'en rêvais depuis le premier jour où je l'ai vu, comme je l'ai souvent fait à vrai dire, avec passion et comme si c'était la dernière fois que j'en avais le droit. Je m'occupe de tout ça dès demain alors. Je suis vraiment heureux que tu ais accepter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je ne m'attendais vraiment pas à une telle demande et j'en fus clairement heureuse, encore plus lorsqu'il me fit savoir qu'à présent tout était clair dans sa tête. Je souriais en me collant contre lui avant qu'il ne m'embrasse avec amour et passion, ses lèvres tellement douces contre les miennes, ces moments-là je m'en passerais jamais. Comme ci ce baiser était le dernier, comme si on jouait nos vies quand on s'embrassait, mon coeur chavirait et ratait un battement à chaque fois et pour dire vrai, je ne m'en lasserais jamais. J'attrapais ensuite ses mains quand il me fit savoir qu'il s'occuperait de tout demain. Et moi je suis heureuse que tu me l'aies proposé .. Par contre comment on va faire pour l'argent ? On ne roule pas sur l'or, tu crois qu'on va pouvoir s'en sortir ? Disais-je d'une petite voix. Nous n'avons clairement pas beaucoup d'argent, que ce soit lui ou moi, on allait donc avoir beaucoup de mal à payer les factures, les meubles et tout le reste, bien que j'espérais que cela ne soit pas un frein dans notre envie de se prendre un appartement ensemble, car j'en avais réellement envie. Dans le pire des cas je pourrais toujours me trouver un petit boulot .. Quitte à mettre mes études de côtés .. Même si j'adorais mes études, pour nous j'étais prête à mettre mes dernières années en stand-by. Je regardais mon homme dans les yeux, jusqu'à ce que Peter se mette à pleurer. Je lâchais doucement les mains de Valentin avant de m'avancer vers mon neveu, le sortant de son landau pour le prendre dans mes bras.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)