Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ Don't wanna loose you - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

VALOUMY ❥ Don't wanna loose you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Que je sois un bon petit ami comme les filles peuvent en rêver, je veux bien le croire, et encore, mais dire que je suis parfait, c'était sûrement un peu trop exagéré. Mais peut-être étais-je tout simplement parfait pour elle, et je me plaisais à croire ça et qu'elle le croirait même si elle apprenait ma tromperie. Non crois-moi, je suis loin d'être parfait ... Evidemment que je faisais allusion à Rosalia, mais comment lui avouer ? Elle me quitterait et divorcerait sur le champs, et ça me terrifiait vraiment. J'étais incapable de lui confier ça. Elle me fit ensuite savoir qu'elle était excitée à l'idée d'avoir un vrai chez elle, un qui deviendrait un chez nous, et franchement, j'étais tout aussi impatient qu'elle, même si je redoutais toujours de plus en plus le moment où tout s'effondrerait. Je sais pas si j'arriverais longtemps à faire semblant. Si elle me connaissait depuis autant de temps que Priape et Caly', elle saurait que je ne dis pas toute la vérité, et d'un côté ça aurait mieux. Enfin, je crois. Je suis en dilemme permanent avec moi-même et c'est presque l'enfer. Heureusement qu'elle est là ma belle blonde angélique. Moi aussi me tarde qu'on s'installe vraiment ensemble. Oui parce qu'on squattait souvent tous les deux ma chambre, donc quelque part on vivait un peu ensemble, mais là c'était un engagement bien plus important, et je m'enfonçais toujours plus en plus dans ma propre merde. Je veux bien une bière oui s'il te plaît. Disais-je tout en allant m'installer sur le canapé. Au fait, tu m'as pas dit comment tes proches avaient réagi face à notre mariage ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il était loin d'être parfait ? Certes personne n'est parfait, mais à mes yeux il est tout simplement le mari idéal. Les seules petites choses que je pourrais lui reprocher, ce serait probablement de disparaître sans prévenir et des sentiments qu'il avait pour son ex alors que nous étions déjà ensemble. D'ailleurs je n'avais pas de nouvelle de cette histoire, ses sentiments étaient-ils toujours présent pour son ex ? J'en avais aucune idée et je ne préférais pas y penser, j'ai confiance en lui et je sais que jamais il n'irait voir ailleurs (a). Dans quelques jours nous allons réellement avoir notre chez nous et ça me faisait clairement plaisir, quitter les dortoirs de la Dunster House ne sera pas très compliqué étant donné que ces derniers temps j'étais pratiquement sans arrêt dans la chambre de mon prince charmant. J'allais ensuite lui chercher sa bière dans le frigo de mon petit frère adoré, revenant vers lui alors qu'il était tranquillement installé sur le canapé. Une fois la bière donnée, je m'allongeais doucement sur ses genoux en posant doucement ma tête sur son torse musclé, il m'a ensuite demandé comment mes proches avaient réagi face à notre mariage. Alors c'est un peu compliqué .. Jax est plus ou moins heureux pour moi, il trouve ça trop précipité et aurait aimé être présent, pareil pour ma meilleure amie mais au fond ils veulent juste mon bonheur. En ce qui concerne mes parents, faut juste leur laissé le temps de digérer la nouvelle. Mais dans tous les cas je ne regrette pas de t'avoir dit oui. Lui disais-je en déposant un baiser sur ses lèvres. Et tes proches ? Je suppose qu'ils n'ont pas tous appréciés la nouvelle .. Lui demandais-je en baissant mon regard, j'allais me sentir coupable si jamais il s'était pris la tête avec les siens, j'espérais seulement que ça se soit bien passé de son côté.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Après avoir accepté gentiment la bière que ma femme me proposait j'étais allé posé mes fesses de salop sur le canapé de son frère alors que je lui demandais comment ses proches avaient réagi face à la nouvelle de notre mariage. Elle était revenue avec ma bière et bus quelques gorgées alors qu'elle m'expliquait que même si avait été dur à digérer, ils avaient tous pratiquement plus ou moins accepté ce mariage. Je ne pouvais clairement pas en dire autant. Si ce n'est pour pas dire tous ... Natalina je t'en parle pas, Calypso non plus, mais Priape semble le plus compréhensible. Normal vu que j'avais enchaîné avec le fait que je trompais déjà ma femme avec mon ex depuis le début. A vrai dire je n'avais qu'eux de proches, mes parents ça fait des années que je ne leur parle plus, pareil pour ma grande soeur, alors c'était pas non plus la catastrophe. Si on devait faire un vrai mariage on aurait pas tant de proches que ça au final ! Dis-je en riant, bien que l'idée me traversait sans arrêt l'esprit. Oui je voulais faire un vrai mariage, mais je ne pouvais pas tant que je n'aurais pas dit la vérité à Amy, je ne pouvais pas lui faire ça en plus. J'en ai assez fait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je grimaçais un peu lorsqu'il me fit savoir que sa sœur et sa meilleure amie l'avait plus ou moins mal pris, était-ce de ma faute ? Peut-être qu'elles ne m'aimaient pas et qu'elles ne me trouvaient pas assez bien pour Valentin. Elles sont contres à cause de moi ? Ou c'est parce que notre mariage a été rapide ? Je veux pas que tu t'engueules avec tes proches à cause de moi Val .. Si j'ai fait quelque chose de mal n'hésite pas à me le dire. Lui disais-je en étant toujours allongée sur lui. Non je ne voulais pas que des tensions naissent dans son entourage par ma faute. C'est pour cette raison que j'étais quelque peu triste d'apprendre cela, j'espérais sincèrement que les choses s'arrangeront entre eux. Puis il me fit à la fois rire mais m'a aussi surprise en me disant qu'il n'y aura pas tant d'invités que ça à notre 'vrai' mariage. Je levais mon regard vers lui en souriant. Hum de tête de mon côté j'aurais Jax, Sally, Emma, Julia, Idylle et peut-être mes parents s'ils décident de venir ici .. Ouais pas grand monde de mon côté. Lui disais-je en souriant, mais je devais lui demander .. Parce qu'un mariage officiel ça te tenterait ? Enfin .. Un jour quoi .. Lui demandais-je car pour ma part, ça me bottait vraiment. Être dans une belle robe blanche avant mon frère pour n'emmener jusqu'à l'autel .. Bref il me vendait du rêve mais je ne voulais pas me faire de faux espoirs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Une fois sur moi, sa tête posée sur mes jambes je lui fis savoir que mes proches féminines n'avaient pas vraiment adhérer à ce mariage précipité et j'aurais du venir voir la chose venant de ma belle femme qu'elle allait se sentir coupable. Je passais ma main libre dans ses cheveux pendant que l'autre buvait quelques gorgées de bières. Enfin, ma bière était dans ma main et cette dernière me permettait de boire quoi. Enfin bref ! Non ! M'enflammais-je. C'est pas de ta faute loin de là, t'es parfaite Amy, ne change surtout rien, et puis jamais j'oserais te demander de changer pour moi ... Non c'est qu'elle trouve le mariage trop précipité, et je les comprend mais elles te connaissent pas assez pour savoir que tu es la femme idéale. Faut pas leur en vouloir ... Disais-je avec un petit rire alors que ma main se baladait toujours dans ses cheveux et sur sa jolie nuque. Puis mon idée du vrai mariage me lâcha et il était évident qu'elle allait me reprendre là-dessus et que ça allait lui plaire. J'avais foiré une fois de plus, mais elle me rend dingue et j'ai juste envie de déplacer des montagnes et d'arracher la lune pour elle tellement j'en suis dingue - pas de la lune hein (a) - mais maintenant c'est trop tard, c'était sorti tout seul. Un jour oui ... Si on est réellement bien ensemble, dans notre appart quoi. Oui parce que peut-être que au bout de un mois à se voir tous les jours, tous les soirs, à vivre ensemble, on arriverait plus à se supporter ... ou alors elle découvrira tout ce qu'il y a entre moi et Rosa et elle partira pour toujours ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je comprenais parfaitement sa soeur et sa meilleure amie, étant donné que la mienne et mon frère ont réagit de la même façon, mais je ne voulais pas qu'ils s'engueulent par ma faute. Donc oui je pouvais changer pour lui, certes je resterais toujours la même Amy, mais si je dois m'améliorer sur certains points je suis prête à faire des efforts pour lui. Non je ne leur en veux pas du tout, j'ai juste pas envie que ce soit tendu entre vous à cause de moi. Disais-je en frissonnant, sentant sa main se balader sur mes cheveux et sur ma nuque. Puis il m'avoua qu'un jour peut-être, il me demandera une nouvelle fois en mariage, mais cette fois-ci ce sera un mariage officiel. J'étais emballée et ça devait probablement se voir, puisqu'il insista sur le fait qu'il me proposera cela un jour si seulement ça fonctionne bien entre nous. Donc il avait des doutes ? Je comprenais plus grand-chose, mais je ne voulais pas qu'il se sente obligé pour le mariage, de toute façon je portais déjà son nom et j'étais déjà bien heureuse avec lui, donc le reste pouvait attendre. Un jour d'accord .. De toute façon on a le temps pour un mariage officiel et tu dois reprendre des forces car crois-moi .. Pour la lune de miel je te redemanderais un strip-tease. Lui disais-je en riant légèrement pour détendre l'atmosphère, évidemment que je lui demanderais un nouveau strip-tease ce jour-là, il m'a donné tellement chaud l'autre fois que je ne peux qu'en redemander (a). Mais malgré ce petit instant rigolade, je devais lui poser cette question qui me trottait à présent dans la tête .. Sois honnête avec moi .. Tu as des doutes nous concernant ? Parce que moi j'en avais pas et j'espérais que ce soit réciproque, même si après ce qu'il venait de me dire j'en doutais un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Qu'elle se sente responsable pour mes engueulades avec mes autres femmes je ne le voulais pas, ce n'est pas du tout sa faute au final elle n'a fait qu'accepter ma demande C'est pas du tout de ta faute, tu n'as rien à te reprocher, elle me le reproche à moi de t'avoir si vite demander en mariage. Mais y'a pas plus vieux jeu et romantique qu'elles. Pire que moi. Oui oui ça existe ! Dis-je en riant avant d'enchaîner sur le fait que je voulais un vrai mariage pour nous, entre autre pour pouvoir inviter nos proches et voir ma belle en robe longue et blanche. Le fantasme de tout romantique oui. Mais j'ai des doutes et ça devait se sentir dans ma voix, dans mes réponses j'en suis sûr, mais pas sûr qu'elle le remarque sinon je serais bien dans la merde. Elle me fit rire quand elle me fit savoir qu'elle me demanderait un autre strip-tease pour l'occasion. Je ne peux rien te refuser. Lui répondis-je tout en me penchant et déposant un baisé sur ses douces lèvres avant de finir ma bière et de la poser sur la petite table devant le canapé, jusqu'à ce qu'elle me pose la question que je redoutais le plus. Non évidemment que non, mais il est vrai qu'on est allé relativement vite et qu'on ne se marie pas avant de savoir si on peut vivre à long terme avec une personne. J'ai eu deux longues relations et ça n'a pas marché, alors j'ai des doutes c'est normal, mais je sais que je t'aime et que je ne regrette pas ce mariage. Je préfère juste garder la tête sur les épaules. Disais-je dans un tendre sourire en espérant qu'elle ne prenne pas trop mal mes paroles. C'était toujours mieux que de lui avouer que c'est parce que je la trompe avec mon ex ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je souriais en l'entendant me dire que Nat et Caly étaient encore plus vieux jeu et romantique que lui. Non elles tiennent juste à toi, tu as de la chance de les avoir. Disais-je en souriant, c'était complètement normal qu'elles s'en fassent pour leur Valou, mais j'espérais quand même que ça s'arrange entre eux, notamment sur cette histoire de mariage précipité. Mes joues devenaient une nouvelle fois rouges quand il me fit savoir qu'il ne pouvait rien me refuser, dans ce cas j'allais en profiter ou juste un petit peu quoi. Puis il a un corps de rêve, j'ai bien le droit d'en profiter (a). La fameuse question me trottait ensuite en tête, je devais savoir, connaître ses doutes .. Car je n'avais pas envie de le perdre. Je restais alors collée contre son torse, écoutant ses explications. Chose que je comprenais en soi, même si de mon côté je n'avais aucun doute, peut-être parce que j'étais follement amoureuse de lui et que je n'ai connu personne avant lui, ce qui rendait mon amour plus fort. Dans ce cas à partir de maintenant on ira doucement et on fera les choses correctement. Lui disais-je avec un tendre sourire, je comprenais ses propos puisque la plupart des gens de mon entourage me sortent les mêmes propos. Comme quoi notre mariage a été trop rapide, mais au fond de moi je savais qu'il était le bon, le seul qui me rend aussi heureuse – en dehors de Jax – alors je n'avais aucun doute. Je bougeais un peu sur ses genoux pour me mettre à genoux sur lui, mon visage juste en face du sien afin de passer mes bras autour de son cou et l'embrasser avant de coller mon front contre le sien. Tu sais Val, je ne te force à rien. Je veux juste que tu sois aussi heureux que moi je suis heureuse avec toi. Ton bonheur passe avant tout, donc prend ton temps pour ce mariage, ne te prend pas la tête avec ça. J'espère juste être la bonne .. Celle qui te rendra heureux jusqu'à la fin. Oui je ne veux pas faire partie de ses relations qui n'a pas fonctionné, non je veux être la bonne, la seule femme qu'il désire et qu'il souhaite à ses côtés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Evidemment que Caly' et Nat tiennent à moi, sinon elles m'auraient envoyé bouler en me disant que c'était mon problème et que j'avais qu'à me démerder tout seul, hors c'était loin d'être le cas, elles se mêlent d'ailleurs un peu trop de mes affaires, mais d'un côté je préfère ça. Oui je sais bien. Je sais bien que j'ai de le chance de les avoir oui, parce que je ne sais vraiment pas ce que je serais devenu sans elles. En tout cas, j'avais parfaitement compris leurs craintes parce que c'était les miennes aussi, vu que j'avais vécu deux gros échecs je suis forcément bien plus méfiant et sur mes gardes que ma belle Amy. Mais c'est aussi pour ça que je suis sûr de moi, parce que je suis son premier amour et elle est vraiment pas du genre à aller voir ailleurs. Je resterais bien sur le cul si ça arrivait. J'étais tout de même content quand elle me fit savoir qu'on irait bien plus lentement à présent, bien que je lui avais tout de même demander d'habiter ensemble. Je sais pas si c'est vraiment possible entre nous, mais oui, allons-y plus doucement. Disais-je dans un petit rire avant qu'elle vienne s'installer sur moi pour venir m'embrasser alors que mes mains se perdaient sur ses jambes et cuisses. Elle me fit ensuite une belle petite déclaration, le genre de déclaration qui vous empêche d'avouer une telle tromperie. Elle me rend réellement heureux, elle me rend meilleur, j'ai toujours le coeur léger et amoureux avec elle, je sens que c'est sain et que je suis moi-même avec elle, loin de mes deux autres relations fructueuse, alors comment réussir à tout ruiner en une seule seconde alors qu'il est clair que je suis le plus heureux des hommes ? Tu es celle qui me rend heureuse tout court. Je fais des folies pour toi et je suis prêt à en faire des tonnes encore si tu me le demandais. Pas sûr que j'arriverais à décrocher la lune hein, mais qui ne tente rien n'a rien. Disais-je en riant alors que je remontais mes mains dans son dos pour le caresser et la rapprocher de moi pour l'embrasser à mon tour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je souriais lorsqu'il me fit savoir qu'il serait prêt à essayer de décrocher la lune pour moi et qu'il est prêt à faire tout et n'importe quoi pour mes petits yeux. Donc tu es prêt à faire tout ce que je demande ? Hum c'est intéressant, je retiens ça dans un coin de ma tête. Disais-je en riant à mon tour, mais que lui demander d'autre qu'être avec moi ? Sa présence me comble de joie, les seuls moments où je suis mal, c'est quand mon mari est loin de moi. Je n'ai rien d'autre à lui demander, je suis pas ce genre de femme qui veut être comblé de cadeaux tous les jours, qui veut être traité comme une princesse, non je veux juste être avec lui dans les bons comme les mauvais moments. Et rien que pour ça j'ai hâte de vivre avec lui, me lever et me coucher chaque jour et chaque nuit à ses côtés, même si au fond c'est plus ou moins ce que l'on fait depuis le début de notre relation étant donné que je dors la plupart du temps dans sa chambre à la Winthrop House. Mais très franchement pour le moment je ne veux rien d'autre qu'être avec toi. Lui avouais-je en sentant ses mains parcourir le long de mon dos, il arrive à me faire frisonner et me mettre dans tous mes états rien qu'en me touchant .. C'est dingue ça .. Je devais quand même calmer mes ardeurs, sinon il allait très rapidement finir en tenu d'Adam, mais dans l'appartement de mon frère, avec Peter qui dort juste à côté, j'hésite quand même pas mal .. Tout en restant sur lui je l'embrassais à mon tour avec tout l'amour et le désir possible. Doucement je mettais un terme à notre baiser pour coller mon front contre le sien, souriant en le regardant dans ses magnifiques yeux qui me rendent totalement folle. Tu en as de la chance que Peter soit là et que Jax peut rentrer d'une minute à l'autre .. Sinon je t'aurais probablement sauté dessus. Oui je ne tiens pas trop à ce que Jax me voit sur son canapé en train de faire l'amour avec mon mari, non pas parce que ça sera gênant – quoi que si un peu – mais surtout parce que mon blondinet préféré ne se priverait pas pour se moquer de moi et me charrier très longtemps avec ça (a). Cependant j'y arrivais pas, je n'arrivais pas à me décoller de mon homme, l'embrassant de plus belle en passant l'une de mes mains sur son torse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)