Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
Que je sois un bon petit ami comme les filles peuvent en rêver, je veux bien le croire, et encore, mais dire que je suis parfait, c'était sûrement un peu trop exagéré. Mais peut-être étais-je tout simplement parfait pour elle, et je me plaisais à croire ça et qu'elle le croirait même si elle apprenait ma tromperie. Non crois-moi, je suis loin d'être parfait ... Evidemment que je faisais allusion à Rosalia, mais comment lui avouer ? Elle me quitterait et divorcerait sur le champs, et ça me terrifiait vraiment. J'étais incapable de lui confier ça. Elle me fit ensuite savoir qu'elle était excitée à l'idée d'avoir un vrai chez elle, un qui deviendrait un chez nous, et franchement, j'étais tout aussi impatient qu'elle, même si je redoutais toujours de plus en plus le moment où tout s'effondrerait. Je sais pas si j'arriverais longtemps à faire semblant. Si elle me connaissait depuis autant de temps que Priape et Caly', elle saurait que je ne dis pas toute la vérité, et d'un côté ça aurait mieux. Enfin, je crois. Je suis en dilemme permanent avec moi-même et c'est presque l'enfer. Heureusement qu'elle est là ma belle blonde angélique. Moi aussi me tarde qu'on s'installe vraiment ensemble. Oui parce qu'on squattait souvent tous les deux ma chambre, donc quelque part on vivait un peu ensemble, mais là c'était un engagement bien plus important, et je m'enfonçais toujours plus en plus dans ma propre merde. Je veux bien une bière oui s'il te plaît. Disais-je tout en allant m'installer sur le canapé. Au fait, tu m'as pas dit comment tes proches avaient réagi face à notre mariage ...
(Invité)