Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
Il était clair que j'étais prêt à tout pour elle, pour la garder près de moi, pour qu'elle soit heureuse. C'était aussi pour ça que je n'arrivais pas à lui avouer que je fréquentais toujours Rosalia, parce qu'il est clair qu'elle ne l'acceptera jamais et qu'elle s'effacera plutôt que d'aller trucider mon ex pour qu'elle m'ait rien que pour elle. C'est aussi ça que j'aime plus que tout chez elle, ça, et le fait qu'elle n'avait pas des caprices de princesses, qu'elle soit humble et discrète. J'en peux plus des populaires et des folles, ça m'exténue. Le fait qu'elle soit sur moi ainsi, la sentir aussi proche, qu'elle m'embrasse aussi souvent, j'allais pas tenir bien longtemps avant de la déshabiller et d'en faire mon quatre heures (a). Et il semblait que ce soit réciproque. Seulement quelque chose la bloquait. Son frère et Peter. Ce dernier n'était pas réellement un problème, faudrait juste qu'elle ne crie pas comme une tarée, et c'est juste loin d'être son attitude. Mais concernant son frère, j'avoue que ça pouvait bloquer. Seulement, l'un comme l'autre, on était juste incapable de se décoller, on s'était déjà bien trop rapproché pour se séparer. Tu l'as déjà fait techniquement et ça va m'être impossible de te lâcher là j'en ai bien peur ... On peut toujours aller s'enfermer dans la salle de bain ?! Ou faire genre de prendre une douche ? Ou carrément d'en prendre une ? Ouais des solutions il y en a toujours, surtout pour ce genre d'envie insoutenable.
(Invité)