Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ River) on est tellement cool qu'on joue aux cartes. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ River) on est tellement cool qu'on joue aux cartes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

« Je suis maman depuis peu... une petite fille, elle n'était pas du tout désiré et le père s'est marié avec une autre pendant la grossesse... Un homme que j'ai rechercher pendant cinq ans est réapparu dans ma vie... Et je crois que je vais passer au rattrape pour les prochains partiels... » Oh bah... Quelle vie, la pauvre ! Tu lui fis un petit sourire qui se voulait réconfortant. Ça ne doit pas être facile tous les jours... « Roh... Mais mis à part tout ça... Tu tiens le coup ? Tu t'en sors ? » demandas-tu, légèrement inquiet. Ça te faisait encore tout drôle d'avoir River face à toi, celle qui portait de belle robe et qui maintenant vit dans un " vrai monde d'adulte ".

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se mit a sourire, voyant qu'il était inquiet elle lui dit alors : « Eh bien oui en quelques sortes ... Je suis content d'avoir accouché cette grossesse me pesait niveau du moral... Maintenant j'ai l'impression de revivre même si Reese est encore a l'hopital... Elle comblera ma vie comme j'ai comblé celle de ma mère... Et puis pour le reste, on verras ce que sa donne. » Elle lui dit alors en le regardant: « Et toi? Comment t'as géré tout ca ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

« Eh bien oui en quelques sortes ... Je suis content d'avoir accouché cette grossesse me pesait niveau du moral... Maintenant j'ai l'impression de revivre même si Reese est encore a l'hopital... Elle comblera ma vie comme j'ai comblé celle de ma mère... Et puis pour le reste, on verras ce que sa donne. » Tu lui fis un très grand sourire. Sa petite était encore à l'hôpital ? Venait-elle d'accoucher ou alors son bébé avait des problèmes ? Allez, ose la question ! « Tu viens d'accoucher ? » demandas-tu un peu surprise. River avait l'air en pleine forme, pourtant. Tu lui fis un petit sourire, quand même heureux que tout aille relativement bien pour elle. Elle te renvoya ensuite la question. Comment as-tu fait pour survivre à tout ça. Tu pris une grande inspiration avant d'avouer. « En fait, j'ai fait une tentative de suicide. C'est après que ça s'est mit à mieux aller. J'ai été cherché de l'aide, j'ai... été capable de me rattacher à certaines choses dont la sexologie, la sociologie et la psycho... Et après, je suis entré à Harvard et tout c'est fait tout seul. J'ai assumé pleinement qui j'étais parce qu'il n'y avait plus aucune raison pour moi d'en avoir peur. Mon père était homophobe alors d'un sens, je me sens un peu... chanceux dans ma malchance ? Ma vie aurait peut-être été pire si j'avais du vivre avec ses jugements et ses regards désobligeants posés sur moi... » dis-tu en souriant légèrement. « Et donc... En sommes, je vais bien. Très bien, même. Je n'ai pas à me plaindre. » finis-tu par dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu viens d'accoucher ? » Elle se mit a rire en lui disant: « J'ai accouché le 5 Janvier... Le probleme j'étais a mon septieme mois de grossesse, du coup elle est actuellement en couveuse, les medecins m'ont dit que je pourrais la recuperer Mi-Mars après le Spring Breack. » Dit elle en soupirant légérement... Alors elle écouta alors la suite de l'histoire de Charlie... elle était surprise, et elle voulait lui faire un enorme calin pour le rassurer surement l'instinct maternel qui reprenait le dessus elle lui dit: «Eh bien... Peut être que d'un coté ton père aurait pu comprendre et s'y faire... Tu sais il a pu le temps de savoir pour toi... J'ai un de mes cousins qui est Gay qui vit en Pennsylvanie, et son Père qui était un homophobe de première même mon père me disait qu'il ne le supportait pas pour ça... Mais quand il a appris que Isaac était gay, Au debut il eu du mal a le supporter mais finalement il l'accepte et maintenant il fait partit de l'association des Parents Gay... Comme quoi tu vois on ne sait fait de quoi sera fait le monde à l'avenir... Mais finalement ca t'a aidé a mieu le supporter je pense... Tant que tu es heureux c'est le principale ! » Dit elle d'un sourire compatissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

Ta question sembla l'amusé. Ça te rassurait un peu parce que tu ne voulais pas avoir l'air stupide en posant une telle question. « J'ai accouché le 5 Janvier... Le probleme j'étais a mon septieme mois de grossesse, du coup elle est actuellement en couveuse, les medecins m'ont dit que je pourrais la recuperer Mi-Mars après le Spring Breack. » Oh ! Un sourire rassuré se dessina sur ton visage. Tant mieux si la petite allait bien. Accoucher à sept mois, ça doit faire vachement peur. À ce stade-là, le bébé devait être entre la vie et la mort à sa naissance, d'où le fait qu'il soit en couveuse. Bref, tu étais heureuse si elle pouvait la ravoir après le SB. Elle devait vachement s'ennuyer, alors. « Eh bien... Peut être que d'un coté ton père aurait pu comprendre et s'y faire... Tu sais il a pu le temps de savoir pour toi... J'ai un de mes cousins qui est Gay qui vit en Pennsylvanie, et son Père qui était un homophobe de première même mon père me disait qu'il ne le supportait pas pour ça... Mais quand il a appris que Isaac était gay, Au debut il eu du mal a le supporter mais finalement il l'accepte et maintenant il fait partit de l'association des Parents Gay... Comme quoi tu vois on ne sait fait de quoi sera fait le monde à l'avenir... Mais finalement ca t'a aidé a mieu le supporter je pense... Tant que tu es heureux c'est le principale ! » Tu baissas les yeux un instant vers votre jeu de bataille qui n'avançait plus. Tu relevas ensuite la tête après un petit moment de silence, perdu dans tes pensées. « Je suis heureux pour ton cousin. Après, de mon côté... Je ne saurai jamais vraiment s'il aurait finit par accepter ou pas. Ma mère me dit qu'il aurait été fier de me voir, de voir là où je suis rendu... Mais je ne pense pas qu'elle parle au sujet de ma sexualité. Et après tout, ça ça ne regarde que moi donc... Maintenant je m'en sors, donc ne parlons plus du passé. » dis-tu en faisant un petit clin d'oeil avant de déposer un sept sur la table. Bah oui, fallait se remettre à jouer !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se mit a rire en voyant son clin d'oeil reprenant son jeu de cartes en lui disant: « Et sinon ta quelqu'un dans ta vie Monsieur l'étudiant? » Dit elle en souriant posant un neuf il remporta alors les cartes et elle se demander elle niveau sentiment c'en ai où elle a appris de part une amie en commun que son Ex mari était de retour à Harvard et que Liam ne la laissa pas indifférente depuis leurs retrouvailles dans la rue... Façon comique comme retrouvailles quand elle tomba se retrouvant nez a nez avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

La jeune femme mit un neuf et tu ramassas les cartes, posant alors un trois. « Et sinon ta quelqu'un dans ta vie Monsieur l'étudiant? » Tu souris, te sentant rougir légèrement. Oui, tu avais quelqu'un. Et bordel que ça faisait du bien ! « Je suis présentement en couple depuis le 18 de janvier. » dis-tu avec une voix enjouée, un petit sourire en coin se dessinant sur ton beau visage. Ça te faisait tellement plaisir d'être enfin en couple avec une personne que tu aimes pleinement. Et de voir que cette personne est prête à faire tant de sacrifice, tant de... concessions pour toi. Ça te prouve que cette fois, c'est la bonne. « Il s'appelle Emrys Zacharias. C'est un winthrop. On a déjà été ensemble il y a plus d'un an et ça s'était plutôt mal terminé parce qu'il n'acceptait pas sa relation homosexuelle avec moi. Il a longtemps été avec une femme après, mais on se parlait encore et on savait très bien tous les deux qu'il m'aimait encore... Après quoi il a finit par comprendre et il a laissé sa fiancé. Peu de temps après, on était à nouveau ensemble. Et ça va merveilleusement bien. » concluas-tu pour la mettre dans le bain. « Et toi ? ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il lui raconta un peu sa vie amoureuse qui fut aussi mouvementé que celle qu'elle a eu avec Chandler. Elle eu un sourire alors qu'il lui demandait en retour ou elle en était: « Eh bien c'est aussi calme que les eau d'un lac... Enfin j'ai pas mal de retrouvailles d'un coup c'est assez perturbant... Il y a en a un... Je sais pas si tu le connais il est ici a la Dunster ... Liam O'Harkin... Un Irlandais grand brun avec un fort accent, on a un passé en commun et a nous voir c'était ... Comment dire très perturbant... Il est assez fascinant et très Charismatique... C'est dur pour moi de resister tu vois ? » Dit elle en riant légérement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

Tu souris face au récit de la jeune femme. « Eh bien c'est aussi calme que les eau d'un lac... Enfin j'ai pas mal de retrouvailles d'un coup c'est assez perturbant... Il y a en a un... Je sais pas si tu le connais il est ici a la Dunster ... Liam O'Harkin... Un Irlandais grand brun avec un fort accent, on a un passé en commun et a nous voir c'était ... Comment dire très perturbant... Il est assez fascinant et très Charismatique... C'est dur pour moi de resister tu vois ? » Tu te mis à rire légèrement. Comprenant tout à fait, selon la description, pourquoi elle ne pouvait pas résister. « On peut donc si que votre passé en commun pourrait s'avérer à aussi être un futur en commun ? » dis-tu avec un léger sourire coquin. Liam O'Harkin... De nom, tu ne connaissais pas, mais peut-être que de vue tu savais...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se mit a rire rougissant comme une pivoine finalement tu ne t'attendais pas une tel remarque... un Futur en commun? Elle faisait barrière sur ça, pour elle c'était bizarre le passé en commun n'était pas très positif et pourtant elle pensait bien faire en essayant d'améliorer ses relations et Liam en faisait Partie elle lui ajouta: « Eh bien... si il y a un futur j'espère qu'il ne sera pas aussi noir que le passé... » Elle ne voulait pas raconter le passé en commun, Liam était sous une fausse identité et elle le savait, elle ne voulais pas ebruiter le faite qu'il a eu un passé de faussaire et de voleur... Elle ajouta: « Surtout que je viens d'apprendre que Chandler mon Ex Mari était de retour a Harvard, ca complique legerement les choses. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)