Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ River) on est tellement cool qu'on joue aux cartes. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ River) on est tellement cool qu'on joue aux cartes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

« Oui il a commencer il y a 8 ans ici... il donnait quelques conférences avant entre Harvard et Yale... Il vas être heureux quand je vais lui dire que j'ai croiser un de ses élèves quand il travaillait a New York! » Mais comment cela était-il possible ? « Je commence ma neuvième année, River. Comment c'est possible que je ne l'ai pas croisé bordel ! C'est trop dommage, j'aurais aimé le revoir. Voir s'il se souvient du mec perturbé que j'étais jadis. ». Tu soupiras légèrement, nostalgique. Au moins, tu étais très heureux d'apprendre que River était maintenant à Harvard ! Qui plus est, une Dunster ! Bordel que le monde est petit quand on y pense. On est sûrement tous interconnectés sans le savoir !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je commence ma neuvième année, River. Comment c'est possible que je ne l'ai pas croisé bordel ! C'est trop dommage, j'aurais aimé le revoir. Voir s'il se souvient du mec perturbé que j'étais jadis. » Elle se mit a sourire en lui disant: « Eh bien vu que ma fille sors bientot de l'hopital tu auras l'occasion de le voir, et puis la Dunster a été sa famille quand il a fait ses études ici... Je ferais en sorte que vous vous croisiez... Je suis sur que ca lui faira plaisir... » Elle se mit a rire sentant son telephone sonner : « Excuse moi... » Dit elle en le sortant voyant Daddy s'afficher : « Ah bah tien quand on le parle du loup... » Dit elle en riant elle decrocha: « Oui? Papa? Ouii.. oui cava je suis dans la salle commune en charmante compagnie... Humm oui... Oui tu peux passer la voir biensur! Et bah si elle te dit non tu lui dit que je lui donnerai un coup de pelle dans la gueule quand elle refuse a un grand pere de voir sa petite fille... Oui mais elle me gonfle elle fait mal son boulot et j'aime pas la savoir si près de Reese... Mouaiiis si tu le dis je suis pas convaincue... Tien d'ailleurs! » Dit elle avec un grand sourire en fixant Charlie... « J'ai retrouvé quelqu'un ! Hum oui dommage ca fait 8 ans qu'il est là et tu l'as loupé... Un de tes anciens élèves... Charlie... Sheldon de son vrai prenom... » On pouvait entendre un cri de joie, elle ecarta letéléphone grimacant: «Papa arrete de hurler au téléphone j'y tiens a mes tympan... » Elle boucha de sa main le micro en disant a Charlie... « Tu veux que je te le passe c'est le moment ou jamais il se souvient de toi... Charlie la terreur» dit elle en riant legerement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

« Eh bien vu que ma fille sors bientot de l'hopital tu auras l'occasion de le voir, et puis la Dunster a été sa famille quand il a fait ses études ici... Je ferais en sorte que vous vous croisiez... Je suis sur que ca lui faira plaisir... » Tu souris. Revoir un vieux prof ça ferait tout drôle, mais en même temps, s'il y en avait bien un qui avait marqué ton passage à Browning, c'était bien lui. Après quoi la blonde senti son téléphone vibrer. Elle répondit instantanément et. Bah ! Comme de fait, c'était son père ! Elle échangea quelques phrases avec lui avant de te regarder. Elle lui annonça t'avoir retrouvé et il sembla te reconnaître à l'autre bout du fil. « Tu veux que je te le passe c'est le moment ou jamais il se souvient de toi... Charlie la terreur » Tu souris en faisant signe que oui, tu voulais lui parler. River te passa donc son portable. « Monsieur Awkwood ! On s'est manqué de peu, mon dieu ! Ouuuuui. Oui, bien sûr. En sexologie. Grâce à mon père, oui... Elle va bien oui. Non, pas remariée... Oui ! Dunster ! Bien sûr ! Oh eh bien ce serait avec un grand plaisir ! Oui ! Vous voulez lui reparler ? Non... D'accord ! À très bientôt alors ! » dis-tu en raccrochant. Ce fut très bref, mais il fit la promesse de passer vous voir bientôt. T'étais heureux là ! Qu'il se souvenait de ton père, de ta mère... C'était... wow.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'écouté parler avec son pere cela la faisaitsourire, elle était contente de ces retrouvailles un peu par hasard, elle en profite pour le regarder un peu plus detaillement, Elle en revenait pas de comment il avait grandit et prit du Muscle... Aussi bien que son ex mari, cela faisait plaisir au yeux quand même alors qu'il raccrocha elle pris alors son téléphone le posant sur la table et elle lui dit: « Sacré retrouvaille dis moi... je paris qu'il va m'apeller se soir et me dire tous ce qu'il sait sur toi papoteuse qu'il est » Dit elle en riant doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

« Sacré retrouvaille dis moi... je paris qu'il va m'apeller se soir et me dire tous ce qu'il sait sur toi papoteuse qu'il est » Tu souris légèrement. C'est vrai qu'il en savait plutôt long sur ta vie. C'était le genre de professeur qui s'intéressait beaucoup à ces élèves, surtout à ceux qui sont en « difficulté ». Comme c'était en plein dans l'époque où tu vivais des choses plus ou moins facile, il avait été très présent pour toi. Comment ça se fait que tu ne l'aies pas revue à Harvard ? Vous êtes pratiquement partis en même temps ! Bon... Il faut croire que le campus est infiniment grand et si ça se trouve, vous n'étiez pas dans les mêmes pavillons. Enfin bref. « Si tu veux, je peux tout te raconter ! Ce sera peut-être une version plus... réaliste que celle que ton père pourrait te donner ! » dis-tu en te marrant légèrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu veux, je peux tout te raconter ! Ce sera peut-être une version plus... réaliste que celle que ton père pourrait te donner ! » Elle se mit a rire tandis qu'elle s'installa plus confortablement rassemblant ses jambes s'asseyant en tailleur sur le fauteuil. Il serait pret a tout raconter? Eh bien a t'il peur de ce que son père pensait de lui... Elle adorait les histoire elle ne serait pas du genre a dire non alors elle lui repondit: « Tu as peur du Gourou qu'es mon père? Mais vas y raconte moi tout j'aime les histoires ! » Dit elle en souriant...« Après si tu veux je te raconterai celle de la petit enfant de 13 ans comment elle a finit comme ça » Dit elle en ayant vu des vertes et des pas mures aussi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

« Tu as peur du Gourou qu'es mon père? Mais vas y raconte moi tout j'aime les histoires ! » dit-elle en riant légèrement. « Après si tu veux je te raconterai celle de la petit enfant de 13 ans comment elle a finit comme ça » Tu souris, hochant la tête. Tu étais bien désireux d'en apprendre plus à son sujet, maintenant que tu savais l'avoir vue lorsqu'elle était plus jeune. « Alors, à 16 ans mon père est mort d'une crise de foie. Son coeur était aussi très faible alors il avait que très peu de chance de s'en sortir. Après quoi, ma mère a sombré légèrement dans une dépression, suivi de moi. Je me suis caché dans la grande bibliothèque personnelle de mon père et c'est là que j'ai trouvé tous ces bouquins qui parlent de sexologie, de sociologie et j'en passe... J'ai aussi découvert mon attirance pour les hommes à cette époque. Je peux te jurer que ç'a pas été facile puisque j'essayais tant bien que mal de le cacher. Je ne voulais pas assumer... Donc ton père m'a forcément vue au moins bon de ma force. J'étais bon à l'école, mais je ne me donnais plus la peine. J'avais perdu ma joie de vivre, mon intérêt, malgré que j'allais toujours en cours et tout ça... » dis-tu avec une pointe de nostalgie dans la voix. Parler de tout ça te faisait encore de l'effet...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'ecouta la partie la plus dur de la vie de Charlie effectivement c'était pas facile elle ne comprenait pas tellement n'ayant pas eu ce genre de question a ce poser mais au niveau du deuil elle comprenait sa mère étant morte quand elle n'avait que 18 ans avant son entrée a Harvard elle lui dit : « Effectivement, il l'aurait remarqué il se souciait enormement de ses élèves... Bon pour ma part... Hum tu as parlé de tes seize ans je vais te parler de mes 18 ans... ma première année ici... La plus... Mémorable pour moi? Je revenait d'une expedition en Amazonie avec mon père... quand on est rentré, Ma mère était avec nous... Deux mois avant mon entrée à harvard, Elle m'a aidé a tout preparé c'est en Août du jour au lendemain, que ma mère partit... Enfin décéda d'une maladie qu'on ne soupconnais pas... Quand je suis arrivé a harvard j'étais encore a fleur de peau je voulais retardais mon entré au maximum... J'ai rencontré un garçon, il s'apellait Chandler... Il entamé sa dernière année a Harvard je crois que je n'ai jamais été tombé aussi vite amoureuse... Enfin y a eu toi et tes stupides chocolat mais j'avais treize ans... La c'était trop rapide... On s'est marié sur un coup de tête quand quelque jours plus tard je l'ai surpris m'ayant trompé avec une de ses Bimbo de Cabot. So voila pour mes dix huit ans... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

Après ton récit, River te rassura légèrement, disant que son père avait forcément dû le remarquer ou quoi... Tu lui souris légèrement avant d'entendre son propre récit. Roh... Elle ne l'avait pas eu facile, la pauvre. C'est fou de voir comment les gens peuvent changer du jour au lendemain. Toi qui pensais, à l'époque, que River allait avoir une petite vie parfaite, tu te rends bien compte que ce n'est pas toujours le cas. Son histoire de mariage trop rapide te fit légèrement penser à Emrys et à toi, lorsque vous aviez été ensemble... Il avait finit par te laisser parce qu'il n'assumait pas son homosexualité et bam, quelques semaines -ou mois- après, il était de retour sur la route facile : avec son ex. « Ouais, bah.. Si j'avais un verre de bière, je porterais un toast à nos années pourries. » dis-tu avec une voix plus ou moins enjouée. C'était des blagues, mais en fait c'était peut-être un peu vrai. « Et maintenant ? » demandas-tu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bah maintenant... » Elle detenda ses jambes et elle continua « Je suis maman depuis peu... une petite fille, elle n'était pas du tout désiré et le père s'est marié avec une autre pendant la grossesse... Un homme que j'ai rechercher pendant cinq ans est réapparu dans ma vie... Et je crois que je vais passer au rattrape pour les prochains partiels... » Dit elle en riant alors qu'elle tritura les cartes se sentant un peu nerveuse de diretout ca mais elle avait besoin d'en parler et Charlie était un homme de confiance elle le sentait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)