Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ River) on est tellement cool qu'on joue aux cartes.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ River) on est tellement cool qu'on joue aux cartes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

Ah ! Le retour en classe ! Quel sentiment merveilleux qui t'habitait lorsque c'est le retour du congé des fêtes... Tu aimes peut-être un peu trop l'université pour que les gens comprennent réellement, mais ça fait partie de toi. Tu aimes l'odeur des livres, l'odeur des pages neuves, le bruit du stylo bille qui écrit sur un morceau de papier, le son de la craie sur le tableau noir. Bref, tu adores l'université et tu as bien du mal à concevoir que ce soit ta dernière année, même si tu as quand même hâte d'avoir ton doctorat. À la Dunster, c'était encore bien calme. Les gens commençaient peu à peu à revenir et il y avait une très bonne ambiance qui s'en dégageait. Ils étaient tous visiblement heureux et semblaient tous avoir passés d'agréable fête. On pouvait toutefois lire leur peine de devoir retourner sur les bancs d'école plus rapidement que souhaité. Après avoir fait le grand ménage de ta chambre - parce que oui, qui dit nouveau semestre dit aussi grand ménage - tu décidas d'aller au grand salon, au rez-de-chaussée. Là, des dizaines de Dunsters s'étaient retrouvés. C'était beau à voir. Tu te dirigeas toutefois vers un canapé où une jeune femme blonde jouait à un jeu de carte, seule. Tu t'installas près d'elle, souriant et demanda « Je peux jouer avec toi ? ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a Game
River ∞ Charlie
La journée de la Connasse, oui pour River ca faisait un peu beaucoup... Alors que Read s'occuper de sa fille, elle s'ennuyait le genre d'ennui qui peut te bouffer la vie elle voulait jouer sa connasse, mais même cela la faisait au plus au point chier. Les retrouvailles avec Liam etait très mouvementé, Elle était posé a la Dunster house dans le grand salon , l'endroit qu'elle n'a pas vu durant 7 mois... Elle n'aimait pas qu'on vienne la voir quand elle était enceinte elle aimait tellement pas sa situation. Elle sortis un paquet de carte... Elle se tirait les cartes, pas qu'elle n'y croyait pas, mais cela avait le don de la détendre, elle a appris a tirer les cartes grâce a une bohémienne qu'elle a rencontré en Armenie quand elle a voyagé avec son père pour une recherches Archeologie elle avait 16 ans à l'époque quand un jeune homme s'approcha d'elle: « Je peux jouer avec toi ? ». Elle leva la tête le regardant a travers ses lunettes, elle portait sa queue de cheval qui lui permettait de pas commettre un crime mais cela lui faisait du bien d'être calme. Elle lui dit: « Euuuuh... Oui jt'en pris assied toi... » Dit elle trouvant la situation plutot comique... Elle rassembla ses cartes en disant: « Bonbah c'est pas en ce moment que je vais gagner a la loterie. » dit elle en riant, elle melangea les cartes en lui disant: « Tu veux jouer a quoi? » Elle continua de mélanger, bon dieu un jeu de cartes peu vous destresser en deux minutes... « Ah au faite je m'apelle River... »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

Un sourire amusé se dessina sur tes lèvres lorsque tu entendis la jeune femme te répondre positivement. Après tout, tu ne voulais pas qu'elle se sente obligée, mais elle avait acceptée tout naturellement donc ça semblait bon. « Bonbah c'est pas en ce moment que je vais gagner a la loterie. » dit-elle avant de rassembler ses cartes et les brasser. Ça te faisait penser que toi, toutes ces choses d'astrologie, de tirage de carte et de superstition, tu n'y croyais pas beaucoup. Tu étais le mec tellement terre à terre que rien ni personne ne pourrait te faire changer d'idée en ce qui concerne ce sujet là. « Tu veux jouer a quoi? » Tu souris, haussant les épaules. « Une partie de bataille, ça semble bien. Je ne connais pas beaucoup de jeu, en fait. » avouas-tu, timidement. Les cartes, tu aimais bien, mais tu n'en faisais pas une occupation première. « Ah au faite je m'apelle River... » Une fois de plus, tu souris. « Enchanté River. Moi c'est Charlie. » ajoutas-tu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a Game
River ∞ Charlie
« Une partie de bataille, ça semble bien. Je ne connais pas beaucoup de jeu, en fait. »Elle se mis a sourire, la bataille on aurait dit un enfant, River aimait bien ca d'un coup... Elle melangea en commencant a distribué les cartes lui disant: « Vas pour une bataille alors » Tandis qu'elle se concentra a distribué elle fit les présentations en premiere « Ah au faite je m'apelle River... » Elle avait le fameux tic de mordre sa lèvre pour se concentrer d'avantage d'après son père c'était un truc ridicule de famille... Comme quoi ca ne restera pas de marbre finalement Il se presenta « Enchanté River. Moi c'est Charlie. » Charlie? Comme sa Charlie mon dieu c'est la premiere fois qu'elle entendais ce prenom chez un homme elle ne pouvait s'empecher de Rire: « Oh comme ma meilleure amie... Eh bien enchanté Charlie tu as joli prénom... Je voulais apeller ma fille comme ca, mais le père était contre... » Dit elle faisant mine de bouder elle finissa de distribuer elle pris son tas de carte les rassemblant les gardant dans sa main droite et elle lui dit: « Tu es pret? »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

Jouer à la bataille... Tu n'avais pas fait ça depuis au moins... dix ans ! Et pourtant, c'était de loin le jeu de carte que tu préférais le plus. C'était facile, les règles étaient ridiculement simples et n'importe qui savait y jouer. C'était genre le truc classique, quand même. Celui qu'on apprends quand on a dix ans et qui nous suit tout le long de notre vie. Après avoir fait les présentations, River commença à distribuer les cartes en deux paquets. Elle riait légèrement et mit un certain temps avant d'exprimer ce qui la faisait tant sourire. « Oh comme ma meilleure amie... Eh bien enchanté Charlie tu as joli prénom... Je voulais apeller ma fille comme ca, mais le père était contre... » Tu ne pus t'empêcher de rire à ton tour. C'est vrai que Charlie, pour un homme, c'était... pas très crédible. Quoi qu'avec le temps, tu trouvais que ce prénom t'allait à ravir. C'est mignon, ça reste en tête... C'est un peu féminin, ce qui fait honneur d'une quelconque façon à ton orientation sexuelle... « Tu peux m'appeler Sheldon, si tu veux. C'est mon premier prénom. Je trouvais que ça faisait trop vieux, alors j'ai préféré m'inscrire à Harvard sous le prénom de Charlie... » dis-tu avant de prendre ton paquet de carte de la main gauche. « Tu es pret? » Tu souris. « Oh que oui ! Prépare toi à en voir de toutes les couleurs ! ». Quoi que ce jeu, c'était purement du hasard alors on verra bien...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a Game
River ∞ Charlie
« Tu peux m'appeler Sheldon, si tu veux. C'est mon premier prénom. Je trouvais que ça faisait trop vieux, alors j'ai préféré m'inscrire à Harvard sous le prénom de Charlie... » Elle se mit a rire au son du premier prenom de son interlocuteur... Ca lui rapellait la serie avec les Geek la... The big bang je sais plus quoi... Elle l'imaginait squeletique avec une coupe bien stricte elle ne pouvait s'empecher de sourire: « Excuse moi... Sheldon ca me fait penser a ce Geek et ses Toc dans la serie de Mtv... Le truc que j'ai pu saigner quand j'étais enceinte... » Elle se calma alors lui demandant si il etait pret pour la tauler de sa vie ! « Oh que oui ! Prépare toi à en voir de toutes les couleurs ! ». C'était le cas de le dire alors qu'elle posa sa premiere carte elle lui dit: « Deux en l'occurence, mais laisse moi te dire que mon nom n'est pas Caroline et que je vais bien gagner et te balancer des piques! » L'adversité quel belle joie pour sortir toute sorte de jeu de mot pourris sur un jeu de cartes.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

« Excuse moi... Sheldon ca me fait penser a ce Geek et ses Toc dans la serie de Mtv... Le truc que j'ai pu saigner quand j'étais enceinte... » Tu ne pus t'empêcher de rire à ton tour. Oui, c'est vrai ! The Big Bang Theory ! Sheldon, le geek vraiment trop bizarre ! Bon... Au moins tu n'es pas aussi moche et aussi geek qu'il l'est alors c'est déjà bon ! Puis après quelques secondes, tu compris la fin de la phrase de River. Elle avait été enceinte ? Et donc, elle a un enfant ? C'est mignon ça ! « On a de plus en plus de mères à la Dunster, dit donc ! » remarquas-tu, un sourire amusé collé aux lèvres. C'est mignon des enfants. Tu pensais justement à ta filleule; la fille de Torrey. Bon sang que tu l'aimais, cette petite princesse ! « Deux en l'occurence, mais laisse moi te dire que mon nom n'est pas Caroline et que je vais bien gagner et te balancer des piques! » finit-elle par dire en découvrant ton jeu. Ton cinq était plus fort que son deux; elle ramassa donc les cartes. « C'est ce qu'on verra ! » dis-tu avant que vous ne déposiez chacun une carte. Un roi pour toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a Game
River ∞ Charlie
« On a de plus en plus de mères à la Dunster, dit donc ! » Elle mit a rire cela était pas faux et elle etait amie avec quelques une, comme Torrey qui l'a beaucoup aidé pour passer ce cap plus que traumatisant: « Oui mais c'est comme dans nombreuse maison... La Mather aussi on quelques mère et la Eliot j'en parle pas la Presidente est encore cloque on a l'impression qu'elle a une gestation d'Elephant ! » Dit elle en riant doucement, ce n'etait pas mechant elle respecté beaucoup Anastasiya qui était une amie proche de Alek mais l'ayant vu a la soirée Disney c'était plutot impressionant le changement radical de son physique. Alors ils commencèrent a jouer, bizarrement elle ramassa les cartes, les regles etait differentes pour elle. Celui part se mange les cartes... Bon très bien... « C'est ce qu'on verra ! » Ahah elle aimait ce ton... il posa un Roi, elle posa alors ca carte qui fut un as. Il prit le paquet mais c'était pas possible et illogique: « Attend une minute... C'est moi qui gagne donc c'est moi qui prend les deux carte... le but n'est pas d'avoir toute les cartes? » Dit elle en arquant un sourcil en posant la carte suivant un Valet.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

« Oui mais c'est comme dans nombreuse maison... La Mather aussi on quelques mère et la Eliot j'en parle pas la Presidente est encore cloque on a l'impression qu'elle a une gestation d'Elephant ! » Tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire. Mon Dieu ! C'est bien vrai que vue comme ça, plusieurs autres maisons allaient finir par devenir des garderies. Cela dit, c'était un peu le déroulement d'une vie normal. On arrive à Harvard très jeune et généralement, on repart avec un mari, un enfant ou deux et un diplôme - pour les femmes. C'est un phénomène normal et quelques fois, tu avais tendance à l'oublier. Les gens grandissent, ils vieillissent et font leur vive à même le campus. c'est ironique, quand même. Après avoir mis ton roi, River plaça un as. Tu ramassas donc le paquet, mais remarqua dans ses yeux une certaine... incrédibilité. Quoi ? Il y avait un problème ? « Attend une minute... C'est moi qui gagne donc c'est moi qui prend les deux carte... le but n'est pas d'avoir toute les cartes? » Tu te mis alors à rire. Bah c'est sûr qu'en n'ayant pas les mêmes règles, vous auriez forcément un problème à la fin du jeu. « En fait, chez moi on jouait que le gagnant ne doit plus avoir aucune carte... Pas toi ? » riais-tu. C'était bien drôle ça... C'est quand même cocasse de voir qu'un seul et même jeu peut se jouer de deux versions différentes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a Game
River ∞ Charlie

« En fait, chez moi on jouait que le gagnant ne doit plus avoir aucune carte... Pas toi ? » Dieu qu'elle n'aimait pas etre le genre de fille a balancé sa science ca pouvait lui taper sur le systeme mais ces règles avait quelque chose d'Illogique... Elle lui dit alors en arquant un sourcil: « Oui mais c'est pas logique... Regarde mon As l'emporte... Tu vas pas recuperer mon atout majeur du jeu... Je cris au Scandale! Je fais venir une emeute je fais bruler ta maison dans un cas extrememe mais voila... Je sais pas si tu me suis du coup ? » Dit elle en riant au eclats... Elle n'aurait jamais penser deblaterer autant de connerie pour un simple jeu de carte. Comme quoi la vie reserve bien des surprises et encore plus quand cela vient d'un inconnu avec qui ils ont pas mal d'amis en commun... « Tu me rapelles ma meilleure amie qui s'apelle aussi Charlie... On joue souvent au Poker ensemble avec une autre de nos amis... Et au debut qu'on jouait elle avait ses règles a elle aussi farfelu que bizarre... C'est un peu comme Phoebe dans Friends qui apprend la Guitare a Joey avec ses accord aux noms bizarre : Les doigts de la sorciere les griffes de l'ours etc... » Dit elle en riant mon dieu elle a choper de ses references... La Grossesse etait le mal a rester planter devant ses Sitcom devant son pot de glace au chocolat... Triste monde tragique tout de même
Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)