Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ River) on est tellement cool qu'on joue aux cartes. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ River) on est tellement cool qu'on joue aux cartes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

« Oui mais c'est pas logique... Regarde mon As l'emporte... Tu vas pas recuperer mon atout majeur du jeu... Je cris au Scandale! Je fais venir une emeute je fais bruler ta maison dans un cas extrememe mais voila... Je sais pas si tu me suis du coup ? » La jeune femme arqua un sourcil, incrédule. Ouais, j'avoue qu'elle n'avait pas tord. Quoi que... « Quoi qu'une carte sur deux est nulle, donc dans les deux cas ça revient au même. Tu te retrouve avec une bonne et une mauvaise autant que si c'est moi qui les ramasse... Mais bon. Comme je tiens à ma maison, on va jouer à ta façon. Donc le gagnant de la manche PRENDS les cartes ? ». Tu insistas sur le mot « prends » parce que là, tu étais forcément un peu perdu. Tout ton monde venait de s'écrouler avec ces nouvelles règles. C'était... tragique. Mais tu allais t'en remettre. « Tu me rapelles ma meilleure amie qui s'apelle aussi Charlie... On joue souvent au Poker ensemble avec une autre de nos amis... Et au debut qu'on jouait elle avait ses règles a elle aussi farfelu que bizarre... C'est un peu comme Phoebe dans Friends qui apprend la Guitare a Joey avec ses accord aux noms bizarre : Les doigts de la sorciere les griffes de l'ours etc... » Oh bah ça alors ! Cette River était décidément très drôle ! Elle te faisait penser à ton amie et complice, Charlie... Et à voir comment River parlait de sa meilleure amie « Charlie », tu ne pouvais pas croire aux coïncidences. Ça devait sans doute être la même. « Ta meilleure amie... C'est bien Charlie Lestwood ? » demandas-tu alors, essayant de ne pas trop rire. Tout ce que t'avais décrit River collait parfaitement bien à la personnalité de la rouquine et ça te faisait torde de rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a Game
River ∞ Charlie

« Quoi qu'une carte sur deux est nulle, donc dans les deux cas ça revient au même. Tu te retrouve avec une bonne et une mauvaise autant que si c'est moi qui les ramasse... Mais bon. Comme je tiens à ma maison, on va jouer à ta façon. Donc le gagnant de la manche PRENDS les cartes ? ». Elle se mit a rire en faisant non de la tête en retorquant en suite: « Excuse moi Charlie j'étais un peu trop butée sur ce coup. Je viens de me rendre comptre que nos deux règles sont la bonne, mais je suis partante pour la découverte... Faisons à ta façon... Le perdant prends les cartes... » Dit elle en donnant les cartes de la manche a charlie avec un grand sourire. soudain elle lui avoua qu'il lui faisait penser a sa Charlie... Mais sa question : « Ta meilleure amie... C'est bien Charlie Lestwood ? » La surprena elle ouvrit quand les yeux en disant: « Oui! Comment... Tu l'as connais? Harvard est vraiment petit de nos jours! » Dit elle en riant posant une carte ce fut un 6 de carreaux.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

Comment jouer à la bataille pouvait devenir aussi compliqué ? En fait, c'est là qu'on se rends bien compte que les règles de plusieurs choses peuvent varier selon le pays, la ville, la bande d'amis et tout ça. Les choses sont si... modifiable quand on y pense ! Tu souris enfin, voyant que vous sembliez avoir trouvé un compromis. « Excuse moi Charlie j'étais un peu trop butée sur ce coup. Je viens de me rendre compte que nos deux règles sont la bonne, mais je suis partante pour la découverte... Faisons à ta façon... Le perdant prends les cartes... » Bon ! Le perdant prends les cartes ! On allait enfin se comprendre. Tu ris légèrement, trouvant toujours la situation très cocasse. Après quoi le sujet de Charlie, la meilleure amie de River, revient au tapis. Tu te demandais bien s'il s'agissait de Charlie Lestwood, ton amie à toi aussi. La façon dont la blonde en face de toi en parlait, tu avais bien l'impression que c'était la même que tu connaissais... « Oui! Comment... Tu l'as connais? Harvard est vraiment petit de nos jours! » Bah dit donc ! Le monde était petit oui ! « Je la connais depuis l'attentat. On s'est très vite lié d'amitié. C'est une fille su-per-be ! » dis-tu avant de déposer un cinq sur la table. Riv' avait un six. Tu ramassas donc le paquet en lui adressant un petit regard comme pour confirmer que c'était bien la bonne manière de précéder maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a Game
River ∞ Charlie

« Je la connais depuis l'attentat. On s'est très vite lié d'amitié. C'est une fille su-per-be ! » Elle vit alors qu'elle avait gagner voyant le cinq poser...Elle posa ensuite une carte ce fut un 2 elle lui dit: « Elle est surtout Folle... mais formidable, effectivement l'attentat je m'en souviens... Je n'y étais pas je me trouvais a New York une tempete de neige avec bloquer l'aéroport JFK, j'ai suivit ca devant ma télé... Quel terrible tragédie quand j'y repense... » Dit elle se souvenant encore des images, cela lui rapella le 11 Septembre, elle se trouvais encore au College a ce moment la, son college etait bloquer a cause du nuage de fumer... son Oncle avait peris lors de cette attentat...Elle lui dit: « Je la connais depuis 7 ans... Quand elle est arrivé à New York elle a atterit dans mon Lycée, on a vite sympathiser, on faisait les folles... On était les Outsiders du Lycée » Dit elle en riant.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

« Elle est surtout Folle... mais formidable, effectivement l'attentat je m'en souviens... Je n'y étais pas je me trouvais a New York une tempete de neige avec bloquer l'aéroport JFK, j'ai suivit ca devant ma télé... Quel terrible tragédie quand j'y repense... » Tu souris légèrement lorsque tu posas ta carte et constata que c'était un six. River prit donc le paquet. Comme ça, la blonde en face de toi venait de New York ? Ou alors elle y était seulement en visite ? En tout les cas, elle avait raison de dire que Charlie était folle. C'est une vraie boule d'énergie, une fille qu'on gagne absolument à connaître. Tu posas un trois sur le table tout en écoutant le reste du récit de la Dunster. « Je la connais depuis 7 ans... Quand elle est arrivé à New York elle a atterit dans mon Lycée, on a vite sympathiser, on faisait les folles... On était les Outsiders du Lycée » Oh mon dieu ! Attends... Tu venais d'apprendre que River ET Charlie venait de New York, comme toi ? Le monde est archi petit, faut croire ! « C'est étrange ça. Je viens aussi de New York et pourtant, je ne vous ai jamais vu... Bon, faut dire que la grosse pomme, c'est grand et que j'ai été dans une école privée... Et que ça fait déjà presque neuf ans que je suis ici, donc... » Tu souris légèrement. Dieu que le temps passe vite. Surtout en bonne compagnie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a Game
River ∞ Charlie

Elle essaya de suivre le jeux tandis qu'elle deblatterait tout un tas de chose la concernant elle et Charlie. Elle posa un valet, Charlie recupera le paquet et elle l'ecouta « C'est étrange ça. Je viens aussi de New York et pourtant, je ne vous ai jamais vu... Bon, faut dire que la grosse pomme, c'est grand et que j'ai été dans une école privée... Et que ça fait déjà presque neuf ans que je suis ici, donc... » Elle fut amusé... 9 ans? elle halluciné il faisait pas si vieu.. Elle essaya de calculer son âge il aurait huuum... 26 ans? River se mit a sourire en lui disant: « Tu sais Charlie est Irlandaise, elle est arrivé a New York a ses 16 ans donc tu n'as pas dû la connaitre si tu as je dirais 26 ans non? Et puis moi, j'ai toujours vecu dans Upper West side, je vivais a coter de central Park. Tu étais en école Privé ? Lequel sa se trouve où a était dans le même... » Dit elle en arquant un sourcil sedemandant bien si par hasard elle aurait pu croiser le jeune homme.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

Tu pris le paquet puisque River venait de poser un neuf. Tu étais étonné de voir à quel point le monde était petit, en fait. C'était... hallucinant. « Tu sais Charlie est Irlandaise, elle est arrivé a New York a ses 16 ans donc tu n'as pas dû la connaitre si tu as je dirais 26 ans non? Et puis moi, j'ai toujours vecu dans Upper West side, je vivais a coter de central Park. Tu étais en école Privé ? Lequel sa se trouve où a était dans le même... » Oh, bah oui ! Tu avais complètement oublié que Charlie était Irlandaise. Faut croire que ce genre de petits détails te sortent souvent de la tête. Tu souris toutefois lorsqu'elle trouva si facilement la tranche d'âge dans laquelle tu appartenais. Tu posas un neuf sur la table avant de répondre. « J'ai 27 ans. » dis-tu en souriant. « Par contre, je viens de l'Upper East Side. J'ai étudié à Browning. Une école masculine. » dis-tu avant de rire légèrement. C'était évident que si tu étais dans un collège privé pour garçons, tu ne risquais pas de l'avoir croisé là. Qui plus est, elle avait dit venir du West Side...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai 27 ans. » Elle se mit a sourire a son alors qu'elle posa a 9, elle lui dit: « Comme quoi... J'ai une bonne intuition... » Dit elle en riant avant de l'ecouter. « Par contre, je viens de l'Upper East Side. J'ai étudié à Browning. Une école masculine. » River hallucina elle connaissait l'école de Browning... C'était l'école ou son père travaillait quand elle était petite elle lui dit : « Serieux? Mais je connais cette ecole... Mon père était prof d'Histoire et de Littérature Anglaise ! » Dit elle en riant, comme quoi la coincidence etait beaucoup trop flagrante. Elle ajouta alors: « Ca se trouve on se connait. » Dit elle songeuse en regardant le jeune homme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

Voyant que la jeune femme venait elle aussi de poser un neuf sur la table, vous commenciez donc ladite bataille. Depuis le temps ! « Comme quoi... J'ai une bonne intuition... » Tu souris. C'est vrai qu'elle avait visé presque juste. Tu lui expliquas alors avoir étudié à Browning, une école masculine privé des plus réputés de New York. Merci Papa. « Serieux? Mais je connais cette ecole... Mon père était prof d'Histoire et de Littérature Anglaise ! » Oh oui ? Elle connaissait ? Et son père y avait enseigné ? Bordel, les États-Unis, c'est petit. « Ca se trouve on se connait. » dit-elle alors que vous continuiez à mettre des cartes, n'ayant pas atteint de neuf ni l'un ni l'autre. « J'avais un cours d'Histoire. C'était obligatoire, il me semble... Après, je m'en souviens plus très bien.. C'était un prof de quelle année ? Histoire, histoire... Attends. J'en ai eu je devais avoir... 16 ans ou 17 ? À ma dernière année ou celle d'avant... Je sais plus. » avouas-tu un peu bredouille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tenta de reflechir alors se voyant se rememorer tout ca. A ses 13 ans... Elle était l'enfant cherie de son père. Et elle était toujours très mignonne enfin de ce que disait sa mère, elle avait les cheveux blond et long, elle portait des jolies petite lunette noir et souvent des Robes... Soudain elle essaya de se rapeller des élèves de son père... Elle ne se souvenait plus des noms... Elle lui dit: « Mr Awkwood, un genre d'Indiana Jones, c'est comme ca que ses s'élève l'ont apeller pendant des années, il aimait beaucoup faire ses cours en se basant sur des Fictions tel que des films ou series... C'est un prof completement farfelu... » Dit elle en riant ce souvenant des cours qu'il testa sur elle par moment. Quand elle était a son ecole pour la semaine des parents elle était son "Assistante" son père l'aimait trop et le faite qu'elle était sa chouchoute elle fut aimé par la classe la trouvant ravissante pour une poupée de porcelaine. « En tout cas ta du être dans sa classe... Et je me souviens avoir passer une semaine donc... Attend hum... Ca doit correspondre a ta dernière.... j'aime pas tant de hasard ca me retourne la tête... » Dit elle en riant recuperant le parquet de cartes et posant une Dame.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)