Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie
« Oui mais c'est pas logique... Regarde mon As l'emporte... Tu vas pas recuperer mon atout majeur du jeu... Je cris au Scandale! Je fais venir une emeute je fais bruler ta maison dans un cas extrememe mais voila... Je sais pas si tu me suis du coup ? » La jeune femme arqua un sourcil, incrédule. Ouais, j'avoue qu'elle n'avait pas tord. Quoi que... « Quoi qu'une carte sur deux est nulle, donc dans les deux cas ça revient au même. Tu te retrouve avec une bonne et une mauvaise autant que si c'est moi qui les ramasse... Mais bon. Comme je tiens à ma maison, on va jouer à ta façon. Donc le gagnant de la manche PRENDS les cartes ? ». Tu insistas sur le mot « prends » parce que là, tu étais forcément un peu perdu. Tout ton monde venait de s'écrouler avec ces nouvelles règles. C'était... tragique. Mais tu allais t'en remettre. « Tu me rapelles ma meilleure amie qui s'apelle aussi Charlie... On joue souvent au Poker ensemble avec une autre de nos amis... Et au debut qu'on jouait elle avait ses règles a elle aussi farfelu que bizarre... C'est un peu comme Phoebe dans Friends qui apprend la Guitare a Joey avec ses accord aux noms bizarre : Les doigts de la sorciere les griffes de l'ours etc... » Oh bah ça alors ! Cette River était décidément très drôle ! Elle te faisait penser à ton amie et complice, Charlie... Et à voir comment River parlait de sa meilleure amie « Charlie », tu ne pouvais pas croire aux coïncidences. Ça devait sans doute être la même. « Ta meilleure amie... C'est bien Charlie Lestwood ? » demandas-tu alors, essayant de ne pas trop rire. Tout ce que t'avais décrit River collait parfaitement bien à la personnalité de la rouquine et ça te faisait torde de rire.
(Invité)