Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie
« Mr Awkwood, un genre d'Indiana Jones, c'est comme ca que ses s'élève l'ont apeller pendant des années, il aimait beaucoup faire ses cours en se basant sur des Fictions tel que des films ou series... C'est un prof completement farfelu... » OH MAIS ! Mais ça te revenait soudainement ! Ce prof qui vous faisait écouter plusieurs films, qui était du genre tellement pas prise de tête que tout le monde l'aimait beaucoup et son cours, tout le monde le réussissait ! « Attends ! Attends, ça me revient ! » tu dis en souriant. « En tout cas ta du être dans sa classe... Et je me souviens avoir passer une semaine donc... Attend hum... Ca doit correspondre a ta dernière.... j'aime pas tant de hasard ca me retourne la tête... » renchérit-elle en posant un neuf sur la pile. River ramassa donc les foutues cartes à la noix avec cette règle tellement idiote que ce sont les perdants qui ramasse bordel de merde. « Oui ! Oui ! J'étais en dernière ! J'avais 16 ans. J'allais avoir 17 ans. Bordel, comment oublier cet époque ! » soupiras-tu légèrement en posant un trois, puis en ramassant le maudit paquet parce que tu avais la plus petite carte et donc tu étais le perdant de la manche et donc tu devais ramasser le paquet parce que c'est celui qui a la plus petite carte qui perd et donc qui ramasse les cartes parce que ce sont les foutues règles idiotes que Rose a décidées de prendre.
(Invité)