Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ River) on est tellement cool qu'on joue aux cartes. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+ River) on est tellement cool qu'on joue aux cartes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

« Mr Awkwood, un genre d'Indiana Jones, c'est comme ca que ses s'élève l'ont apeller pendant des années, il aimait beaucoup faire ses cours en se basant sur des Fictions tel que des films ou series... C'est un prof completement farfelu... » OH MAIS ! Mais ça te revenait soudainement ! Ce prof qui vous faisait écouter plusieurs films, qui était du genre tellement pas prise de tête que tout le monde l'aimait beaucoup et son cours, tout le monde le réussissait ! « Attends ! Attends, ça me revient ! » tu dis en souriant. « En tout cas ta du être dans sa classe... Et je me souviens avoir passer une semaine donc... Attend hum... Ca doit correspondre a ta dernière.... j'aime pas tant de hasard ca me retourne la tête... » renchérit-elle en posant un neuf sur la pile. River ramassa donc les foutues cartes à la noix avec cette règle tellement idiote que ce sont les perdants qui ramasse bordel de merde. « Oui ! Oui ! J'étais en dernière ! J'avais 16 ans. J'allais avoir 17 ans. Bordel, comment oublier cet époque ! » soupiras-tu légèrement en posant un trois, puis en ramassant le maudit paquet parce que tu avais la plus petite carte et donc tu étais le perdant de la manche et donc tu devais ramasser le paquet parce que c'est celui qui a la plus petite carte qui perd et donc qui ramasse les cartes parce que ce sont les foutues règles idiotes que Rose a décidées de prendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila que ca lui revenait a lui aussi, River eu un sourire alors c'était bien un des élèves de son père elle eu un grand sourire, contente de retrouver un ancien élève de son père, d'ailleurs il aurait été encore enseignant ici il aurait été fier de voir un de ses élèves a harvard... Elle l'aurait été a sa place en tout cas alors qu'elle lui parla de son exaltation de la part de ses 16 ans. Et elle ajouta: « Mon dieu... Tu m'as vu quand j'avais 13 ans dans mes robes a fleur... J'y crois pas la hooonte... » Dit elle en riant rougissant de honte... N'étant plus la même a l'époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

« Mon dieu... Tu m'as vu quand j'avais 13 ans dans mes robes a fleur... J'y crois pas la hooonte... » Tu te mis à rire à ton tour. Oh, mais... Ça te revenait ! OUI OUI OUI ! La petite fille tout mignonne, la blondinette avec ses belles petites robes. C'était la princesse de la classe. OUI OUI OUIIII ! « T'ÉTAIIIIIIIS TROPPPP BELLLLLLLLE ! » dis-tu en riant au éclat. « MON DIEU ! Si c'était toi alors, je t'ai déjà offert un chocolat ! » dis-tu en écarquillant les yeux, le sourire Crest affiché.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle l'ecouta elle posa violament son paquet de cartes sur la table en lui disant en hurlant presque: « KEUWAAAAAH? CETAIT TOI ?! » Putain River se souvenait de Charlie ado, les cheveux un peu plus long et friser... Oui River s'en souvenait bien elle était tomber amoureuse rien que pour un chocolat OUE CETAIT UNE ADO! Elle est comme ca elle lui dit en se mettant: « Maiiiis non ! J'étais amoureuse de toi a cause de ses chocolats! » Dit elle morte de rire les joues aussi rouge que des pivoines! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

Quoi ? Pas possible, voyons ! Ça ne pouvait pas être le cas ! Seulement, tout concordait, quand même ! Puis c'était tellement ton genre d'aller voir les filles pour leur offrir des chocolats alors qu'en réalité, tu n'avais aucune arrière-pensée en tête. « KEUWAAAAAH? CETAIT TOI ?! » éclata-t-elle. « Maiiiis non ! J'étais amoureuse de toi a cause de ses chocolats! » rajouta-t-elle en riant. AMOUREUSE ? À ce point ! Tu pouffais de rire toi aussi alors que tu avais dès lors complètement perdu le fil de la partie. « NOOOOOOOOOON ! Mais nooooooon ! ROHHHH !!!!! Tu m'as manqué de peu parce qu'à cette époque, je " fréquentais " des filles ! » avouas-tu en pouffant davantage de rire rien qu'à l'idée que River et toi auriez pu former un tout, alors que là vous vous trouviez l'un en face de l'autre près de dix ans plus tard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« NOOOOOOOOOON ! Mais nooooooon ! ROHHHH !!!!! Tu m'as manqué de peu parce qu'à cette époque, je " fréquentais " des filles ! » Elle se mit a rire, elle comprenait alors qu'il insista sur fréquentai alors il aurait virer sa cutie ? River le regarda essayant de se calmer: « Oh mais non C'est du gachis pour les filles une si bonne viande! » Dit elle en souriant repassant une main dans sa cheveux ayant eu le temps de legerement se decoiffer avec toutes ses emotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

Tu souris au commentaire de River. « Oh mais non C'est du gachis pour les filles une si bonne viande! ». C'est vrai que beaucoup payerait cher pour que tu sois hétéro, mais... Ça, ça fait partie de la routine. Gageons que si tu avais été hétéro, aucune fille ne se serait intéressée à toi. C'est l'inaccessible qui rend le tout excitant. « Roh, il y en a pleins de beaux mecs hétéros. Et là c'est dommage pour moi, car je ne peux les avoir ! » dis-tu en ayant une légère penser pour Emrys qui, justement, était avec une femme présentement. Bordel. « Et sinon, ton père il fait quoi maintenant ? » demandais-tu, soudainement alors très intéressé de repenser à tes années à Browning.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rooooh tout de suiiite... oui il y en a des pas mal... » Elle pensait a son Ex mari, Liam et aussi Owen... Elle se mit doucement a sourire a penser au trois hommes qui fréquentait sa vie dernièrement même son père était beau quand il était jeune... Dieu que sa mère avait eu bon goût... Elle l'ecouta alors. « Et sinon, ton père il fait quoi maintenant ? » Elle se mit a rire et elle lui ajouta: « Eh bien je dois dire il t'aurais vu il aurait été fier, il a pris sa retraite avant le semestre. Il était le professeur d'Archeologie et d'Etudes Celtiques et Latines. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Charlie

« Eh bien je dois dire il t'aurais vu il aurait été fier, il a pris sa retraite avant le semestre. Il était le professeur d'Archeologie et d'Etudes Celtiques et Latines. » Ça te fit d'abord plaisir d'entendre River te dire que Mr. Awkwood aurait été fier de voir où tu en es. C'est vrai qu'à une époque, surtout vers la fin du lycée, tu donnais pas mal de fil à retorde aux gens qui t'entouraient. Et dire qu'ils avaient tous peur que la morte de ton père t'affecte au point de ne plus vouloir vivre toi-même. C'est triste, mais tu t'en es bien remis et tu aimes te dire que rien n'arrive pour rien. D'ailleurs si ton père aurait encore été près de toi, probablement n'aurais-tu jamais accepté ton homosexualité aussi bien que présentement. « Il travaillait ici ? » demandas-tu, surpris et à la fois vexé. Si c'était le cas, alors tu ne l'avais malheureusement pas croisé depuis tout ce temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fut etonné de sa question ce n'était pas point pertinent? Elle rajouta: « Oui il a commencer il y a 8 ans ici... il donnait quelques conférences avant entre Harvard et Yale... Il vas être heureux quand je vais lui dire que j'ai croiser un de ses élèves quand il travaillait a New York! » Dit elle en riant en prenant les cartes en mains voulant avoir quelques choses en main elle trouvait vraiment dommage qu'il soit pas de son genre... Il était encore plus beau que quand il avait seize ans ca perturba la jeune femme de savoir ca a present...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)