Invité
est en ligne
Invité
-Si elles sont bonnes oui, sinon...
Bah il les aime pas, c'est assez simple comme concept. Il imagine que la surprise dont parle Lilly fait sans doute parti des bonnes. Il sait que la patineuse est en forme et selon lui, elle serait un "assets" (le mot français m'échappe lol) chez les cheerleaders par exemple, mais ce qu'elle fait de ses temps libres, ça la regarde.
On ne répètera pas ce qui a déjà été mentionné. Le duo aboutit chez Nicholas cette fois, quelque part ailleurs dans le Harvard Square, sur la rue Kennedy, qui lui aussi, était un tombeur, il parait. Cela donnait l'occasion à Lilly de voir le repère du fameux Mather. Elle mentionnait que c'était beau et chaque fois, Nick ressentait une petite dose de fierté. Il mettait quand même des efforts sur la déco et tout et jouant au apprenti designer ou on ne sait trop, c'est lui qui avait conçu le plan des pièces de son grand loft, ayant fait tombé un mur avec les ouvriers, marteau à la main. Un moment fort, c'est le moins qu'on puisse dire.
-Merci! J'ai fait pas mal d'aménagement. Je me suis amusé à faire tomber le mur qui séparait les deux appartements que j'ai fusionné ensemble pour ainsi dire.
Nouvelle tenue, il était prêt, la question maintenant, c'était d'aller où.
-T'as des endroits que tu préfères? Je me suis dit qu'on pourrait aller où tu veux. Sinon... ya un petit resto tout simple au coin de la rue, typiquement américain, avec les serveuses qui ont des tabliers et tout.
Et qui vous regarde si vous avez un accent comme si vous étiez un extra-terrestre. En tout cas, Nick et Lilly quittaient déjà son appartement pour retourner dehors, au froid, mais dans la perspective d'aller manger quelque part, que ce soit au restaurant que Nicholas suggérait ou à celui de l'Australienne, peu importait, tant qu'il mange!
(Invité)