Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComing Back to Life - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Coming Back to Life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coming Back to Life - Page 7 Tumblr_n031e0HD141qhdw6ao6_250

-Si elles sont bonnes oui, sinon...

Bah il les aime pas, c'est assez simple comme concept. Il imagine que la surprise dont parle Lilly fait sans doute parti des bonnes. Il sait que la patineuse est en forme et selon lui, elle serait un "assets" (le mot français m'échappe lol) chez les cheerleaders par exemple, mais ce qu'elle fait de ses temps libres, ça la regarde.

On ne répètera pas ce qui a déjà été mentionné. Le duo aboutit chez Nicholas cette fois, quelque part ailleurs dans le Harvard Square, sur la rue Kennedy, qui lui aussi, était un tombeur, il parait. Cela donnait l'occasion à Lilly de voir le repère du fameux Mather. Elle mentionnait que c'était beau et chaque fois, Nick ressentait une petite dose de fierté. Il mettait quand même des efforts sur la déco et tout et jouant au apprenti designer ou on ne sait trop, c'est lui qui avait conçu le plan des pièces de son grand loft, ayant fait tombé un mur avec les ouvriers, marteau à la main. Un moment fort, c'est le moins qu'on puisse dire.

-Merci! J'ai fait pas mal d'aménagement. Je me suis amusé à faire tomber le mur qui séparait les deux appartements que j'ai fusionné ensemble pour ainsi dire.

Nouvelle tenue, il était prêt, la question maintenant, c'était d'aller où.

-T'as des endroits que tu préfères? Je me suis dit qu'on pourrait aller où tu veux. Sinon... ya un petit resto tout simple au coin de la rue, typiquement américain, avec les serveuses qui ont des tabliers et tout.

Et qui vous regarde si vous avez un accent comme si vous étiez un extra-terrestre. En tout cas, Nick et Lilly quittaient déjà son appartement pour retourner dehors, au froid, mais dans la perspective d'aller manger quelque part, que ce soit au restaurant que Nicholas suggérait ou à celui de l'Australienne, peu importait, tant qu'il mange!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment le surprendre et j'espérais qu'il ne se doutait pas de ce que je lui cachais. « Si elles sont bonnes oui... » Je souriais bêtement, désormais excitée d'être le jour venu et qu'il me voit en cheerleader pour sa plus grande surprise. « Il n'y a que de bonnes surprises avec moi! » lui affirmais-je alors que je secouais la tête de bas en haut pour appuyer mes dires. Une surprise n'en était pas une si elle apportait quelque chose de néfaste. Pour ma part, il pourrait avoir la chance de me voir prochainement en pleine action en train de la supporter lui et son équipe. Il ne me restais plus qu'à me présenter et à être prise et le tour était joué, et la surprise garantie. En un rien de temps, nous étions passés de mon chez moi à son domicile que je savourais du regard trouvant qu'il avait bon goût. J'étais plutôt étonnée de voir tout ce rangement. Ce n'était pas très commun pour un homme, et en plus de ça la décoration me plaisait particulièrement. Je ne me gênais pas de le lui faire remarquer. « Merci! J'ai fait pas mal d'aménagement. Je me suis amusé à faire tomber le mur qui séparait les deux appartements que j'ai fusionné ensemble pour ainsi dire. » Je l'écoutais dire alors que mon regard continuait de regarder aux alentours. J'étais tel un gamin en pleine admiration. « Tu as fait du bon boulot en tout cas! » lui dis-je, le regard de nouveau posé sur lui. Je m'impatientais à présent de savoir où on allait. « T'as des endroits que tu préfères? Je me suis dit qu'on pourrait aller où tu veux. Sinon... ya un petit resto tout simple au coin de la rue, typiquement américain, avec les serveuses qui ont des tabliers et tout. » Je me levais de son canapé pour m'avancer vers lui. « Peu importe l'endroit, moi tout me va. Alors va pour le resto. » m'exclamais-je, parée à quitter son domicile pour se rendre à l'endroit qu'il avait désigné.
(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas eut un léger rire lorsque Lilly laissa entendre qu'avec elle, il n'y a que de bonnes surprises. De son côté, il doit avouer qu'il est parfois sujet à provoquer de mauvaises surprises, mais d'un autre côté, mettre de l'action vive dans des vies trop calmes, c'est une qualité non? Une fois chez lui, le Mather racontait à la Cabot comment il a fait tomber le mur pour se donner plus d'espace et avoir un salon tel qu'il se l'imaginait. Nick est du genre à s'approprier le lieu qu'il habite, pas question de faire le nomade qui ne touche à rien. Puis, il lançait une suggestion d'endroit où aller manger et pour l'Australienne, cela allait, un restaurant en valait bien un autre selon elle.

-C'est tout proche, on va y aller à pied.

Ils purent donc à nouveau sortir dehors à l'air frais. Tandis qu'il marchait vers le restaurant, toujours en compagnie de Lilly, il ne parlait pas et se disait que la jeune femme aborderait sans doute un sujet, restait à voir lequel, de son côté, il n'avait pas vraiment d'idées, alors la laissera décider. Qu'ils parlent ou non en chemin, cinq minutes plus tard, ils arrivent au restaurant, tout ce qu'il y a de plus simple et comme Nick l'avait décrit. Ils prirent place à une banquette et on vient tout de suite leur demander ce qu'ils voulaient. Pour Nick, il optait pour les côtes levées.

-C'est les meilleures que j'ai mangé à Cambridge jusqu'ici.

Lâchait-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que je déposais les pieds chez lui et j'étais plutôt satisfaite de voir ce qu'il en avait fait. Je devinais très vite qu'il avait l'âme bricoleur d'une certaine manière, et donc débrouillard. J'aimais plutôt bien cette optique. D'un bond je m'étais approchée de lui, prête à bouger de chez lui pour aller où bon lui semblait. J'étais prête à lui consacrer toute ma journée, impatiente de découvrir ce qu'elle nous réservait. On allait complètement jouer la carte de l'improvisation, commençant par aller se manger un bout. « C'est tout proche, on va y aller à pied. » Je gardais ce sourire qui s'étirait de part et d'autre de mon visage. Je ne connaissais absolument pas l'endroit où il m'emmenait, mais lui faisait confiance sur son choix. Nous quittions alors son domicile, prenant la direction du restaurant alors que mes pas se laissaient guider par les siens. Il ne fallut pas bien longtemps avant d'arriver à destination. Prenant place sur une banquette, je me débarssais de ma veste et m'empara de la carte. « C'est les meilleures que j'ai mangé à Cambridge jusqu'ici. » Il avait vraisemblablement déjà fait son choix alors que mon regard parcourait toujours la carte. A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi prendre. « Tu me conseilles de prendre quoi? » lui demandais-je alors que je me doutais très vite qu'il devait être un habitué des lieux, alors autant lui demander conseil. « J'ai envie de manger quelque chose de différent. » enchainais-je avant même qu'il ne réponde à ma question. A chaque fois que je me rendais au restaurant, je prenais la même chose, mais aujourd'hui j'avais étrangement envie de me laisser tenter par autre chose.
(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois au restaurant avec Lilly, il espérait que l'Australienne ne soit pas végétarienne, mais à sa connaissance, ce n'était pas le cas. Si ça avait été le cas, elle serait un peu plus pâle, non? Le manque de fer, c'est ce que ça fait! En tout cas, nouvelle dans ce restaurant, elle attendait les conseils du Mather qui révisait un peu le menu et qui écouta son autre commentaire:

-Qu'est-ce que tu manges d'habitude?

Puis, bientôt, il proposait:

-Le steak salisbury peut-être? Sinon euhm... leur cuisse de poulet barbecue est pas mal non plus. L'autre jour, j'ai essayé le club sandwich, avec du bacon, c'était bon aussi!

Lilly avait donc un peu l'embarras du choix. Quand la serveuse vient, Nick commande pour lui et laisse Lilly faire de même pour elle. Si elle ne sait pas encore quoi prendre, c'est pas grave, la serveuse peut toujours repasser. Par contre, avant le repas, le jeune homme commandait un petit bol de salade de pommes de terre. Pour boire, il commandait une bière. La commande passée, il reportait son attention sur Lilly.

-Au Québec, d'où je viens, on a un repas, ça s'appelle la poutine. Rien à voir avec le président de la Russie... C'est des frites avec une sauce brune et du fromage, c'est vraiment bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais absolument pas ce restaurant, c'était la première fois que j'y mettais les pids bien que j'en avais déjà entendu parler autour de moi. C'était l'occasion de goûter leur plat et de juger par moi-même. A entendre Nicholas parler, il faisait les meilleurs plats de la ville. J'attendais alors de lui qu'il me conseille sur le menu. « Le steak salisbury peut-être? Sinon euhm... leur cuisse de poulet barbecue est pas mal non plus. L'autre jour, j'ai essayé le club sandwich, avec du bacon, c'était bon aussi! » En l'entendant parler, mon regard se décrocha de la carte. « Un peu de tout, je ne suis pas très difficile. » Gourmande comme je suis, tout m'allait -ou presque. J'étais juste un peu plus difficile sur le choix de la viande. Je l'écoutais alors me proposer des plats. « Le steak salisbury peut-être? Sinon euhm... leur cuisse de poulet barbecue est pas mal non plus. L'autre jour, j'ai essayé le club sandwich, avec du bacon, c'était bon aussi! » On voyait bien qu'il était un habitué des lieux. Il me proposait plusieurs choix intéressants. Je pris la peine de retrouver les noms sur la carte avant de songer. « Je te fais confiance alors, et je prendrai le steak salisbury. » Je me laissais tenter par l'un de ces choix. La serveuse arrivait justement et prit notre commande avant de revenir sur ses pas. En écoutant sa commande, je fis quelque peu intriguée. « Au Québec, d'où je viens, on a un repas, ça s'appelle la poutine. Rien à voir avec le président de la Russie... C'est des frites avec une sauce brune et du fromage, c'est vraiment bon. » Je pouffa légèrement de rire en l'entendant faire une petite comparaison. « C'est vrai que ça à l'air bon, tu me feras gouter? » lui demandais-je sans aucune gêne.
(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilly-Jade portait finalement son choix sur le steak salisbury, repas typiquement américain, du steak, des frites ou des pommes de terre, bref, elle devrait aimer, même si ce n'est pas de la haute cuisine gastronomique, entendons nous et que Cambridge, ce n'est pas Paris. Après quoi, après avoir passé commande, Nick parlait de la poutine, un repas québécois, désormais répandu dans le Canada en entier et il parait même que certains restaurants aux États-Unis en font, mais ce n'est pas comme celle du Québec! L'Australienne, intriguée, se disait même curieuse d'essayer. En tout cas, il savait une chose maintenant, elle n'a rien d'une végétarienne et c'est bien tant mieux!

-Pour ça, faudrait que je t'amène au Québec, mais ouais, si j'ai l'occasion, je te ferai goûter.

Ça lui fera plaisir, c'est certain. Une fois encore, Lilly-Jade, qui était peut-être fatiguée, ne relançait pas tellement la conversation. Nick n'aime pas être celui qui parle constamment, ce n'est pas un rôle dans lequel il est à l'aise, même si c'était détendu entre eux. Peut-être qu'ils ne sont pas de nature très bavarde tous les deux, voilà tout.

-C'est quoi ton genre de repas? Du steak de kangourou?

Hey, riez pas, ça existe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon estomac criait famine, impatient de se rassasier de ce repas que je venais de commander. Je ne m'étais pas pris la tête et avait fait simple pour la peine. Pas besoin d'un menu gastronomique, je me contentais toujours du minimum, la ligne ça se préserve. « Pour ça, faudrait que je t'amène au Québec, mais ouais, si j'ai l'occasion, je te ferai goûter. » Je l'écoutais dire alors que le serveur était revenu sur ses pas pour déposer notre commande. « Ils n'en font pas dans les environs? » lui demandais-je. Je devais donc aller jusqu'au Québec pour pouvoir goûter ce plat, à l'entendre dire. « C'est quoi ton genre de repas? Du steak de kangourou? » Je me joignais à lui en l'entendant faire référence au steak de kangourou. Je n'avais jamais mangé ça, et n'était absolument pas tentée. « Non pas vraiment! » lui dis-je entre deux rires. « J'aime bien les choses simples, mais il faut savoir que je mange aussi avec les yeux. Donc du steak du kangourou, ou même de zèbre, ce n'est pas pour moi. » Si quelque chose ne me plaît pas dans l'aspect de ce que je mange, je ne le mangerai pas. Sous cet angle, on peut dire que je suis difficile finalement. « Et toi, tu es plus dans le genre mange-tout ou tu tries? » lui dis-je en lui retournant sa question de départ.
(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, malheureusement, il est difficile de trouver de la poutine aux États-Unis. Si jamais il y avait un endroit où ils en font à Cambridge ou Boston, vous pouvez être certain que Nick y serait souvent!

-Pas que je sache, sinon, on y serait!

C'est clair que le jeune homme en aurait profité. Après quoi, il était curieux de savoir ce que Lilly mangeait en tant qu'Australienne. Pas de steak de kangourou pour elle ou d'autres trucs exotiques du genre, ce qui ne venait pas vraiment répondre à sa question.

-Alors c'est quoi pour toi des choses simples?

De son côté, il se mit à rire lorsque la jeune femme lui demanda de quel genre il était. C'était évident non?

-Plutôt mange-tout je dirais. J'aurais du mal à te dire un truc que je n'aime pas manger.

Vite comme ça, il n'en trouvait pas, c'est dire. Le repas leur fut bientôt suivi et le duo continua de manger, de discuter de tout et de rien, de profiter de la journée. Une journée qui faisait bien du bien à un Mather qui avait été miné par la maladie dernièrement. Le repas terminé, ils avaient été se balader dans Cambridge, profitant du beau temps, ils continuaient de discuter et sans doute qu'ils s’arrêtèrent à quelques boutiques, rien que par curiosité, Nick se plaisant à trouver des t-shirts avec des messages dessus du genre "save water, drink beer", etc. À la fin de la journée, Nick finit par raccompagner la belle blonde chez elle. Bien heureux de la journée qu'ils avaient passé ensemble, le beau brun était tout sourire.

-J'espère que t'as passé une belle journée On se rappelle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais particulièrement la compagnie de Nicholas, et passer du temps avec lui était toujours plaisant. Je ne le connaissais pas plus que ça, sans doute connaissais-je même mieux son corps que son histoire, et pourtant le feeling passait plutôt bien. Je voulais alors en apprendre d'avantage sur lui, et je comptais bien profiter de cette journée pour le découvrir. « Pas que je sache, sinon, on y serait! » J'étais donc dans l'obligation de me déplacer jusqu'au Québec pour découvrir ce plat typique. « Dommage! » répondais-je, presque déçue de devoir rester sur ma faim et ne de ne pas goûter cette spécialité à moins de faire une escapade jusqu'au Québec. « Alors c'est quoi pour toi des choses simples? » Je mangeais généralement des choses faciles à faire, qui ne demandent pas la présence d'un chef cuisto. « Des choses faciles à faire. » répondais-je tout simplement à sa question. Je n'aimais pas me prendre la tête pour faire à manger. « Plutôt mange-tout je dirais. J'aurais du mal à te dire un truc que je n'aime pas manger. » Sa réponse ne m'étonnait pas. C'est ce que j'avais en tête, et apparemment j'avais vu juste. « Tout le contraire de moi alors. » lui dis-je en rigolant. J'étais assez difficile en y réfléchissant bien, puisque je mangeais d'abord avec les yeux. Pourtant, ça ne m'empêchait pas d'être gourmande. Enfin bref, la journée défila, je la passais tranquillement en compagnie du beau brun et avait réussi à le connaître d'avantage. C'est donc sur le pas de ma porte que notre journée s'achevait. « J'espère que t'as passé une belle journée On se rappelle? » La nuit commençait à tombée tout doucement, et il était temps pour moi de renter. « Bien sûr, et oui, cette jounée m'a fait plaisir. » lui répondais-je d'un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue et de tourner les talons, disparaissant derrière la porte d'entrée.
(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)