Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComing Back to Life - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Coming Back to Life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coming Back to Life - Page 5 Tumblr_n0317jRNXu1qhdw6ao4_250

Nicholas et Lilly prenaient leur première douche ensemble, exception faite du petit incident pas si accidentel que cela durant le nouvel an. Comme le beau brun avait demandé gentiment le savon, il s'attendait à ce que la blonde lui offre, mais au lieu de lui donner, elle demandait quelque chose en retour. Ah? Elle voulait jouer la belle Australienne? Elle avait un sacré joueur en face de elle.

Il était pas croyable, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douche n'était pas très grande et nous étions contraints à se serrer quelque peu. Ce qui n'était absolument pas un problème pour moi, mais plutôt un avantage. Sous sa demande, je m'étais emparée du gel douche mais ne le lui donna pas si facilement.

Sa tête contre la mienne, mon regard fixait le sien alors qu'il réclamait de nouveau son savon. « Tu me passes le savon maintenant? » Ma main repassait par devant, avant que je ne le lui tende sur ces quelques mots. « Et comment! » lui affirmais-je de manière satisfaite. Il m'avait donné quelque chose en échange, je ne pouvais que lui donner cette "récompense". J'aimais ce petit jeu entre nous. Un jeu de séduction qui s'était tout naturellement glissé entre nous, et que nous ne pouvions que mettre en avant.

(c) TEENAGE.DREAM

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas savait se montrer convaincant et puis, plus il connaissait Lilly, plus il pouvait détecter un peu plus facilement ses points faibles. En tout cas, il sentit que ce qu'il faisait était en train de convaincre la belle blonde, qui acceptait finalement de lui donner le gel de douche. Merveilleux! et il en eut un sourire amusé et fier à la fois. Nick la remerciait donc et commençait à se laver, un peu à l'écart de l'eau le temps de se savonner. D'ailleurs, il lui manquait le dos et autant profiter de la présence de Lilly.

-Tu veux bien m'en mettre dans le dos? Après, je m'occuperai de toi.

Oui, après, si elle le voulait bien, il pourra mettre du gel de douche un peu partout sur le corps de la belle blonde. Une douche à deux, c'est toujours plus agréable que seul, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait été plus que convaincant. Je ne pouvais que lui donner ce qu'il voulait, alors que sans pedre de temps, il se savonnait tout le corps. J'en profitais pour le regarder alors que mes yeux se régalaient de la vue qu'il lui offrait librement. Je m'appropriais alors le jet dos le temps qu'il se savonne. Son dos était le seul endroit qu'il n'avait pas pu atteindre, et il ne se gêna pas pour me demander de le faire. « Tu veux bien m'en mettre dans le dos? Après, je m'occuperai de toi. » Sa fin de phrase ne pouvait me motiver d'avantage. Je pris alors un peu de gel douche avant d'en étaler sur son dos après m'être approché de lui. Une fois terminé de lui savonner le dos, je me lavais également, avant de me tourner dos à lui. « A ton tour. » Je ne pouvais pas non plus atteindre mon dos, et comme il avait profité de ma présence, c'était à lui de me rendre la pareil.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas aime bien le principe du donnant-donnant. Scratch my back and I'll scratch yours disent les Anglos, hey bien ici, c'était carrément le cas! Lilly mit du gel dans son dos, pris soin de s'assurer que son basketteur favori, c'est ce qu'il suppose, soit tout propre et après, c'était son tour, comme elle lu indiqua si bien. Un petit sourire complice, puis Nick prit le gel à son tour et profita du fait qu'elle était dos à lui pour en mettre et en prime, pour étendre le gel et peut-être profiter un peu plus du moment, elle baladait ses mains un peu partout sur le corps de la belle, que ce soit le creux de son dos, ses fesses, il pliait même les genoux pour atteindre ses jambes, tout perfectionniste qu'il était. Ce n'était pas tout, doucement, il la retournait et faisait pareil avec le devant du corps de Lilly, avant de poser la bouteille, de l'entraîner sous le jet et d'échanger un baiser. Un baiser un peu plus doux et tendre que se dont ils avaient l'habitude jusqu'ici, mais cela ne voulait pas dire que le beau brun n'en profitait pas. D'ailleurs, son corps se colla vite au sien, toujours à cause de ce magnétisme, pensa-t-il. À travers tout cela, le Mather eut un fin sourire. Des matinées comme celle la, on en voudrait tous les jours, pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'était pas contenter de me frotter que les dos et avait été bien au-de-là, ne manquant pas de me recouvrir tout le corps de gel douche à l'aide de ses mains. Je me laissais faire avec un sourire en coin, alors qu'il me retournait délicatement afin de poursuivre sa tâche en faisant pareil avec le devant de mon corps. Il m'entraîna ensuite avec lui sous le jet d'eau, me déposant un baiser que je prolongeais avec douceur. Nos corps se rapprochaient l'un de l'autre à nouveau, jusqu'à se coller l'un contre l'autre. Il y avait cette complicité qui s'était installé entre nous en un rien de temps. Encore une fois, Nick aurait très bien pu partir après leur partie de jambe en l'air, et pourtant il avait décidé de passer la journée avec moi. Je ne pouvais qu'être étonnée, mais surtout enchantée. Mon regard ne se détachait du sien, alors que je fini pas briser ce silence agréable qui régnait depuis tout à l'heure. « Alors, une idée de ce qu'on va pouvoir faire de cette journée? » Lui demandais-je en gardant ce maigre sourire qui embellissait mon visage, gardant mon visage si près du sien.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick, dont le visage était toujours proche de celui de Lilly, eut un petit sourire lorsqu'elle lui demanda ce qu'ils feraient de cette journée qu'ils comptaient penser ensemble. Traitez le d'obsédé si vous voulez, mais à cet instant, sa pensée fut "sexe-sexe-sexe et encore..." mais heureusement, ce n'est pas ce qu'il suggéra. Il leva un peu son bras pour en rincer le dessous, puis le baissant, tandis qu'il parlait.

-Bah pour cet avant-midi, je me dis qu'après la douche, tu pourrais m'offrir le café, comme ça, on pourra discuter un peu. Après, si tu veux, on passera par chez moi à pied pour que je me change et après, on ira luncher quelque part. Pour cet aprem, je n'y ai pas pensé encore.

Décidément, ils faisaient les choses à l'envers aujourd'hui. Ce café, il aurait pu le prendre en entrant chez Lilly, plutôt que de coucher avec elle, pareil pour la douche, mais finalement, c'est bien aussi de faire les choses à sa manière, non? Comme Nick avait fini sa douche, il demandait à sa comparse si elle avait terminé, puis si la réponse était oui, il éteignait la douche, prêt à en sortir et à s'essuyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah pour cet avant-midi, je me dis qu'après la douche, tu pourrais m'offrir le café, comme ça, on pourra discuter un peu. Après, si tu veux, on passera par chez moi à pied pour que je me change et après, on ira luncher quelque part. Pour cet aprem, je n'y ai pas pensé encore. » Je l'écoutais répondre à ma question, partante pour tous les plans qu'il avait en tête. « On improvisera, on est pas mal dan le genre là... » ajoutais-je d'un fin sourire sur mes lèvres. Cette douche m'avait fait fait du bien et m'avait permis de me rafraîchir. On ne pouvait rester indéfiniment sous le jet d'eau, et à moment donné, on allait devoir y sortir. D'ailleurs, le jeune homme me demandait si on sortait de là, et d'un signe affirmatif de la tête, il coupa l'eau. Je sortis après lui, m'empara d'une serviette de bain et m'enroula dedans de manière à me sécher, pour finalement la garder autour de moi. « Je t'aurai bien proposé quelque chose à mettre mais je n'ai rien de masculin. » lui dis-je en rigolant. Une fille pouvait très bien rentrer dans les affaires d'un homme, mais pas l'inverse. Mais je me rappelais finalement d'une chose. « Ou alors j'ai toujours ta chemise du nouvel an. » J'avais toujours sa chemise noir qu'il m'avait gentiment passé lors du lendemain de nouvel an. S'il le voulait, je la lui rendais.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Lilly mentionne qu'ils sont plutôt doués en improvisation, Nicholas ne put s'empêcher de rire. C'était vrai qu'ils étaient assez doués oui et à l'aise aussi pour laisser les imprévus agrémenter une vie. Une chose importante avec Nicholas, parce que c'est un maître à imprévu.

-Ouais, t'as bien raison.

Une fois sorti de la douche, il cherchait une serviette pour lui et au pire, demanderait à Lilly. Après quoi, il s'essuyait à son tour, des pieds à la tête, avant de l'enrouler autour de sa taille et de se passer une main dans les cheveux, histoire de leur donner un peu de volume au lieu de les laisser aplatis. Puis, il reporta son attention vers Lilly, tandis qu'il se jetait un petit coup d’œil dans le miroir.

-Ah oui, c'est vrai. De toute façon, c'est juste le temps de marcher jusque chez moi, j'habite tout près.

En attendant, ces vêtements étaient tous dans l'entrée. Il quitte Lilly, laisse la serviette sur l'accoudoir du canapé et va dans l'entrée, mettre au moins son caleçon noir et son bas de jogging. Pour le reste, il se permettait de rester torse nu et nu pied. Après quoi, il allait retrouver la blonde, où qu'elle soit dans l'appartement, à moins qu'elle n'ait fermer une porte. Petit sourire en coin, il restait dans le cadre de porte, les bras croisés, à la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La matinée avait déjà commencé par une improvisation, et avaut été bonne qui plus est. Sans doute avait-il débarqué chez moi aussi sur un coup de tête? Alors je ne m'inquiétais en aucun cas de comment allait être notre journée. Je ne doutais pas de nos capacités et nous trouver un truc à faire en un rien de temps. A croire que c'était notre point fort, surtout lorsqu'il s'agissait de sexe-attitude. Sortis de la douche, je me séchais à l'aide d'une serviette alors que le beau brun faisait pareil. Je lui proposais de lui rendre sa chemise pour qu'il se change en attendant, mais il n'était pas de cet avis. « Ah oui, c'est vrai. De toute façon, c'est juste le temps de marcher jusque chez moi, j'habite tout près. » Je n'ajouta rien de plus à sa réponse et le regardait filer de la salle de bain pour aller se rhabiller. Je faisais pareil, quittant la pièce pour me diriger vers ma chambre et de faire un petit tour dans ma penderie. J'abandonnais ma serviette de bain sur le bord de mon lit avant d'enfiler mes sous-vêtements. Une vraie caserne d'Ali Baba. Je ne savais quoi mettre avec tout ce choix vestimentaire. Je fouinais dans toutes ces tenues jusqu'à en sortir quelque chose, enfilant mon haut et mon slim. Je surprenais alors Nick qui me regardait du pas de la porte avec un sourire. Je faisais alors pareil, avant de m'approcher vers lui et de lui demander: « Un café alors? » C'est ce qu'il avait dit vouloir faire précédemment.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)