Invité
est en ligne
Invité
Quand vous laissez une fille sans voix, sans un mot, c'est plutôt bon signe non? Nicholas avait bien accueillit la belle Lilly dans ses bras, caressant doucement sa nuque, profitant de la chaleur presque bouillante de leurs corps. Il eut un sourire en entendant la phrase que l'Australienne laissait en suspend, n'arrivant pas à trouver le mot qui qualifierait le mieux le moment qu'ils venaient de passer tous les deux.
-J't'avais dit que j'étais mieux avec mes deux bras.
Un petit baiser au coin des lèvres de la blonde et sa main glissait le long du dos de son amante. Il réfléchissait un peu. Nick pourrait partir aussi vite qu'il était venu, mais ce n'était pas tout à fait l'idée qu'il avait en tête. Il continuait encore un peu de reprendre son souffle, de caresser la belle blonde, avant de se mettre à parler et à énoncer un peu plus cette idée.
-Les médecins m'ont donné une semaine de repos, du coup, j'ai pas grand chose à faire. Si ça te dit, on pourrait passer la journée ensemble?
Ce n'était peut-être pas ce qu'elle avait prévu de faire de sa journée, mais bon, la proposition était quand même lancée.
Nicholas venait de faire une proposition à Lilly. Après tout, ils étaient libres tous les deux, alors pourquoi ne pas passer la journée ensemble tiens? Nick se doutait qu'il ne risquait pas de s'ennuyer et puis, surtout après un tel moment, c'est bien ce qu'il avait envie: passer plus de temps avec Lilly.
L'idée lancée fut bien reçu par l'Australienne. Le "pourquoi pas" le fit sourire et à voir le beau sourire angélique de Lilly, elle semblait plus ravis que dans ce qu'elle disait! Après quoi, il se mit à rire lorsqu'elle parlait d'utiliser son temps libre "correctement". C'était si cartésien à son esprit?
-C'est juste une question de meubler du temps?
Demanda-t-il comme pour la taquiner. Après quoi, il se levait et s'étirait, tapotant même un brin ses abdominaux, un peu durs en ce moment. Normal, ils avaient forcé! Il portait ensuite son regard sur la fille sexy et nue à ses côtés.
-Là tout de suite, pour être honnête, je ne dirais pas non à une douche. Tu viens?
Sinon, il ira la prendre tout seul, à moins que cela gêne Lilly qu'il prenne une douche chez elle, mais vu ce qu'ils venaient de faire ensemble, cela l'étonnerait!
Nicholas s'amusait un brin au dépend de Lily-Jade, qui chercha vite à rattraper l'impression qu'elle avait pu laisser. Le jeune homme s'en amusait plus qu'autre chose, il en fallait plus que cela pour le vexer à dire vrai. N'empêche, de la voir rattraper fut satisfaisant, puisque la belle blonde parut tout à coup un peu plus tenir à ce qu'il reste et ne soit pas que de passage.
-Je me disais aussi...
Puis après, il se levait et proposait d'aller prendre une douche. Après la course et la partie de jambes en l'air, c'était la suite logique. Lilly accepta tout de suite et lui prit la main, l'entraînant vers la chambre de bain. Au passage, Nick détaillait un peu plus cet appartement qu'il n'avait pas encore vraiment remarqué. Au passage, il lâcha:
-C'est jolie chez toi.
Une fois dans la salle de bain, il la laissait partir la douche, puis, la laissait prendre place la première, avant de se permettre de la rejoindre, un petit sourire sur les lèvres. Pas besoin de dire qu'il n'avait pas besoin d'être à l'étroit pour se tenir tout près de Lilly.
Nicholas aimait parfois s'amuser au dépens des gens, causer des malaises, semer un peu de doute. Il était comme ça. Cette fois, c'est Lilly qui en faisait les frais, mais la blonde ne parut pas trop s'en plaindre. En route pour la douche, le Mather faisait un petit commentaire sur l'appartement de la Cabot. Il avait bien remarqué que les lieux étaient personnalisés et la blonde se contenta de le remercier.
Une fois dans la salle de bain, il laissait la propriétaire des lieux faire, mais quand elle se glissait sous la douche pour profiter de l'eau, Nick ne perdait pas une seconde à la rejoindre, d'autant que Lilly lui avait fait un petit signe dont elle avait le secret. Une fois proche un de l'autre, les deux amants, toujours attirés comme des aimants, se remettaient à s'embrasser. Nick en profitait pour caresser le visage ruisselant de la blonde, esquissait un petit sourire lui aussi et prenait un peu plus de place pour se retrouver sous l'eau et en profiter. Il émit un "aah", que ça faisait du bien! Et inutile de vous dire qu'il ne se gênait pas pour reluquer la blonde à ses côtés.
-Tu me passes le savon?