Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComing Back to Life - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coming Back to Life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coming Back to Life - Page 6 Tumblr_n0317jRNXu1qhdw6ao4_250

Nicholas avait accepté la proposition de Lilly de récupérer sa chemise, mais dans l'immédiat, il n'en avait pas de besoin. Une fois bien essuyé, il alla se rhabiller un brin, pas au complet, puis, alla voir ce que Lilly faisait. Fallait la voir en réflexion devant sa penderie ouverte et d'où il se trouvait, Nick pouvait constater qu'il y avait pas mal d'articles intéressants disons!

Il y a des filles qui n'aiment pas trop qu'on les regarde. Nick a tendance à entrer dans la bulle des gens. C'est un matamore un peu, dans le genre. La blonde de son côté n'en semblait pas gênée le moins du monde et demandait si le café l'intéressait toujours. Évidemment que oui!

-Ouais... Dis donc, t'es bien équipée.

Il faisait évidemment référence à cette caverne d'Ali Baba qu'il venait d'apercevoir. Le Mather accompagnait donc la Cabot jusque dans sa cuisine, où il allait s'asseoir à table ou au comptoir, c'est selon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choisir la bonne tenue était le moment le plus redoutable de la journée. Je prenais toujours un temps fou à choisir. J'étais une éternelle indécise sur le plan vestimentaire, et j'aimais soigné mon apparence à tout prix. Ce n'est pas pour rien si je suis étudiante dans la mode justement. La composition de ma penderie ne pouvait que le prouver, et Nick l'avait vraisemblablement remarquer. « Ouais... Dis donc, t'es bien équipée » Je rigolais légèrement à sa parole alors que je sortais de la chambre, l'invitant à me suivre dans la cuisine. J'ouvrais alors la bouche pour lui répondre: « Les petits plaisirs d'une femme. » Il n'y avait rien de plus simple. Toute vraie femme aimait renouveler sa collection de vêtements, jusqu'à ne plus savoir tout ranger dans son armoire. C'était un peu mon cas au final. Je me dirigeais alors vers la machine à café, le mis en route et une fois prêt je le lui tendais. Je pris à mon tour place à la table en me plaçant face à lui, prenant ma tasse de café. « N'hésites pas si tu as besoin de quelque chose d'autre! » lui demandais-je de mon plus beau sourire, laissant le café se refroidir un peu pour éviter de me brûler.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les petits plaisirs d'une femme... et d'un homme aussi! Pas que Nick veut porter des vêtements de fille, mais comme tout mec de son temps, il aime bien la lingerie fine portée par une belle blonde canon et il se trouve que oh... tiens donc, Lilly-Jade possède tous ces attributs! Le beau brun fit donc un sourire et la suivit à la cuisine. Elle préparait le café, le jeune homme prenait place à table, la regardait faire, puis, il prenait le café, la remerciait et en prenait une petite gorgée avant d'y ajouter un peu de lait, comme les Britanniques.

-Merci, ça va, t'en fais déjà assez.

Il pouvait se débrouiller un peu lui-même. Après avoir soufflé un brin sur le café, il en prenait une première gorgée. Pendant ce temps, il réfléchissait à un topo de discussion. Euhm... voyons voir... Ils ont pas mal parlé l'autre nuit, lors de la tempête, ils avaient que ça à faire. Enfin, pas tout à fait...

-Je ne sais pas si tu te souviens, je t'avais parlé du club de combat dont je suis membre... Bah je suis un peu obligé de prendre une pause, à cause de mon bras, la grippe. Je peux continuer l'entraînement, mais c'est pas certain que je serai prêt à temps pour le tournoi. Pas envie non plus de me faire défoncer la gueule comme de rien.

Puis, peu après ce segment de discussion, plutôt que de parler de lui et de ses affaires, il posait une question à la Cabot, s'intéressait à elle.

-Et toi? Quoi de neuf depuis le Nouvel An? À part le fait d'avoir été malade et d'avoir des aventures avec le plus sexy des Mathers...

Ouais, à part ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait complètement commencé notre journée à l'envers, mais ce n'était pas plus mal. On avait débuté avec un moment fort et intensif, et à présent on reprenait des forces en restant sagement assis à table à boire un café. « Merci, ça va, t'en fais déjà assez. » Je l'écoutais me remercier alors que je lui proposais une nouvelle fois mon aide s'il en avait besoin. Il était mon invité après tout, je me devais de lui être au petit soin et m'assurer qu'il ne manque de rien. « Je ne sais pas si tu te souviens, je t'avais parlé du club de combat dont je suis membre... Bah je suis un peu obligé de prendre une pause, à cause de mon bras, la grippe. Je peux continuer l'entraînement, mais c'est pas certain que je serai prêt à temps pour le tournoi. Pas envie non plus de me faire défoncer la gueule comme de rien. » Effectivement, lors de la soirée du nouvel an, Nick m'avait parlé un peu de lui et avait mentionné ce point. « Je m'en doute, on ne peut pas dire que tu as été chanceux ces derniers temps. Ton bras, puis la grippe. Faut que tu reprennes des forces avant de te remettre au combat de tournoi. J'espère pour toi que tu récupéreras vite! » Sans doute devait-il bon membre. Il ne suffisait qu'à regarder son torse parfaitement musclé et ses gros bras pour deviner. « Et toi? Quoi de neuf depuis le Nouvel An? À part le fait d'avoir été malade et d'avoir des aventures avec le plus sexy des Mathers... » Il s'intéressait ensuite en moi, décidant de savoir les nouveautés. Je sourais d'ailleurs à son fin de phrase puisqu'il faisait référence à lui. « Hum, pas grand chose en fait. Tu as dis toi-même le plus intéressant. » lui dis-je, parlant bien évidemment de lui.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas avait beau être un coriace, n'importe qui qui l'a déjà affronté dans un ring vous le dira, il n'est pas Superman non plus. L'accident de snowboard, le bras cassé, puis la grippe, disons que tout cela l'a considérablement miné. Petit à petit, il pourra récupérer son énergie d'antan et d'ailleurs, s'il est capable de donner un bon orgasme à une femme après avoir couru 15km, il est sans doute capable de faire un match de basket. Le basketball demeurait d'ailleurs sa priorité. Pour le club de combat, on verra après.

-J'y compte bien. L'important, c'est le basket surtout. Parlant de ça, j'espère que tu seras parmi les spectatrices.

Nick doit avouer qu'il est toujours reconnaissant de savoir qu'il y a quelqu'un qui l'encourage dans les estrades. Jeune, sa tante n'a vu qu'un match elle a trouvé cela fort ennuyeux. Son grand-père y allait de temps en temps, quand sa santé lui permettait, puis, les "fans" ont grandi, des filles surtout, des amis aussi.

En retour, il demandait des nouvelles de Lilly et la réponse se résumerait en un mot: rien. Dans un sens, c'était tant mieux, vaut mieux ça que des malheurs. N'empêche, bien qu'il se doutait de la réponse, il se montra curieux quand même un brin.

-Le plus intéressant? C'est quoi déjà?

Lui bien sûr et il faisait un beau sourire pour l'entendre. Après quoi, il prenait d'autres gorgées de café et à moins que Lilly n'enchaîne, un silence s'installait, puisque Nicholas ne relançait pas vraiment la conversation. Après tout, il ne peut pas être la seule grande gueule autour de la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y repensant, je connaissais déjà pas mal de chose sur lui. On avait déjà pas mal parlé, et je savais notamment qu'il faisait du sport de combat et était basketteur. On peut dire que c'est quelqu'un de sportif, dans tous les sens du terme. « J'y compte bien. L'important, c'est le basket surtout. Parlant de ça, j'espère que tu seras parmi les spectatrices. » De sa parole je haussais les épaules. « C'est quand le prochain match? » Ca ne me dérangerait pas d'aller prochainement assister à un match de basket. Autant je n'aimais pas le football, que je montrais plus d'intérêt pour le basketball. J'allais surement entendre des minettes fanatiques de lui crier son nom dans les tribunes. Je n'en doutais pas. Sans doute devait-il être le genre d'homme qui fait fondre plus d'une demoiselle. La preuve, j'avais été à mon tour sa victime, et ce pour la deuxième fois. « Le plus intéressant? C'est quoi déjà? » Je lui souriais devinant très vite qu'il se doutait de la réponse mais qu'il voulait juste m'entendre le dire de ma bouche. « Le fait d'avoir des aventures avec le plus sexy des Mathers. » lui répondais-je d'un sourire avant de boire une gorgée de mon café, sans le lâcher du regard. Je reposais ensuite mon café sur la table avant d'ouvrir la bouche et de lui dire: « Tu reprends les cours la semaine prochaine aussi? » Pour ma part, c'était le cas. Je profitais de cette petite semaine de congé et ensuite je reprenais le cours de ma vie normale.
(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coming Back to Life - Page 6 Tumblr_n031e0HD141qhdw6ao6_250

Ils faisaient peut-être les choses à l'envers, mais ils faisaient aussi les choses à leur façon et ça, c'était tout à leur honneur. Comme Nicholas espérait que Lilly soit spectatrice lors du prochain match de basketball, celle-ci voulait tout naturellement savoir quand aurait lieu le prochain match. Dans un bail à dire vrai, deux mois et demi, trois mois peut-être même. Oh, il y a bien des pratiques, mais quand on parle de match contre une autre université, disons qu'il faut attendre le printemps.

-Vers la mi-mars je pense... C'est encore loin. Faut attendre le printemps pour voir de nouveau tournoi.

L'hiver, c'est plutôt la natation et le hockey universitaire qui occupent l'attention. Puis, Nick voulait entendre Lilly dire ce qui était le plus intéressant dans sa journée ou sa vie récente jusqu'ici. La blonde répéta donc ce qu'il avait lui-même dit un peu plus tôt, confirmant que ce qu'il y avait de plus intéressant dans sa vie, c'était le fait de fréquenter le plus sexy des Mathers. Nick rit de bon cœur et eut un sourire aussi éclatant que son regard. Voilà qui flattait son égo, surtout venant d'une fille qui en terme de "sexyness", ne donne pas sa place.

Chacun prit ensuite une gorgée de café et il y avait une certaine tension dans l'air, mais pas négative du tout. Lilly demandait ensuite quand est-ce que le mather reprenait les cours. Comme tout le monde, la semaine prochaine, la vie devait reprendre son cours normal. Ironiquement, il aurait préféré échapper à la maladie qu'avoir droit à ce congé. C'est dire combien la grippe l'avait miné: il y préférait les cours.

-J'ai un rendez-vous avec mon doc' en début de semaine prochaine, s'il me donne l'autorisation oui, sinon, je devrai attendre encore un peu, mais d'ici deux semaines maximum, je reprends les cours, oui.

Nicholas se sentait au top, mais dormait beaucoup et prenait ses médicaments comme une horloge. Cela lui faisait d'ailleurs penser qu'il faudra qu'il les ramasse tout à l'heure, il doit prendre des antibiotiques le midi. Au fil de cette discussion, Nick finit assez rapidement son café, quand on a soif, ça descend vite.

-Le café était délicieux. Quand tu seras prête, on pourra passer chez moi. Ce sera ton tour de savoir où j'habite.

Comme ça, si jamais elle veut cogner à sa porte un beau matin...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa proposition m'intéressait. D'une manière ou d'une autre j'assisterai à son match. Ca fait un petit temps que je me tâte à rejoindre l'équipe de pompom-girls justement. Il me rappelait justement que je devais aller prendre mes renseignements et passer l'audition pour intégrer les cheerleaders. « Vers la mi-mars je pense... C'est encore loin. Faut attendre le printemps pour voir de nouveau tournoi. » C'est bien ce que je pensais, le prochain match n'était pas avant un petit moment. « Forcément. En tout cas, il y a de grandes chances que je sois là, et même plus supportrice que jamais. » dis-je d'un ton mystérieux faisant référence à mon envie de rejoindre les cheerleaders. Je voulais émanciper un questionnement chez lui qui le pousserait à savoir de quoi je parlais exactement. Je venais ensuite répéter cette partie de phrase qu'il avait prononcé juste avant-moi. De son expression, je compris très vite que je l'avais flatté. Je ne me voilais pas la face, j'avais tout de même affaire à l'un des plus beaux mâles du campus. Je pourrai même m'en venter si je le voulais. « J'ai un rendez-vous avec mon doc' en début de semaine prochaine, s'il me donne l'autorisation oui, sinon, je devrai attendre encore un peu, mais d'ici deux semaines maximum, je reprends les cours, oui. » Il avait droit à deux semaines lui, ce qui était tout à fait justifiable puisqu'il avait été touché plus que moi pour cette maladie. « J'espère pour toi que tes résultats seront bons. Pour ma part je reprends les cours la semaine prochaine. » lui dis-je en souriant avant d'entamer une gorgée de mon café, le tenant de mes deux mains. « Le café était délicieux. Quand tu seras prête, on pourra passer chez moi. Ce sera ton tour de savoir où j'habite. » C'est sur ces paroles que je terminais d'une traite le fond de ma tasse. « Je viens tout juste de terminer mon café, donc si tu veux on peut y aller maintenant!?»
(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coming Back to Life - Page 6 Tumblr_n031e0HD141qhdw6ao6_250

Non seulement Lilly comptait être présente au prochain match, mais disait même qu'elle serait "plus supportrice que jamais", remarque qui a tôt fait de suscité la curiosité de Nicholas, c'est certain.

-Ah? Comment ça?

Si c'était une surprise, il ne comptait pas insister, car Nick aime bien les surprises... Bah tant qu'elles sont bonnes bien sûr! Puis, ils parlaient encore de choses et d'autres, dont cette grippe qu'ils avaient eu tous les deux, Nick de manière bien qu'elle, même si en cette matière, il ne ferait pas de concours. La blonde recommençait la semaine prochaine, comme tout le monde finalement et le jeune homme acquiesça doucement. Puisqu'ils discutaient depuis quand même un moment, le Mather proposait de passer chez lui dès qu'elle serait prête. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle le soit, ce qui le fit rire légèrement.

-C'est que t'es une rapide dis donc. Ok, donnes moi juste le temps de renfiler mes vêtements et on y va.

Oui, parce que dehors, il ne fait pas très chaud. Le jeune homme alla donc récupérer ses vêtements dans l'entrée, les enfila, puis, une fois Lilly prête, ils sortirent dehors et marchèrent vers chez lui, qui habitait non loin. Ils continuèrent à discuter de choses et d'autres, genre, si elle avait hâte de reprendre les cours, quelque chose de banale. Nick habitait un loft dans un bloc à appartement d'un vieil édifice reconvertit, ce qui donnait un certain look au lieu. Le jeune homme expliquait, dans la cage d'escalier, qu'il y possède tout le deuxième étage, ayant fusionné deux appartements, cédé un troisième à son chauffeur et le quatrième, il le loue à des amis ou, comme présentement, est simplement inoccupé. Une fois son appartement ouvert, il lançait à la blonde.

-Fais comme chez toi, je vais juste me changer dans ma chambre.

Puisque Nick avait littéralement fait tomber un mur entre deux appartements, il avait un assez grand salon où trônait des affiches de vieux films, une grande télé, deux canapés et un fauteuil. Sur la table basse, on pouvait y trouver le New-York Times et une revue du National Geographic sur Sotchi. Il y avait aussi un ordinateur portable dans son coin. En passant le couloir pour atteindre le salon avec les grandes fenêtres et les murs de briques, on passait devant sa petite salle d'entraînement personnel: punching bag, vélo, tapis de course, tapis de gym, des poids, bref, de quoi s'amuser. Nicholas allait à sa chambre et laissait sa porte, se changeant en moins de deux. Il mit de quoi de simple. Il récupérait aussi téléphone, portefeuille, tout ce qui faut quoi. Jeans et chemise à carreaux, c'était simple sa tenue, mais il récupéra aussi son manteau d'hiver et revint près de Lilly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah? Comment ça? » Il semblait curieux et voulait savoir de quoi je voulais parler. Je décidais pourtant de rester silencieuse sur ce sujet et lui laisse la surprise le jour venu. « Tu verras. J'espère que tu aimes les surprises. » Un peu de mystère ne ferait pas de mal. Puis je ne voulais pas lui dire mon intention, car si je n'étais pas admise ça deviendrait une assez grosse déception pour moi. Mais bizarrement, j'étais assez confiante sur mon admission. J'ai toujours été quelqu'un de sportif.
Les sujets de conversations s'enchaînaient les uns après les autres. A croire qu'on trouvait toujours quelque chose à se dire et qu'on ne se laissait même pas le temps de refaire un approvisionnement de salive. De sa dernière parole, je buvais le reste de mon café d'une traite, prête à entamer cette journée en sa compagnie. « C'est que t'es une rapide dis donc. Ok, donnes moi juste le temps de renfiler mes vêtements et on y va. » J'affirmais sa demande d'un geste de haut en bas avec la tête alors que je me me levais de la chaise. Je suivis Nicholas du regard qui se rhabillait, jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision. Sans plus attendre j'enfilais mes chaussures et pris un manteau. Prête, je l'attendais patiemment près de la porte vérifiant si j'avais bien tout sur moi. Nous empruntions ensuite le chemin qui menait jusqu'à chez lui. Ca n'avait pris que quelques minutes puisqu'il habitait la rue juste perpendiculaire à la mienne. Je remarquais très vite sa grande bâtisse et fis séduite par la décoration intérieure. « Fais comme chez toi, je vais juste me changer dans ma chambre. » Je souriais à sa réponse, m'installant alors dans l'un de ses canapés. Durant son absence, mon regard avait balayé la pièce de fond en comble, trouvant ça de très bon goût. « C'est beau chez toi! » m'exclamais-je alors qu'il refaisait surface habillé tout autrement. « Alors, on va où? » lui demandais-je de mon sourire alors que je levais le regard vers lui.
(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)