Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork (+) J'ai le droit de péter les plombs moi aussi. pv - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nork (+) J'ai le droit de péter les plombs moi aussi. pv

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui peut être aujourd'hui tu est en couple mais tu savait que j'étais amoureuse de toi quand je venais vers toi tu me repoussait pour ne pas énervé Damascus mais tu ne prenais jamais en compte mes sentiments." Je soupira en essayant d'oublier tout ça mais difficile quand monsieur insistait sur le faite que c'était une erreur, pour moi une erreur voulait dire qu'il regrettait tout, je secouait les épaules en le regardant. "Tu ne comprend rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Amoureuse? Et bien figure toi que non, je n'est rien vue sinon je t'aurais dit d'arrêter ça tout de suite et de te trouvé un homme bien mieux et surtout de ton âge, aujourd'hui je peux rien pour toi et désoler si je te blesses mais tu vas devoir passer à autre chose" Je m'approche d'elle et lui prend les bras "Tu es comme ma petite soeur, je suis là pour te protéger et non pour te faire souffrir, je veux être présent pour chaque épreuve de ta vie." Je sais que nous avons pas le même sang mais depuis que nous sommes gamins on se connais, on a grandis ensemble donc je sais qu'elle me considère comme son frère aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te signal qu'on à le même âge et si tu était pas pour moi pourquoi tu a couché avec moi??" Je préférais comprendre si vraiment j'étais rien pour lui à part sa petite soeur soit disant pourquoi il aurait coucher avec moi sans ce poser de question je préférais savoir plutôt que de me poser des questions. Je retira ms bras brusquement pour m'éloigner de lui parce que j'en avais marre qu'il me considère comme une gamine alors que je ne l'étais plus depuis longtemps. "Et ben rater tu me fait souffrir et arrêter de me parler comme ci tu parlait à une gamine." Je soupira en lui tournant le dos et j'allais vers mon armoire histoire de prendre une nuisette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais tu t'entends parlé? A t'écouté on dirais que notre nuit remonte à hier alors que c'est pas le cas y à quand même plus de trois ans que sa c'est produit, peut être que à l'époque je pensais pas que je n'était pas pour toi, je n'en sais rien moi, mais aujourd'hui dans ma tête les choses son claire et tu resteras ma petite soeur rien de plus" Il est vrais que je la voit plus jeune que moi mais en même temps j'ai du mal à la voir plus grande, je l'est vue grandir et avec Dam' on la toujours protéger comme si elle était plus jeune alors que en réalité pas du tout. "Désoler c'était pas mon but, mais il faut que tu passes à autre chose."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)