Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork (+) J'ai le droit de péter les plombs moi aussi. pv - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nork (+) J'ai le droit de péter les plombs moi aussi. pv

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas consciente de ce que j'essayais de faire, coucher avec un home ne couple c'était pas mon délire mais là c'était Nork et j'avais toujours été attiré par lui seulement lui ne voulait rien avec moi à cause de Damascus. Je fronça les sourcils en entendant ces remarques, il était blessant mine de rien j'avais l'impression d'être une grosse vache dégoûtante, je soupira en enroulant ma serviette contre moi. "Quoi je suis moche c'est ça?? Pourquoi tu a coucher avec moi alors la dernière fois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu n'es pas moche, je suis pas disponible c'est différent" Il est vrais que j'aurais été célibataire peux être que la question ne se serais pas posé mais la c'est pas le cas et je ne veux pas trahir Sally, je suis amoureux de cette fille et donc j'ai pas envie de détruire tout ça. Je la regarde faire avec sa serviette et soupire un coup tout en enchainant "La dernière fois remonte à plusieurs année, je pensais même pas que tu t'en souvenait si bien. Tu sais très bien que je te respecte trop pour te sauté juste comme ça, tu mérite mieux et tu n'es pas dans ton état normal."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien évidement que tu n'es pas disponible mais tu m'a toujours repoussé même avant d'être avec elle." Je soupira en m'enroulant dans ma serviette de bain et je lui tourna le dos, j'étais blessée parce que ce faire repousser sa foutait un coup au moral et là l'alcool aidait pas contrairement à d'habitude. "Quand on est amoureuse on oublie rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais c'est parce que je te considère comme ma petite soeur, je ne peux pas faire l'amour avec toi, sa serais trop bizarre, à l'époque j'ai fait sa sans réfléchir mais aujourd'hui j'ai grandit et je n'est pas envie de gâché ce qui à entre nous" Et même encore une fois je veux pas puisque je suis en couple avec Sally. Quand elle me tourne le dos je m'approche d'elle tout en arquant un sourcil à ses dires "Amoureuse? Non tu dit sa sous l'alcool tu devrais aller te reposer."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh oui donc vas y maintenant tu va dire que c'était la plus grosse erreur de ta vie et que tu regrette.... Enfonce le couteau encore plus tu peut pas être plus blessant." Dans un état normal le simple fait qu'il me dise qu'il aime Sally m'aurait fait sourire parce que au moins il aurait été correct avec sa copine et je trouvais sa bien et respectueux mais l'alcool là me rendait en colère et triste à la fois, je me tourna à sa question en évitant d'y répondre. "C'est bon dégage j'ai pas envie de te parler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais n'importe quoi je n'est jamais dit ça tu dit vraiment de la merde quand tu es dans cet état, sérieux des fois j'ai envie de te giflé tellement tu m'énerves" Puis je la regarde remettre sa serviette, au moins elle reste raisonnable mais très vite elle me demande de partir, je secoue la tête tout en restant ou je suis "Non, je reste avec toi que sa te plaise ou non, ce soir je suis avec toi et je compte pas te lâché"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si c'est ce que tu essaie de dire, que c'était une erreur et que sa n'aurait jamais du arrivé donc en gros si c'était à refaire tu n'aurait pas couché avec moi." Il avait toujours été le pote de mon frère et je savais qu'il ne fallait rien dire à Damascus sinon il aurait égorgé Nork mais je pensais pas qu'il regrettait, je pensais que sa avait été un bon moment entre nous. "Mais j'ai aucune envie de te parler alors laisse moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je arque un sourcil à ses dire tout en secouant la tête et en me tapant le visage avec ma main tellement cette conversation devient ridicule, je souffle un coup et enchaine "Tu dit vraiment que de la merde, je n'est pas dit que je regrettait, j'ai juste dit que aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne qu'il faut passer à autre chose, aujourd'hui je suis en couple et je vais pas la tromper, je la respecte c'est pas regretter" Il est vrais que je ne regrette rien du tout et que ce moment était un bon moment mais aujourd'hui c'est loin derrière nous, j'ai tourné la page elle devrais en faire de même. Lorsqu'elle insiste pour que je porte je me redresse et prend ma veste dans mes mains "Vraiment t'est nulle"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête tu ne parle pas au présent depuis tout à l'heure tu répète que c'était une erreur, sur le moment présent c'était marrant de ce taper la petite soeur de son meilleur pote et aujourd'hui c'est plus le cas." C'est vrai, il avait jamais porter une intérêt sur moi après notre petit moment, il avait vu que je tombais amoureuse alors que lui voulait pas que Damascus l'apprenne et qu'on en reparle plus. "Tu l'es aussi pour tenir tes promesses crois moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ok j'ai peut être dit que c'était une erreur mais je ne regrette pas, si je dit que c'était une erreur c'est tout simplement parce que je m'en suis voulus au près de ton frère, mais jamais pour ce que nous avions fait, aujourd'hui je suis en couple et je peux pas la tromper. Tu es comme ma petite soeur et je suis désoler si aujourd'hui je te fait du mal, c'est vraiment pas mon but" Jamais je n'est dit que je regrettait elle s'invente vraiment une vie et sérieux sa commence à devenir chiant parce que je suis là pour l'aidé et pas l'enfoncer, le faite de lui dire non fait de moi un méchant garçon mais elle devrais plutôt être heureuse que je la respecte "Ah non, tu n'as pas le droit de dire ça, ma promesse je la tien, c'est toi qui me rejette."  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)