Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork (+) J'ai le droit de péter les plombs moi aussi. pv - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nork (+) J'ai le droit de péter les plombs moi aussi. pv

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais Nork, il était quelqu'un d'important pour moi et pourtant je faisais tout pour le repoussé, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose à lui aussi et que je perde une personne de plus alors oui j'étais souvent agaçante avec lui et cinglante mais heureusement il savait que je ne pensais pas la moitié des choses que je disais. Je me mordillais la lèvre en l'entendant parler de Damascus et en essayant de me débarrasser de son emprise je dis. "Mais Dam' est mort alors fou moi la paix bon sang." Je détestais parler de mon grand frère parce qu'en règle générale je chialais dès que je prononçais son prénom mais il fallait que je tienne le coup pourtant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre la jeune femme et moi ça à toujours été comme ça, elle est intenable comme le serais une petite soeur avec son grand frère, elle à beau me dire n'importe quoi et essayer de me blesser elle n'y arrive pas, tout ça parce que je sais comment elle fonctionne et qu'elle n'en pense pas un mot "Tu sais très bien que je vais pas te laisser" Je continue de la porté tout en arrivant enfin à ma voiture, j'ouvre la porte et la dépose sur le côté passager avant, pour ensuite prendre ma place derrière le volant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie d'éloigné tous le monde de moi et Nork le premier, il avait reprit le rôle de mon grand frère et je me disais que sa devait être le prochain sur la liste et j'avais pas envie de le voir mourir du coup je préférais qu'il s'éloigne de moi quitte à être dur avec lui. Quand il me déposa dans la voiture je soupira en foutant un coup dans sa vitre mais bon vu ma force de moustique j'aurais même pas effrayer une mouche, je le regarda monter dans sa voiture avant de le regarder. "Ta une meuf d'après les commérages alors au lieu de me faire chier tu ne peut pas rester avec elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute des raisons qui la pousse à être comme ça avec moi mais je compte pas baissé les bras et l'abandonner, je suis pas comme ça, elle à besoin de moi même si elle se l'avoue pas et je l'avais promis à son frère. Une fois dans la voiture et qu'elle met dit ça, je passe ma mains sur son visage pour lui attrapé afin qu'elle tourne la tête en ma direction et lui dit tout en serrant ma main contre ses joue pour lui faire une bouche de poisson "Ecoute moi bien ma grande, je vais pas me répéter deux fois et surtout me force pas à t'en mettre une pour te faire fermer ta gueule" Je suis pas souvent méchant mais la elle commence sérieusement à me chauffé les oreilles "Peux importe ce que tu diras, je vais pas te foutre la paix, n'y te laisser partir et encore moins mourir, alors tu va me laisser t'aider et si tu ne veux pas tant pis, tu devrais te forcé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le connaissais violent le petit Nork dommage pour lui j'avais jamais eu peur de Damascus alors qu'il équivalait pas mal Nork sur le point musculature alors lui n'allait pas me faire peur, de toute manière quand j'étais défoncé j'avais peur de rien, je soupira en le voyant m'attraper comme si j'étais une gamine et me menacer de m'en mettre une, j'attrapais un objet qui était dans sa voiture juste devant moi et je lui balança dessus pour qu'il me lâche d'abord. "Mais va te faire foutre à la fin, j'ai aucun compte à te rendre alors va voir ta traînée de copine et fou moi la paix." J'ouvris la portière d'un coup et je sortie cette fois en retirant mes talons pour marcher pied nu sur la rue piétonne en essayant d'arrêter une voiture qui passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas là pour lui faire peur, mais pour la faire réagir, d'ailleurs je n'en attendais pas moins lorsque je la voit réagir de cette façon. Je soupire tout en levant les yeux au ciel puis quand elle sort de la voiture de cette façon je hurle "Bordel revient ici" Rapidement à mon tour je sort de la voiture pour la rattraper, je lui prend le bras et la retourne tout en la regardant "Je suis la pour t'aidé et pas pour t'enfoncer, que dirait Damascus de te voir te détruire comme ça? Rentre avec moi s'il te plais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais têtue et il n'arriverait pas à me faire rentrer à la maison en agissant comme ça avec moi, j'étais loin d'être le genre de fille à rentrer sagement quand on y allait trop fort avec moi parce que j'avais l'impression d'être une petite fille à qui on disait ce qu'il fallait faire et j'étais indépendante. Quand il me rattrapa je le regarda et je soupira en le voyant là debout devant moi à agir fermement avec moi. "Mais il n'est plus là alors je fais ce que je veux... Je n'es aucune envie de rentrer et devoir me retrouver seule à penser à toute cette merde qui me tombe dessus." L'alcool était encore présent dans mon organisme, je soupira en détournant le regard sur la route ou les voitures passaient à toute allure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien qu'elle est têtue, je la connais depuis qu'elle est gamine donc je sais très bien quel caractère elle a et c'est devenue pire depuis la mort de Damascus. Je soupire à ses dires et comprend rapidement que la violence ou le faite que je lui hurle dessus ne servira à rien, c'est pourquoi en la voyant prêt de la route je prend sa main dans la mienne gentiment et la fait monté sur le trottoir tout en la regardant dans les yeux après lui avoir redresser le visage "Je sais que c'est difficile pour toi, je comprend très bien ta douleur" Je vie la même chose qu'elle, Damascus était comme un frère pour moi "Si tu veux je rentre avec toi." Sally comprendra très bien si je passe la nuit avec ma petite soeur de coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autorité avec moi sa ne marchait pas, j'avais perdu mes parents à 13 ans donc j'avais pas connu beaucoup ce truc et encore mon grand frère avait toujours essayer et c'était le seul que j'avais fini par craindre avant qu'il ne meurt et que je redevienne cette nana qui s'en fou de tout et qui emmerde la vie. Je savais que Nork s'inquiétait pour moi et qu'il voulait que j'arrête de me rendre ridicule mais il y avait que la drogue et l'alcool qui m'aidait à oublier et qui atténuait ma douleur. Je le regarda dans les yeux quand il prit ma main et me fit remonter sur le trottoir et je lâcha un soupire. "Ta une copine qui doit t'attendre ce soir alors pourquoi tu perdrait ton temps avec moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que la drogue et l'alcool sont devenue ses deux meilleurs amis mais je peux pas la laisser plus longtemps se détruire comme ça, j'ai fait une promesse à son frère le jour ou il est mort et donc je ne peux pas et ne veux pas la laisser comme ça, d'ailleurs lorsqu'elle me dit ça je secoue la tête "Elle ne m'en voudra pas" Sally c'est très bien la période difficile qu'elle traverse et la promesse que j'ai faite à Damascus "Pourquoi? Parce que tu es ma petite soeur" Je lui avait encore jamais dit mais je pense que ce soir il est temps qu'elle soit au courant de mes sentiments envers elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)