C'était étrange mais Nork je l'avais toujours considéré comme mon grand frère mais depuis quelques temps c'était différent il était toujours là pour moi et j'enviais cette Sally de l'avoir comme petit ami. Je le regarda me répondre ceci et je secoua les épaules. "Oui ta petite soeur.. On rentre??" Je le suivis jusqu'à sa voiture avant d'entré et lui demander en le regardant. "Tu dort avec moi, tu t'en va pas hein??" J'attachais ma ceinture en le regardant.
Pour moi Anastasia est comme ma petite soeur et rien d'autre, aujourd'hui c'est une femme mais pour moi je la voit encore comme la petite brune de 14 ans avec ses deux petite couettes sur la tête sur son vélo rose c'est dingue mais je ne l'est pas vue grandir et la voit pas comme une femme. Je souffle de soulagement lorsqu'elle décide de me suivre tout en entrant dans la voiture et fait un oui de la tête "Oui, je dort avec toi et non je ne vais pas partir promis" Je met en route la voiture et pas en direction du campus, j'ai même pas relevé sa petite remarque sur le faite qu'elle soit ma petite soeur, je suis loin de me douté que je l'attire et puis sa serais trop bizarre.
Nork était un très beau mec en tous cas il avait bien changer même si avant il avait déjà été très mignon aujourd'hui il était canon et musclé comme pas possible. J'étais donc dans la voiture et je souris à sa remarque, avec lalcool dans le sens sa allait pas être évident de ne pas croire que je l'attirais, oui il a fallu qu'il accepte de dormir avec moi pour que je me fasse des films. Il ce mit en route vers la mather house et une fois sur place je souris, je pris la direction de la chambre avec lui et entra avec lui en allumant la lumière. "Installe toi, je vais prendre une douche je pue l'alcool."
Je suis vraiment loin de pensé qu'elle à pu croire une seconde que j'allais faire quoi que ce soit avec elle en acceptant de dormir avec elle, c'est donc assez confiant me doutant de rien que je conduit en direction de sa maison et une fois arrivé on sort de la voiture pour rejoindre ça chambre. Je sourit à ses dires "Oublie pas de te brosser les dents" Puis je rit vaguement avant d'aller m'installer assis sur son lit attendant qu'elle revienne, je vais pas me déshabiller j'ai pas envie qu'elle me voit à moitié à poil puis Sally risquerait de me tuer si elle le savait.
J'arrivais à me faire des idées simplement parce qu'il acceptait de dormir avec moi, je me disais que peut être j'aurais mes chances et j'avais appris pour lui et une dunster les nouvelles vont vite donc je pensais qu'il pourrait recommencer avec moi. J'étais plus sexy que la dunster et en plus je savais qu'il tenait à moi alors je pensais qu'il serait d'accord pourtant j'étais pas le genre de fille à piquer un homme prit mais l'alcool jouait beaucoup et j'étais tomber amoureuse de lui malgré mes interdictions. A sa remarque je ris et j'allais me laver, me brosser les dents et les cheveux puis je sortis entouré d'une serviette, je souris en le voyant assit et je m'approcha, une fois devant lui je laissa tomber ma serviette au sol pour finir nue et en voyant son air étonné je pris sa pour du désir et j'attrapais sa joue pour l'embrasser.
Décidément les ragots ne perde pas de temps pour circuler sur le campus, j'ai fait une erreur à Vegas et voila que tous le monde est au courant, si j'attrape ce Cody je vais me le faire et lui faire avaler sa langue, mais en attendant je suis dans la chambre de la brune assis sur le lit à regardé autour de moi, je n'était pas encore venue dans sa chambre puisqu'elle vient seulement d'entrée chez les Mather et donc c'est une première pour moi. Je tourne la tête quand elle sort de la douche en remarquant qu'elle porte une simple serviette "Tu devrais t'habiller tu vas attrapé froid" Puis rapidement je retrouve la jeune femme devant moi complètement nue à m'embrasser la joue, j'avale difficilement et bien qu'elle soit vraiment jolie je glisse l'une de mes mains sur sa taille pour la reculé délicatement et ramasse sa serviette de l'autre main et lui dit "Je pense que l'on c'est mal compris" Je grimace et lui tend sa serviette, j'ai pas envie de la vexer mais j'ai pas envie de trompé Sally.
Il y avait jamais eu d'ambiguité entre Nork et moi mais j'avais l'impression qu'il était intéressé par moi parce que c'était le seul qui était venu à mon aide et qui avait persisté alors que j'avais souvent été blessante avec lui et j'avais pris sa façon de faire avec moi comme de l'intérêt. Je le regarda une fois devant lui sans avoir répondu à sa première remarque, j'embrassais sa joue puis je glissa mes lèvres aux siennes et au moment ou j'allais l'embrasser langoureusement je sentis ces mains sur ma taille qui me repoussa. Je le regarda prendre la serviette sans la prendre et je fronça les sourcils. "Quoi je te plais pas??"
Y à bien longtemps la jeune femme et moi même nous avons couché ensemble mais c'était vraiment lointain et si je suis comme ça avec elle, c'est bien parce qu'elle m'intéresse mais pas dans le sens qu'elle le pense, je suis ici pour l'aidé à s'en sortir et non pour la sauté, je suis aujourd'hui son grand frère et je compte bien me comporté comme tel, j'ai toujours été protecteur avec elle, à l'époque ou Damascus était en vie, elle avais deux grand frère, lui et moi, aujourd'hui je suis seul à tenir le rôle et je compte pas gâché sa. C'est donc en me redressant tout en tenant la serviette que je répond à sa remarque "C'est pas ça, mais je suis en couple et puis on peux pas, c'est pas bien, rhabille toi s'il te plais"
Lui et moi on avait couché ensemble à l'époque et si mes souvenirs sont bons il s'y était donner à fond, j'avais prit mon pied et lui aussi si je me rappel bien. J'étais donc en train de me demander pourquoi il me repoussait, je pensais pas à sa petite amie parce que j'étais trop ivre pour m'en vouloir et j'étais trop attiré par Nork pour penser à Sally, je fronça les sourcils à sa remarque en haussant les épaules. "Oh arrête à l'époque je me rappel tu a prit ton pied et tu t'es pas posé de question ni par rapport à Dam alors arrête." Je le regarda en tirant sur la serviette et je m'approcha de lui. "Non je veux retrouver tes mains sur mes seins, sur mes fesses, tes lèvres contre les miennes, je sais que tu en a envie Nork et ta copine n'en sera rien on est seul dans cet chambre."
En effet à l'époque j'ai pris mon pied mais je m'en suis vraiment voulus, je n'aurais jamais du couché avec elle et heureusement pour moi Damascus ne la jamais su, sinon je ne pense pas que je serais là aujourd'hui. Je l'écoute me parlé et soupire avant de lui répondre "Y à quelque chose que tu doit retenir dans ta phrase, c'est à l'époque..C'est loin maintenant, j'ai pas envie de recommencer" Puis sa serais un manque de respect envers le défunt Dam' et puis même j'ai Sally dans ma vie j'ai pas envie de la trompé, je secoue la tête à la suite et enchaine "Non, désoler mais non, j'ai pas envie de te faire l'amour et encore moins de trompé Sally"