Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork (+) J'ai le droit de péter les plombs moi aussi. pv
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nork (+) J'ai le droit de péter les plombs moi aussi. pv

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais prévue de venir draguer en boite, j'avais besoin de rentrer accompagner et de partager le lit d'un bel inconnu seulement voilà quand je commençais à boire je n'arrivais pas à m'arrêter. J'étais donc au bar à boire verre sur verre habiller d'une robe moulante noir, j'avais l'alcool qui me montait à la tête et j'avais fumé un joint avant de venir ici alors ou j'étais défoncé dans tout les sens du terme. J'étais contre la bar de la boite de nuit à regarder quel bel inconnu pourrait me servir de proie et j'avais jeter mon dévolu sur un mec en couple, avec la chance que j'avais en même temps j'avais pas remarqué sa petite amie. Je m'étais approché et je l'avais un peu trop chauffer alors sa copine pointa son nez et sortait ces griffes contre moi, une bagarre explosa en plein dans la boite et je me retrouva à la porte, on me jeta mon sac aux pieds mais pas de veste. "Oh bande de gros bras donner moi ma veste." Ils avaient fermer leur porte sans me donner ma veste qui était à priori perdu et je tapa contre leur porte en insultant les videurs complètement ivre mais surtout morte de froid, c'est pas ça mais il caille le soir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa fait déjà quelque soirs que je sort en boite pour essayer de pensé à autre chose que tous les soucis que j'ai en tête, je suis donc assis sur un tabouret au bar à discuté avec mon pote de soirée une bière à la main et tourne la tête lorsque j'entends des gens hurlé, c'est la que je remarque la jeune brune se battre avec une autre fille "Bordel, c'est pas vrais" Je sais très bien qu'elle est pas bien dans sa tête en ce moment et que du coup elle essaie par tout les moyens de ce changé les idées mais la faut le dire, c'est abuser. Je me redresse m'excusant prêt de mon pote pour partir en direction de la jeune femme qui ce fait jeté dehors. Je sort donc de la boite tout en la regardant d'un air désoler "Tu devrais te calmé" Lui-dit je calmement tout en m'approchant d'elle pour lui déposer ma veste sur les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais perdu mes parents à 13 ans, je m'étais fait violer par mon prof particulier à 17 ans et j'étais tomber enceinte avant de faire adopter ma petite fille, j'avais perdu mon grand frère l'année dernière pendant l'attentat à la bombe au campus et depuis je m'auto-détruisait autant que je le pouvais alors oui je faisais pas mal de connerie et là je m'étais battu parce que j'avais draguer un mec qui était déjà en couple. Je me retrouva jeter dehors et je tapa contre la porte pour avoir ma veste, j'avais froid et j'étais surtout en colère qu'il m'est jeter dehors. Quand Nork arriva devant moi je me calma surtout quand il me mit sa veste sur ces épaules puis je la poussa pour le plaquer contre la porte de la boite de nuit, j'étais ivre alors oui draguer le premier venu et surtout le porte de mon défunt frère c'était cool à mes yeux. "Tu sait ce qui me calmera là tout de suite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dehors je pose ma veste sur les épaules de la jeune femme qui sans attendre me colle contre cette porte, je arque un sourcil sans vraiment comprendre parce que c'est pas du tout son genre de me chauffé comme ça, nous sommes amis, c'est pour moi ma petite soeur il est hors de question qu'il se passe quoi que ce soit, puis j'ai Sally dans ma vie, j'ai fait une erreur une fois je vais pas la faire deux fois. Je passe mes mains sur sa taille et la décale sur le côté pour me défaire de son étreinte "Oui je sais, mais pas avec moi" Je soupire un coup "Vient je te ramène."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork ne m'attirait pas du tout, il était loin d'être moche mais j'aurais l'impression de coucher avec mon frère mais quand j'étais défoncé tout le monde en payait les frais et lui le premier c'était pas la première fois que je lui faisais des avances sur le coup des merdes que je prenais et il m'avait toujours repousser heureusement d'ailleurs. Je le regarda quand il me repoussa gentiment et je soupira en gardant sa veste contre moi, j'avais froid et l'alcool me donnait mal à la tête, c'était évident j'allais passer une sale nuit encore. Je soupira en le regardant et secoua la tête. "T'es pas marrant ma parole qu'est ce que tu as à toujours être coincé. Tu a un petit pénis ou quoi.." Je me décolla de la porte en voyant un groupe de jeune sortir, je souris en voyant un mec plutôt canon prête à les suivre alors que je ne connaissais rien d'eux. "Commence le trajet sans moi j'ai autre chose à faire." Je me mordilla la lèvre en commençant à marcher pour rattraper ce groupe de mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet heureusement que je n'est jamais succombé à ses avances parce que ça serais trop bizarre et je suis sur que de la ou il est Damascus arriverais quand même à me le faire payer, il ma fait juré de la protéger et pas de la sauté, puis même je n'en est pas envie. Je soupire à ses dires "Oui voila c'est ça j'ai un petit pénis et j'ai honte de te le montré" Sa me fait vraiment chier qu'elle se défonce comme ça alors qu'elle pourrait mérité tellement mieux. Au moment ou j'allais lui parlé un groupe de jeune sort de la boite et très vite la prédatrice caché en la jeune femme refait vite apparition, je arque un sourcil à ses dires "Certainement pas non" Puis très vite je la rattrape et la prend sur mon épaule en sac à patate "Excusez moi les gas" Puis je fait demi tour avec la jeune femme sur l'épaule.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que j'étais son genre, j'en avais eu la preuve il y a un moment avant qu'il soit avec Sally mais il avait eu une brouille avec mon frère et entre nous c'était rester ensuite amicale seulement. J'avais essayer de le chauffer juste à l'instant et rien de bon en était sortie mais bon j'étais défoncé et je serais même prête à chauffer le mec le plus laid de la terre dans cet état. "Oh arrête t'es vraiment pas marrant." Je le poussa de ma main avant de suivre des mecs qui passait par là, je souris en trouvant un des mecs à mon goût et Nork gâchait mon plaisir, il me stoppait avant de me prendre sur son épaule, je le frappais avec mes mains pour qu'il me lâche. "Mais lâche moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si j'ai déjà été attiré par la jeune femme parce que à vrais dire bien qu'elle soit jolie, je l'est toujours considérer comme la petite soeur de mon pote que je ne devais pas touché, nous avons pas beaucoup de différence en âge mais je pourrais pas succombé à son charme puisque je la voie comme ma petite soeur, ça serais bien trop bizarre, lorsqu'elle me dit que je suis pas marrant, je rit et fait un oui de la tête "Moi je trouve que si" Puis rapidement elle se tire vers d'autre mecs, c'est vraiment pas croyable elle ne s'arrête jamais et moi il en est hors de question je vais pas la laisser faire, c'est donc d'un coup que je la porte sur mon épaules et que je me dirige vers ma voiture "Non je te ramène".  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damascus avait toujours demander à Nork de garder un oeil sur moi et je l'envoyais très souvent chier comme quand j'envoyais chier Dam' par le passé mais c'était mon caractère, j'étais la petite fille qui avait perdu ces parents et depuis 1 an son frère et je sois avouer que je détestais qu'on me prenne en pitié alors j'envoyais souvent les gens chier. Je le sentis me prendre sur son épaule et je bougeais les pieds puis je lui tapais le dis avec mes mains pour qu'il me lâche. "Mais fou moi la paix Nork tu n'es pas mon frère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas pitié pour elle bien au contraire, je sais très bien ce qu'elle ressent puisque moi aussi j'ai perdu mon frère, même si nous n'étions pas liés par le sang, on se considérait comme tel puisque nous avions grandie ensemble, d'ailleurs j'ai aussi vue grandir la jeune femme que je porte sur mon épaule et qui me hurle dessus, mais rien à foutre si elle croit me vexer elle se met le doigt dans l'oeil. Je continue de marché tout en lui répondant "Heureusement parce que si Damascus était là, il te botterais le cul."  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)