Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais prévue de venir draguer en boite, j'avais besoin de rentrer accompagner et de partager le lit d'un bel inconnu seulement voilà quand je commençais à boire je n'arrivais pas à m'arrêter. J'étais donc au bar à boire verre sur verre habiller d'une robe moulante noir, j'avais l'alcool qui me montait à la tête et j'avais fumé un joint avant de venir ici alors ou j'étais défoncé dans tout les sens du terme. J'étais contre la bar de la boite de nuit à regarder quel bel inconnu pourrait me servir de proie et j'avais jeter mon dévolu sur un mec en couple, avec la chance que j'avais en même temps j'avais pas remarqué sa petite amie. Je m'étais approché et je l'avais un peu trop chauffer alors sa copine pointa son nez et sortait ces griffes contre moi, une bagarre explosa en plein dans la boite et je me retrouva à la porte, on me jeta mon sac aux pieds mais pas de veste. "Oh bande de gros bras donner moi ma veste." Ils avaient fermer leur porte sans me donner ma veste qui était à priori perdu et je tapa contre leur porte en insultant les videurs complètement ivre mais surtout morte de froid, c'est pas ça mais il caille le soir ici.
(Invité)