Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFame is not the most important in life > Isaak's link - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fame is not the most important in life > Isaak's link

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh baaaah j'étais persuadée d'avoir répondu  Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 10 1616978029 
Je te disais que ça pouvait être pas mal que les 2 se soient rencontrés par hasard. Genre il lui serait rentré dedans. Elle n'aurais pas apprécié et ne le connaissant pas (n'ayant vu ni ses films ni ses séries) elle l'aurait engueulé. Isaak aurait alors trouvait ça cool qu'elle ne le reconnaisse pas car ça le changeait. Etant donné que le feeling passait bien, il lui aurait alors proposé un rendez-vous. Puis ensuite au fil des Rps on voit ce que ça donne Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cory han ouais j'adore l'idée hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan trooooop cool ! Et bien on pourrait peut-être faire le RP de la rencontre juste après la sortie de Cory de l'hôpital ? Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiii hanwii je t'envois un mp dès que j'ai le temps je suis overbooké :seth: Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 10 2511619667 Ca va être coooool !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)