Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fame is not the most important in life > Isaak's link

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais une idée pour leur rencontre, mais pas pour le lien! Du moins, pour l'instant Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 1881463262
Tu dis qu'il a remporté un oscar il n'y a pas si longtemps? Ce qui veut dire qu'il a été dans un film ou plusieurs films qui lui ont fait mériter cet oscar... Ils auraient pu se rencontrer à la première d'un de ses films justement (Lia aussi parcourait les tapis rouges, alors ça pourrait être crédible comme rencontre). Donc en fait, bah... Lia est plus vieille que Isaak, mais on s'en fou, elle aurait vraiment appécié le film, ou au contraire, pas trop, et elle serait allé le voir pour lui dire Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 1881463262 «Alors là non, ton film était nul. Tu devrais apprendre à jouer». Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 1881463262 Bon oki, c'est à toi de voir de ce côté là aussi, mais enfin... Ça pourrait être marrant une tension dès le début, qui change peu à peu! Je cherche pour le lien par contre Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'ai rattrapé mon retard on se fait un rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lia MDR Isaak va te haïr bien :loukas:: loukas: on s'en fiche de l'âge Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 3997999705 :j'aime beaucoup l'idée Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 152426858 Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 152426858

Orly parfait Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après il va bien m'aimer j'espère ein ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 4205929361
un lien? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lia sure Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 152426858

Han crystal Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 4205929361 Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 4205929361 comment dire non, je veux un lien de la mort qui tue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais moi aussi Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 3997999705 seulement j'ai déjà beaucoup beaucoup de liens donc pour trouver une idée ça va être chaud Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 1881463262
Mais du positif d'office Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 3850463188 ou un truc compliqué négatif qui dérive sur du positif? Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR oh l'autre qui a trop de lien là Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 3997999705 Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 3997999705

euh ben va pour le négatif qui dérive positif au moins ça va nous permettre de le jouer Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 1881463262 Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 1881463262

Donc je propose un truc du genre Isaak en bon extraverti fait toujours beaucoup de bruit, mais il a du mal à aller vers les gens et il est maladroit, du coup blaise le croise souvent et elle le trouve vraiment trop con Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 3997999705 mais au final il va finir par la faire rire au fond et malgré qu'elle peut pas le voir petit à petit elle va plus le comprendre Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 1616978029 il pourrait en plus lui casser la tête pour qu'elle l'aide dans les cours, quand il a su que c'était une intello :bogoss: Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
starfoullaaaaaah trop de beaugossité, j'veux le meilleur lien du monde. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han génial mon bébé Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 4205929361 une idée Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 7 4205929361 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)