Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4

Fame is not the most important in life > Isaak's link

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen >acteur*viens de remporter un oscar* 20 ans* très bon comédien* ne montre pas ses sentiments* rancunier* grand enfant* veut casser les préjugés sur les stars* veut se sentir banal à Harvard* fais attention à son image* à de nombreuses fans* espère se faire des amis* a vécu dans une cage de célébrité* ordonné* a remporté un oscar* grec du côté de son père et italien du côté de sa mère * a démanagé au Canada à Toronto à 5 ans* aime vivre* a peur que l'on ne l'accepte pas* intelligent et rusé* parle anglais, grec, italien et français* veut apprendre à cotoyer les autres* viens d'arriver à harvard.

on pourrait partir du fait que tu fasses du théâtre et que tu aimerais bien me parler pour me demander des conseils de jeu théâtrale ? Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 1616978029

Bambi d'accord Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 3850463188 je vais réfléchir Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 3997999705

Orlane hanwii hanwii hanwii avec plaisir Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 4205929361

Marshall > :loukas: Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 3997999705 au oui je sais, Marshall est totalement l'opposé de Isaak, il est tellement simple je veux dire c'est un méchano qui n'a jamais connu les paparrazzi comme Isaak qui lui justement et là pour trouver la normalité, alors du coup il pourrait faire des sortis et des trucs avec Marshall Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaak K. Chrysos a écrit:Owen >acteur*viens de remporter un oscar* 20 ans* très bon comédien* ne montre pas ses sentiments* rancunier* grand enfant* veut casser les préjugés sur les stars* veut se sentir banal à Harvard* fais attention à son image* à de nombreuses fans* espère se faire des amis* a vécu dans une cage de célébrité* ordonné* a remporté un oscar* grec du côté de son père et italien du côté de sa mère * a démanagé au Canada à Toronto à 5 ans* aime vivre* a peur que l'on ne l'accepte pas* intelligent et rusé* parle anglais, grec, italien et français* veut apprendre à cotoyer les autres* viens d'arriver à harvard.

on pourrait partir du fait que tu fasses du théâtre et que tu aimerais bien me parler pour me demander des conseils de jeu théâtrale ? Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 1616978029

Alors sachant que Owen fait du théâtre depuis petit et qu'il est très bon je ne pense pas qu'il doive demander des conseils mais il pourrait s'intéresser à Isaak du fait qu'Owen ne joue pas dans le cinéma et aurait pu lui demander comment ça se passe ? De là ils auraient pu devenir très amis ?  Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 2474380249 :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis hâte de voir ça Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen > oh ouais hanwii hanwii j'aime bien l'idée Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 3997999705

Jenny avec plaisir Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 3850463188 une idée.

Bambi je nous fais ça Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: :hum: :hum:
Je t'avoue venir un peu sans idée, donc je propose que l'on cherche ensemble hanwii
Positif, négatif, compliqué ? Tu préférerais quoi? Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient même s'organiser des soirées films ? :lol2:
Je t'ajoute dans ce cas :3 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane je suis d'accord avec du compliqué Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 3850463188 il nous faut un lien original Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 3997999705

Owen ah j'adore l'idée des soirées films Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur du compliqué alors Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 152426858
Tu pourrais me parler un peu de ton Isaak? Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUUUUX Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 4 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)