Invité
est en ligne
Invité
Owen >acteur*viens de remporter un oscar* 20 ans* très bon comédien* ne montre pas ses sentiments* rancunier* grand enfant* veut casser les préjugés sur les stars* veut se sentir banal à Harvard* fais attention à son image* à de nombreuses fans* espère se faire des amis* a vécu dans une cage de célébrité* ordonné* a remporté un oscar* grec du côté de son père et italien du côté de sa mère * a démanagé au Canada à Toronto à 5 ans* aime vivre* a peur que l'on ne l'accepte pas* intelligent et rusé* parle anglais, grec, italien et français* veut apprendre à cotoyer les autres* viens d'arriver à harvard.
on pourrait partir du fait que tu fasses du théâtre et que tu aimerais bien me parler pour me demander des conseils de jeu théâtrale ?
Bambi d'accord je vais réfléchir
Orlane avec plaisir
Marshall > au oui je sais, Marshall est totalement l'opposé de Isaak, il est tellement simple je veux dire c'est un méchano qui n'a jamais connu les paparrazzi comme Isaak qui lui justement et là pour trouver la normalité, alors du coup il pourrait faire des sortis et des trucs avec Marshall
on pourrait partir du fait que tu fasses du théâtre et que tu aimerais bien me parler pour me demander des conseils de jeu théâtrale ?
Bambi d'accord je vais réfléchir
Orlane avec plaisir
Marshall > au oui je sais, Marshall est totalement l'opposé de Isaak, il est tellement simple je veux dire c'est un méchano qui n'a jamais connu les paparrazzi comme Isaak qui lui justement et là pour trouver la normalité, alors du coup il pourrait faire des sortis et des trucs avec Marshall
(Invité)