Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFame is not the most important in life > Isaak's link - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fame is not the most important in life > Isaak's link

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu es intéressé par Emma ou Royce, pourquoi pas Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi ce qu'il te manque pour le moment déjà  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoiiiin d'une bff hanwii Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 9 1839924927 Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en est pas non plus de mon côté côté masculin donc sa serait parfait
Isaak est sur Cambridge depuis combien de temps??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il vient de débarquer à Harvard :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que si c'est tout récent il faudrait trouver un truc de comment ils ont fait pour ce rencontrer et être aussi proche, peut être un cours en commun ou faut voir, j'avoue j'ai les yeux qui ce ferme et mon cerveau qui ce met en mode off donc si ta une idée je prend  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'ai une idée du genre Ana' a été désigné pour faire faire le tour du Campus à Isaak Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 9 1881463262 et puis ils ont bien rigolé échangé leur numéro et de fils en aiguilles ils se sont super entendu Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap voilà sa colle parfaitement, du coup ils sont de très bons amis et passe beaucoup de temps ensemble??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep Ana l'aide à s'adapter à la fac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis si ta envie d'un rp fait moi signe  Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 9 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)