Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Fame is not the most important in life > Isaak's link

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tant pis je poste sous ronron Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 3997999705

Orlane >acteur*viens de remporter un oscar* 20 ans* très bon comédien* ne montre pas ses sentiments* rancunier* grand enfant* veut casser les préjugés sur les stars* veut se sentir banal à Harvard* fais attention à son image* à de nombreuses fans* espère se faire des amis* a vécu dans une cage de célébrité* ordonné* a remporté un oscar* grec du côté de son père et italien du côté de sa mère * a démanagé au Canada à Toronto à 5 ans* aime vivre* a peur que l'on ne l'accepte pas* intelligent et rusé* parle anglais, grec, italien et français* veut apprendre à cotoyer les autres* viens d'arriver à Harvard.

Parle moi un peu d'Orlane Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 3850463188

Alexys avec plaisir Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 4205929361 :loukas: une admiratrice d'Isaak Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron K. Silver a écrit:Alexys avec plaisir Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 4205929361:loukas:une admiratrice d'Isaak Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 3997999705?

Ah ouais on pourrait partir sur un truc comme ça sérieux, ça pourrait être intéressant Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 1881463262 Bon après Alex elle est pas du genre à fangirler sur les mecs hein donc je dirais plus qu'elle s'amuse à lui tourner autour et tout ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors  Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 2474380249  on se fera un rp un de ces quatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh, un people Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 1365124802
Voilà pour ma Orly ;
fait des études de droit ∞ est célibataire et hétérosexuelle ∞ a 23 ans et toutes ses dents ∞ a perdu sa soeur jumelle lors de l'alerte à la bombe ∞ vient de São Paulo, Brésil ∞ a beaucoup voyagé durant son enfance ∞ est issue d'une famille riche ∞ sa famille paternelle habite à Londres ∞ est à Harvard depuis deux ans ∞ participe à toutes les soirées du campus ∞ a le coeur sur la main ∞ collectionneuse les hommes ∞ a peur des clowns ∞ aime faire rire les gens ∞ prend soin d'elle ∞ n'a pas confiance aux hommes ∞ est quelqu'un d'entreprenant ∞ veut devenir avocate ∞ a du mal de se remettre de la mort de Sixtina, sa soeur ∞ aime faire du lèche vitrine ∞ n'aime pas la concurrence ∞ peut être manipulatrice pour arriver à ses fins ∞ ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ impulsive ∞ possessive et jalouse mais ne dit jamais rien ∞ garde toujours les pieds sur terre ∞ a un faible pour les pâtisseries ∞ n'aime pas beaucoup la viande ∞ toujours souriante, même dans les moments les plus difficiles ∞ utilise ses atouts de jolie femme pour avoir ce qu'elle veut ∞ revient généralement bourrée de chaque soirée, et souvent accompagnée ∞ croque la vie à pleine dent ∞ ne se prend pas la tête ∞ attirée par les mauvais garçons ∞ ne se drogue pas ∞ sa réputation de mather est une carapace qu'elle s'est infligée pour se protéger ∞ est quelqu'un de très doux au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaak K. Chrysos a écrit:

Marshall > :loukas::y:au oui je sais, Marshall est totalement l'opposé de Isaak, il est tellement simple je veux dire c'est un méchano qui n'a jamais connu les paparrazzi comme Isaak qui lui justement et là pour trouver la normalité, alors du coup il pourrait faire des sortis et des trucs avec Marshall Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 152426858

Vazy, dit que j'suis banal Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 3363626789 Mais ça me va haha ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys > oh oui tourne moi autour :loukas: une idée de la rencontre ?

Owen > avec plaisir :)

Jaja Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 152426858 t'as le droit de me sekser Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 3997999705

Marshall banal mais génial Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 3997999705 je déconne Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 2109348208

alycia bien sûr Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 3850463188

Orlanne > ça te dirait que isaak creuse un peu la carapace d'orly avec sa naïveté et son naturel, du coup tellement il la ferait rire elle se laisserait aller et puis au final ça lui ferait peur d'être elle même avec un homme Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki du coup ça te dis un rp quand  tu auras le temps ?  Fame is not the most important in life > Isaak's link - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)