Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui!!!!!!
Alors comment voyais tu la relation avec ta meilleure amie? Parce que pour ex ça va être dure, Liana est ici que depuis début janvier, à moins que ton perso soit anglais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, sa meilleure amie, je la voyais un peu comme une confidente, une fille qui essaierait de faire de Jersey quelqu'un de meilleur (qui souhaiterait qu'il arrête ses enfantillages avec Andy et Acideen, à savoir regarder tout le monde de haut) ...
Autrement, Jersey n'est pas anglais, même s'il y est allé à plusieurs reprises ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils auraient pus se rencontrer lors d'un voyage de Jersey à Londres, le courant passant bien, elle aurait pu le conduire dans la ville et tout.
Ils se retrouvent à Harvard, il sait qu'elle arrive vu qu'ils se parlent toujours par sms et mail et tout, elle lui demande de l'aider pour tout visiter et tout et il l'envoie chier en lui disant qu'il n'est pas à sa disposition ou autre... (ca pourrait être le coté hautain), sauf qu'elle se laisse pas faire et c'est ce qui plait à Jersey, au final, Liana est celle qui tente de le faire changer et ils sont très proches....
Moi ça me va cette idée de lien!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour le rôle de tuteur ! :D
Tu as une idée d'un scénario ? JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 8 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais pas qu'on soit ex mais qui sont rester de bon confident ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jersey C. Eynsworth a écrit:Candice » Si je te dis que oui, tu m'en voudras JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 8 1779901633 ? Désolée, j'ai tendance à demander à plein de monde et puis j'oublie *sort* Bref, on avait décidé de quelque chose ou pas du tout ?

Ahahaha je comprends tout à fait il m'arrive pareil sauf que moi c'est au moment d'écrire les liens en détails que je bug mdr
Alors non on avait encor rien vu, tu m'avais juste demandé un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde =)
Ayant été absente pendant très longtemps, j'ai un peu perdu de vue les personnes avec lesquelles j'avais des liens. Du coup, je relance ma fiche à zéro.
Si j'avais un lien avec vous, et que vous voulez qu'on le garde, n'hésitez pas =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien tu étais venu m'en demander un mais on l'avait jamais développé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaite toujours un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y aurait de la place pour moi please? JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 8 3850463188 JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)