Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour ma part! Je te rajouterais quand je ferais ma maj ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeee veuux un liien moi aussiiii :D J'aimerais bien un lien positif JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 3 3850463188 Tu recherches quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et bien j'ai pas trop d'idées mais on pourrait peut être partir sur du compliqué car Neva' vient d'une famille aisée et a vécu à NYC avant que ses parents divorcent mais elle a passé beaucoup de ses vacances à NYC et j'ai vu que Jersey est lui aussi du milieu aisé et qu'il aime le montrer au contraire de Neva' qui n'en fait tout une montagne. C'est pour ça que je pensais à du compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les parents d'Elia auraient pu être les avocats de jersey ainsi ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit. Puis quand Elia a déménagé ils se sont perdus un peu de vu & quand elle a appris que Jersey venait à Harvard, par le biais de ses parents (puisque les parents d'Elia travaillent toujours pour les parents de Jersey malgré la distance), elle a reprit contact avec lui. Depuis ils se revoient souvent, ils sont aussi proche qu'avant, des vrais amis d'enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan » Alors, je ne recherche rien de particulier dans l'immédiat, vu que tout est à peu près libre ^^ Tu aimerais quel genre de relation ?

Nevada » J'ai bien une petite idée, mais je ne sais pas si ça va te convenir : « Les parents de Nevada et ceux de Jersey sont de amis depuis bien longtemps maintenant. Malheureusement, à leur grand désespoir, il n'en est pas de même pour leur progéniture. Lorsqu'ils se sont rencontrés, les mots ont fusé et une sorte de lien ambigu a vu le jour entre eux : devant leurs familles respectives, ils faisaient bonne figure, feignant de s'apprécier, mais une fois le dos tourné, les deux jeunes prenaient un malin plaisir à se lancer des pics. Aujourd'hui, rien n'a changé entre eux, si ce n'est peut-être, une pointe de classe dans leurs conflits. »

Elia » Oui, je vois bien une relation d'amis d'enfance =) Si ça te convient, bien sûr ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un lien ♥️
    J'ai pas vraiment d'idée, mais Gee vient de Phoenix donc ils ne se seraient rencontrés qu'après son arrivée à Harvard :paranoid:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ghaïa » Pas de souci =) Jusque là, Jersey a connu tous ses liens avant, alors on peut changer ^^ Tu recherches quel genre de lien ? Plutôt positif, négatif, ambigu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. du positif ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Vu qu'ils ont des points communs (rancuniers, tombent difficilement amoureux, etc.), je pensais à a base à frère de cœur ? Ils ont un peu la même " philosophie de vie " & ça les aurait rapproché. JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan » Va pour du positif =D Tu pourrais me parler brièvement de l'histoire de Meghan et de son caractère, voir si je trouve quelque chose ?

Ghaïa » Oui, ça pourrait le faire. Je trouve qu'elle ressemble un peu à ce que je comptais faire de la sœur de Jersey (soeur dont il n'a plus de nouvelles depuis plusieurs années), donc on pourrait partir là-dessus ; Jersey trouvant une ressemblance flagrante entre Ghaïa et sa sœur, June, se lie d'amitié avec elle, et la considère presque comme une sœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)