Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui ça marche très bien comme ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait =D Je fais quelques petites modifications, et je t'ajoute ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elite new yorkaise, Eliot, il nous faut un lien JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 5 1688815589
Et puis, tu as un beau lien avec Charlie, alors il faut bien non? JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 5 2474380249 Je te proposerais bien quelque chose dans le genre:

Je connais Jersey grâce à Charlie, lors d'une de ces soirées mondaines. Tandis que tous deux s'amusaient à critiquer notre monde, moi je restais silencieuse dans le coin, n'ouvrant que rarement la bouche. En réalité, nous ne nous parlions pas du tout, bien que je sentais souvent le regard du jeune homme sur moi. J'étais bien trop timide pour aller le voir, et il faut avouer qu'il m'intimidait. Après tout, Jersey est un très beau garçon et ça, Mylena, ma jumelle, l'avait tout de suite remarqué. Ils s'amusaient souvent à flirter ensemble et la différence d'âge ne gênait vraiment pas ma jumelle. Et puis, tout a changé. La première fois où je lui ais vraiment parlé, c'était à l'enterrement de Mylena, où une grande partie de la haute société était présente. Contre toute attente, Jersey est venu me consoler, sauf que moi, à ce moment-là, j'était totalement perdue, je ne racontais que des propos insensés. Après tout, j'ai été enfermée dans un hôpital psychiatrique juste le lendemain. Nous ne nous sommes plus parlés, jusqu'à mon arrivée à Harvard et chez les Eliot. Là, il a tout de suite remarqué que j'avais changé. Je ne sais pas pourquoi, mais souvent, il vient me voir, me demander si je vais bien. Moi, tout ce que je veux, c'est qu'il me laisse tranquille, mais il continue. Je crois qu'il sait quelque chose, j'en suis sûre...

ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée de lien JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 5 2511619667 Ca nous promet des RP fort intéressants =D
Par contre, juste une petite question, Jersey ne sait pas qu'Elysia a été interné, c'est ça ?
Autrement, j'adore ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, mais on peut dire justement, qu'il se doute de quelque chose, vu qu'Ely commençait doucement à perdre les pédales et se renfermer dans un mutisme complet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (= Eh bien ça me convient parfaitement, jolie demoiselle ♥ Je t'ajoute de suite =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jersey C. Eynsworth a écrit:Elia » Oui, je vois bien une relation d'amis d'enfance =) Si ça te convient, bien sûr ^^

Bien sur que sa me dit, je te rajoute :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute également, dans ce cas ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jersey C. Eynsworth a écrit:
Ventseslava » Il y avait un lien que j'avais prévu comme lien prédéfini, mais comme ça me fait penser à ton idée, je le lance ^^ : « Entre eux, c'est compliqué ; ça l'a toujours été : ensemble un jour, plus le lendemain, à coucher ensemble entre deux ruptures ... Leur histoire n'a aucun sens. C'est comme s'ils tenaient l'un à l'autre, mais ne veulent pas pour autant renoncer à leur liberté. Difficile de savoir si ce n'est qu'un jeu, ou le début d'une relation plus sérieuse. »

HANW ce serait parfait hanwii
cependant faut que tu sache ça : elle viens d'apprendre qu'elle est enceinte de 5 mois cause de déni de grossesse xD donc voilà ._. et le papa c'est Jude (Penn Badgley)
Donc moi le lien me va :<3: mais reste à savoir si toi, avec tout ça, ça te gène pas ? :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)