Elite new yorkaise, Eliot, il nous faut un lien
Et puis, tu as un beau lien avec Charlie, alors il faut bien non?
Je te proposerais bien quelque chose dans le genre:
Je connais Jersey grâce à Charlie, lors d'une de ces soirées mondaines. Tandis que tous deux s'amusaient à critiquer notre monde, moi je restais silencieuse dans le coin, n'ouvrant que rarement la bouche. En réalité, nous ne nous parlions pas du tout, bien que je sentais souvent le regard du jeune homme sur moi. J'étais bien trop timide pour aller le voir, et il faut avouer qu'il m'intimidait. Après tout, Jersey est un très beau garçon et ça, Mylena, ma jumelle, l'avait tout de suite remarqué. Ils s'amusaient souvent à flirter ensemble et la différence d'âge ne gênait vraiment pas ma jumelle. Et puis, tout a changé. La première fois où je lui ais vraiment parlé, c'était à l'enterrement de Mylena, où une grande partie de la haute société était présente. Contre toute attente, Jersey est venu me consoler, sauf que moi, à ce moment-là, j'était totalement perdue, je ne racontais que des propos insensés. Après tout, j'ai été enfermée dans un hôpital psychiatrique juste le lendemain. Nous ne nous sommes plus parlés, jusqu'à mon arrivée à Harvard et chez les Eliot. Là, il a tout de suite remarqué que j'avais changé. Je ne sais pas pourquoi, mais souvent, il vient me voir, me demander si je vais bien. Moi, tout ce que je veux, c'est qu'il me laisse tranquille, mais il continue. Je crois qu'il sait quelque chose, j'en suis sûre...
ça te dit?