Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui c'est très bien comme ça JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ventseslava » Sure ! ♥ Une idée ? Un souhait ? x)
Ghaïa » Super ♥ Je rédige ça demain, et je posterai dans ton topic pour que tu me donnes ton avis =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors brièvement : Meghan a perdu sa mère à l'âge de quatre ans. Par la suite, elle déménage à Cambridge pour le travail de son père. Ce dernier part en voyage laissant seul Meghan. Lorsque son père partit, Meghan faisait n'importe quoi.. Elle sortait, buvait, elle faisait ce que bon lui semble. Elle se ressaisit lorsque son père entre de son voyage et intègre Harvard. Je compte faire évoluer mon personnage par la suite/

En caractère : Aimable,sociale,gentille, intelligente,fêtarde, rancunière,jalouse, manipulatrice,possessive envers certaines personnes.
Voilou :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jersey C. Eynsworth a écrit:Ventseslava » Sure ! ♥ Une idée ? Un souhait ? x)
Toi ? (a)
Je verrais bien un truc un peu ambiguë O: geeenre on couchait ensemble, et puis d'un coup, il y a pas longtemps, Jersey n'a plus du tout eu de nouvelle d'Ava ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan » Ils ont tous les deux perdu un parent ( Meghan, sa mère, et Jersey, son père ), et ça aurait pu les rapprocher. C'est peut-être un peu idiot comme raisonnement, mais c'est tout ce qui m'est venu ><

Ventseslava » Il y avait un lien que j'avais prévu comme lien prédéfini, mais comme ça me fait penser à ton idée, je le lance ^^ : « Entre eux, c'est compliqué ; ça l'a toujours été : ensemble un jour, plus le lendemain, à coucher ensemble entre deux ruptures ... Leur histoire n'a aucun sens. C'est comme s'ils tenaient l'un à l'autre, mais ne veulent pas pour autant renoncer à leur liberté. Difficile de savoir si ce n'est qu'un jeu, ou le début d'une relation plus sérieuse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au contraire moi ça me va :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super =D J'essaie de rédiger quelque chose, et je posterai dans ta fiche une fois fini ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jersey C. Eynsworth a écrit:
Nevada » J'ai bien une petite idée, mais je ne sais pas si ça va te convenir : « Les parents de Nevada et ceux de Jersey sont de amis depuis bien longtemps maintenant. Malheureusement, à leur grand désespoir, il n'en est pas de même pour leur progéniture. Lorsqu'ils se sont rencontrés, les mots ont fusé et une sorte de lien ambigu a vu le jour entre eux : devant leurs familles respectives, ils faisaient bonne figure, feignant de s'apprécier, mais une fois le dos tourné, les deux jeunes prenaient un malin plaisir à se lancer des pics. Aujourd'hui, rien n'a changé entre eux, si ce n'est peut-être, une pointe de classe dans leurs conflits. »

Non je trouve ça bien, ça change un peu par contre vu que les parents de Neva' ont divorcés quand elle avait 6 ans, il n'y a que son père qui est resté à NYC, sa mère est parti en France après mais Neva' se rendait souvent à NYC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, on peut dire que le père de Nevada était ami avec la mère de Jersey, et donc qu'ils se voyaient pendant les vacances, lorsque Nevada venait à NY.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)