Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JERSEY ❖ 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence? I think not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi !
Eliot en devenir, riche new yorkais, il y a forcément un lien cool pour les deux à trouver ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, je pense qu'un lien s'impose ! ^^ Parle-moi un peu de miss Rockfeller ... =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est une jeune femme avec un grand coeur, qui est plutôt sensible mais évite de le montrer. Elle aime s'amuser, profiter de la vie. Ses amis & sa famille c'ets très important pour elle. Elle est née à New York & vit à Cambridge depuis qu'elle a 15 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie, c'est un fille toujours de bonne humeur, prête à faire s'emmêler dans des histoires pas possibles, elle est optimiste et a un humour un peu lourd parfois. Elle étudie le droit international. Malgré sa famille, elle reste très naturelle, ne prend pas du tout la grosse tête ou quoique ce soit, elle est aussi très tolérante... Elle est très têtue, et elle a ses côtés autoritaire par moment, même si elle essaie d'être le plus diplomate possible. Et c'est aussi une gaffeuse de première, genre renverser du café sur les autres, perdre sa clef usb avec ses documents dessus, ou laisser tomber son ordinateur dans des escaliers... Enfin, tu vois le genre... Elle a vécu á NYC toute sa vie, avec les galas, les bals etc, dans les écoles privées super riches... Elle détestait ça. Contrairement à son grand frère de 22 ans, qui faisait un peu office de frère parfait. Elle l'adorait quand même, par contre.

Voilà :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia » Comme tu as vécu à New York, et que tu viens d'un milieu aisé, je pense qu'on peut partir de ça =) Par exemple, ils auraient pu se connaître avant, et se retrouver par hasard à Harvard.

Charlotte » Leurs caractères sont assez différents, mais je verrais bien un lien assez positif quand même x) Disons que Jersey est plutôt du genre à faire bonne figure devant la haute société, même s'il pense le contraire de ce qu'il dit ^^ Mais il ne crache pas sur l'argent et la notoriété de sa famille, et a plutôt tendance à en jouer. Après, ça dépend de ce que tu aimerais comme type de lien :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jersey vient de NY aussi ? Oui on pourrait partir de là, sa serait bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais aussi un lien positif... On pourrait dire que Jersey ait été un ami du frère de Charlie ( Caleb ressemblerait, dans mon imagination, un peu à Jersey en fait) et ils se seraient connu grâce à ça ?
Tu cherche quelque chose en particulier sinon, puisque j'ai pas trop d'idée exacte ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia » Oui, il a passé toute sa jeunesse à NYC avant de venir à Harvard. Il a côtoyé tout le gratin de la ville, grâce au statut de sa famille, et a toujours vécu dans le luxe.
Je vois que les parents d'Elia sont avocats ; ils auraient pu travailler pour la famille de Jersey, et ils se seraient rencontrés comme ça ?

Charlie » Jersey et le frère de Charlotte ont le même âge, donc oui, ils auraient pu se connaître comme ça. Ils auraient pu être amis d'enfance et, pendant un gala (ou ce genre de soirée kitch au possible), Jersey aurait fait la connaissance de Charlotte et de son caractère bien trempé, et ils auraient déliré toute la soirée à critiquer toute cette jolie société.
Bon, je me suis un peu enflammée là xD C'est qu'une idée, un peu brouillon, mais ça m'est venue à l'esprit x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, tu dois t'enflammer souvent, jadooooore l'idée! J'imagine parfaitement la chose ! Ca me va très bien :) et donc ils seraient très amis, et déconneraient pas mal, surtout pendant des soirées pareilles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est comme ça que je voyais le lien =) Ravie qu'il te plaise en tout cas ♥
Si ça te convient, je vais tenter de le rédiger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)